bullit velo le plus maniable je ne croit pas
"biker30210" disait:Oh ça va encore, tout est une question de priorité et de concession. Et puis quand on aime on ne compte pas.et oui la vie d etudiant c est dur sans petit boulot surtous quand il faud s aucuper de nos montur sur roue
"Kona.shred.67" disait:Depuis quand tu rentre des tricks toi ? Nan je déconne, je t'ai jamais vu rouler. Et puis ma à part des petits whip et table top et des demi X-up je fait rien non plus.comment ça ?Il te faut la photo quand il est sur la balance? Sérieux, c'est un gros tank, j'en chie pour rentrer des tricks, mais il TIENT!
"Kona.shred.67" disait:T'a oublié tes têtes de rayons en plomb et tes serrage de lock-on en or 34 carat.Ah mais tu n'as pas le must du ultra lourd! la DJ4! Tu n'as pas un cadre qui fait un ane mort. Ni une rigidaDH30 à l'arr, en 36 rayons, une des plus fat du marché! T'as pas non plus un pédalier en acier massif![]()
"electric000" disait:je suis entièrement d'accord avec toi, mais sache que je viens à la base de Marseille où les remontées ne sont pas légions, et que j'ai découvert la montagne il y a 3 ans en arrivant ici. je dis pas qu'il faut pas se faire plaisir, et dépenser de l'argent si on en a à mettre là dedant, d'autant plus si on en a revé et qu'on a bossé pour ca , je fais la meme chose... ce que je critique plus c'est que si en effet on habite dans une région pas équipée voir pas pentue, il se pose la question d'opter pour un DH de FR ou de race ou pour un enduro qui permettre de remonter... là n'est pas la question, mais quand j'arrive de mes montagnes dans lesquelles je roule au moins 2 sorties toutes les semaines, et que j'ai 170 de deb avec un vélo pas optimisé à fond mais qui est usé, et que je débarque dans le sud avec 100m de D-, la remontée à pied et que je me rend compte que j'ai le plus petit vélo, ca me fait doucement sourire !Je ne sais pour les autres, mais quand je change une pièce, par envie ou par necessité (casse et autres), je regarde/cherche, dans l'ordre : - la fiabilité, - le prix, - la disponibilité, - le poid. Poid qui me sert à départager deux pièces. Alors effectivement, si j'ai le choix entre une pièce qui pèse le poid d'un âne mort (le cas de la plupart des périphériques, et éléments d'entrée de gamme, ce qui ne remets pas en cause la fiabilité), et si pour 20-30€ de plus, j'ai quelque chose qui pèse moins, et bien, je te le donne en mille, je prendrai la plus légère. Je me suis assez fait chier en cours, à faire des études supérieures, à chercher un bon boulot (peinard et bien payé),... pour me dire : "bordel de merde, si je veux me faire plaisir, et acheter une potence à 130€ qui pèse plus de moitié moins que celle que j'ai en ce moment, ben c'est mon problème..." Et deuxièmement, en habitant près des alpes, ou tout autre massif équipé de remontée mécanique, (oui c'est de toi que je parle Nitrousrider), je comprends que le poid ne soit pas une priorité. L'an passé, je vivais en suisse, avec les portes du soleil comme jardin... Depuis, l'automne, je suis en région parisienne, où l'on roule sur des spots, sur lesquels, il faut pousser pour remonter.... Tu vois où je veux en venir...??? C'est peut-être pas en descendant que c'est important, mais plus en remontant, et crois moi, c'est pas la même de remonter un bestiaux de 20 ou 21kg, que de remonter un wallas de 17-18kg...![]()
inscrit le 29/5/08
1466 messages