"rider_on_kona" disait:le design du triangle avant (tube cintré + douille e2) me fait penser au Lp Froggy.Voila le transition covert pour 2010 il me semble http://www.landscape-magazine.com/fr_news2.php?ID=221
"SowX" disait:Franchement... les méthodes de commerce évoluent... autant se mettre à la page... Si CRC ne pouvrait pas vendre "wolrdwide", il aurait fait mention de:" Domestic UK Sales Only. No International Shipping will be processed" Crois tu qu' Intense Sponsoriserait le Team CRC... si Intense voulait vraiment mettre des règles draconniennes... D'un point de vue marketing/commerce: un client c'est "I want It Now" En France faut passer par un Détaillant, qui lui fait appel à son fournisseur/Importateur qui lui appel la Marque pour te dire si c'est dispo et éventuellement faisable car 1 l'importateur ne commande pas assez et de 2 le détaillant n'est pas à jour dans ses règlements... Bref c'est un peu comme l'Ipod et la géuéguerre exclusivité/marché gris... ou comme Renault et sa Dacia Logan sauf que là: Intese c'est pas la Logan du 2 roues)...1- Les ventes Intense de CRC sont interdites vers la France 2- La production du cadre n'a même pas commencé.
"SowX" disait:Bah je n'en vois pas l'utilité... - 4 bikes ça suffit... (plus que 3 maintenant) - Financièrement 1 cadre Intense c'est bonbon, autant cr monté un/deux bikes complet avec de bons plans VPC/occase; questions entretiens... on banque pour un jeus de roulements, non merci... - Intense c'est beau... mais bon c'est pas avec ça que mon ride s'améliorera...Essaye d'en commander un, tu vas voir par toi-même..
"SowX" disait:Bah , c'est sûr. Juste pour tester, y a moyen. FAit usage de ton droit de rétractation, y a juste les FDPretour à ta charge.Je me doute bien que tu vas pas t'acheter un Intense parce qu'un mec sur un forum t'a conseillé de la faire pour voir si c'est possible.![]()
inscrit le 8/4/09
668 messages