Message de nos modérateursMessage supprimé
"diamonbiker" disait:bigbike-magazine.com bigbike-magazine.com bigbike-magazine.com Commencal 2010 comme d'hab dévoilés bien avant!
C'est les nouvelles marzo 4X sur le cadre 4X Ti ! Avec les photo de la sea otter j'aurais cru qu cela aurait été plus moche que cela ...
"BraKC" disait:4x je sais pas, mais en tout cas, c'est marqué "Prototype Sample" dessus. Sinon, la 4x je l'aurais vu plus du genre 44ATA en axe de 15 et passée sous la barre des 1.8kg pour aller titiller les Reba Maxxle et Fox FLoat.C'est les nouvelles marzo 4X sur le cadre 4X Ti ! Avec les photo de la sea otter j'aurais cru qu cela aurait été plus moche que cela ...
D autre photo du absolut sx pinkbike.com
"dirtyfifty" disait:2000€ d'après bigbike... se font pas ch... chez commencalWoua, woua, wouaIl est encore plus beau en orange qu' en blanc
Septembre = shop ( pour le plaisir des yeux... ) parcequ' à mon avis il ne doit pas être donné
![]()
"mtb43" disait:Ohh no !J'ai crus 2000€ le spad complet.Mais en fait non, c'est que le cadre.
![]()
"dirtyfifty" disait:Si ça se trouve le vélo complet sera à 2200 €."mtb43" disait:Ohh no !J'ai crus 2000€ le spad complet.Mais en fait non, c'est que le cadre.
![]()
C' est pas possible
tu parles, et après ça on se plein du pouvoir d' achat
les firmes n' ont rien compris..
"le_rider_fou888" disait:3500 € pour le dh je trouve ça vraiment pas chère vu l'équipement !!! Sur ce coup là, Commençal fait fort parce que boxxer, RC4,...J'aime bien le Supreme DH orange avec la BoxxerMais les prix Commencal sont vachements chères je trouve
![]()
"le_rider_fou888" disait:Hmmmmmmm .... La fourche c'est une boxxer 2010 déjà donc si tu m'en trouves une à 550 € "dans le maga du coin" je la prends tout de suite car elle n'est pas encore sortie.Mdr t'es fou une Boxxer c'est 550 dans le maga du coin et je supose que c'est d'office la Race 2010 ou le bike taperait dans les 4000 .... et l'amorto il vaut quoi comparé au DHX 5 ?
"le_rider_fou888" disait:Mdr t'es fou une Boxxer c'est 550 dans le maga du coin et je supose que c'est d'office la Race 2010 ou le bike taperait dans les 4000 .... et l'amorto il vaut quoi comparé au DHX 5 ?
Aller compte minimum 1000€ pour la boxxer team et grand minimum 600€ pour le Rc4 ...
Et sinon essaies de trouver une boxxer 2010 à 550€ ...
purebike.fr
![]()
"le_rider_fou888" disait:Pour le DHX RC4 je vois pas de diffèrence de réglages comparé au DHX5 apar le DSC systeme je pige pas trop ce qu'il apporte ? le DHX5 va pas disparaitre quand même ?Sinon apar ce new amorto le matos de DH/Fr Fox à pas trop changer aparament pour 2010.
inscrit le 19/12/08
69K messages