Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
A ce prix, tu prends un Magura Julie 2009, je les ai recpetionné ce matin, 89€... imbatable!!!
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Ou....mes juicy 3 :roll:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"skijeff68" disait:
hmm...ben dans ce cas là faut serrer un peu plus hein? héhé. Plus sérieusement, une durite pincée arrachée par une chute ça arrive très vite aussi, ou alors une fuite queleconque etc...bref, tous ces petis incidents qui font que je n'ai pas plus confiance en l'hydro que le mécanique. Je viens de passer au BB7 sur mon Blindside...pour essayer, car j'en ai marre de me casser la tete avec l'hydro. Penible à regler, et terriblement minutieux comme bins, trop de contraintes pour pas grand chose. On va voir le meca...
En principe tes censé avoir moins d'entretien à faire avec un hydro qu'avec un meca pour garder un bon freinage :d
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Matos : 1 avis
supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par piemur, 13/05/2009
rafou88
rafou88

inscrit le 12/9/08
131 messages
pour avoir eu des hayes sole, c'est tout simplement catastrophique, le frein arrière m'a laché 3 fois : une fois en descente aux 2 alpes, et le single brake pour le finir c'est pas chouette du tout et deux fois en street/dirt tout ça pour te dire ne prend surout pas ça, c'est des frein minable, faut être a 3 doigts pour s'arrété, fin tu m'a compris :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in