Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
Stations : 1 avis
:( bien dommage
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Matos : 1 avis
"MatthiasCDC" disait:
Pas mal le Glory de Kurt Sorge !!! La bête sera au Châtel Mountain Style. :wink:
Va y avoir un sacré plateau cette année au Mountain Style !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Voila le transition covert pour 2010 il me semble http://www.landscape-magazine.com/fr_news2.php?ID=221
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"rider_on_kona" disait:
Voila le transition covert pour 2010 il me semble http://www.landscape-magazine.com/fr_news2.php?ID=221
le design du triangle avant (tube cintré + douille e2) me fait penser au Lp Froggy.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
freerider51
freerider51

inscrit le 27/7/07
167 messages
le nouveau intense 951 est déja en vente sur chainreaction
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
1- Les ventes Intense de CRC sont interdites vers la France 2- La production du cadre n'a même pas commencé.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
salut! franchement je devais prendre un morewood izimuDH 2010 pour la saison qui vient mais maintenant j'hésite ! avec ce nouveau transition ! si quelqun as des truc sur lé morewood 2010sa serait cool paske j'ai rien trouvé comme photo ou autre merci ! :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"SowX" disait:
1- Les ventes Intense de CRC sont interdites vers la France 2- La production du cadre n'a même pas commencé.
Franchement... les méthodes de commerce évoluent... autant se mettre à la page... Si CRC ne pouvrait pas vendre "wolrdwide", il aurait fait mention de:" Domestic UK Sales Only. No International Shipping will be processed" Crois tu qu' Intense Sponsoriserait le Team CRC... si Intense voulait vraiment mettre des règles draconniennes... D'un point de vue marketing/commerce: un client c'est "I want It Now" En France faut passer par un Détaillant, qui lui fait appel à son fournisseur/Importateur qui lui appel la Marque pour te dire si c'est dispo et éventuellement faisable car 1 l'importateur ne commande pas assez et de 2 le détaillant n'est pas à jour dans ses règlements... Bref c'est un peu comme l'Ipod et la géuéguerre exclusivité/marché gris... ou comme Renault et sa Dacia Logan sauf que là: Intese c'est pas la Logan du 2 roues)...
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Essaye d'en commander un, tu vas voir par toi-même... Il y a plusieurs personnes qui ont fait l'essai et à chaque fois c'était négatif. C'était possible au début, plus maintenant.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"SowX" disait:
Essaye d'en commander un, tu vas voir par toi-même..
Bah je n'en vois pas l'utilité... - 4 bikes ça suffit... (plus que 3 maintenant) - Financièrement 1 cadre Intense c'est bonbon, autant cr monté un/deux bikes complet avec de bons plans VPC/occase; questions entretiens... on banque pour un jeus de roulements, non merci... - Intense c'est beau... mais bon c'est pas avec ça que mon ride s'améliorera...
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
C'était façon de parler... Je me doute bien que tu vas pas t'acheter un Intense parce qu'un mec sur un forum t'a conseillé de la faire pour voir si c'est possible. :lol:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"SowX" disait:
Je me doute bien que tu vas pas t'acheter un Intense parce qu'un mec sur un forum t'a conseillé de la faire pour voir si c'est possible. :lol:
Bah , c'est sûr. Juste pour tester, y a moyen. FAit usage de ton droit de rétractation, y a juste les FDPretour à ta charge.
Ox_ygene
Ox_ygene

inscrit le 5/3/07
28 messages
Je ne sait pas si c'est du 2010 ou autre , mais j'ai capté sa a La Bresse et sa m'as paru marant ce petit système =D Donc si jamais y en as qui ont des infos ou autre ^^ http://p1.pinkbike.com/photo/3396/pbpic3396214.jpg
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
C'est quoi ce vélo Oo. Vous avez vu l'antiD ?
Ox_ygene
Ox_ygene

inscrit le 5/3/07
28 messages
L'antiD et les 2 amorto sont assez marant =D Je vais voir si j'en trouve pas une avec le vélo complet pour voir. Aparement la marque c'est " 2stage "
freezby
freezby

inscrit le 6/5/09
22 messages
Y a un article sur le site qui explique le principe de fonctionnement et l'utilité de la chose ;) http://2stagebikes.cyberstore.co.nz/cs/Services.asp?type=18 PS : c'est en anglais.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
C'est pas nouveau.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
Matos : 2 avis
Ce système existe déjà chez Kona :wink:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
à bon ! fais voir :) , c'est pas nouveau sa , dailleur corsair bike on fais une cinematique dans le genre , j'en est vue un sa l'air de bien marché
freerider51
freerider51

inscrit le 27/7/07
167 messages
euh non jcroi pa!lol c'est pas pour la même chose
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
pour avoir fait quelques tours de roues avec, je peux dire que ca marche fort les deux amortos! le seul hic c'est qu'ils sont a air, si ca ne tenait qu'a moi j'aurais mis celui qui gere le debut de course a ressort... enfin bref c'est qu'une question de feeling. Pour ce qui est du cout des 2 amortos c'est pas plus qu'un dhx5 vu que c'est un manitou basique a air pour la fin de course et un 4ways pr le debut de course. Pour le velo en lui meme, c'est un peu lourd, ca pompe pas beaucoup, ya du debattement mais il est super bien géré et permet de pas trop s'ecraser dans les appuis. Mais je pense que tout ca depend pas mal des reglages des amortos...
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
Lorsque que je disais que cela existe déjà chez Kona, je voulais dire le fait d'avoir 2 ammortisseurs excusez moi. :oops: Voici le dit système avec 2 ''amortisseurs'' : http://images2.hiboox.com/images/1909/96be0b430c70035f50d8045ac005b4b3.jpg