jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"SowX" disait:
"jusdpomme" disait:
belle images !! enfaite les roues de 29 c'est super sa remonte la boite de pédalier :D -mais on n'est haut percher :?
Qu'est-ce qu'on peut lire comme aberrations... Sais-tu que ce n'est pas un cadre classique de 951 avec des grandes roues? La géo est adaptée...
de plus
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
Matos : 1 avis
J'le trouve bien canon moi ca bike :) Mais le probleme sera pour tout ce qui est pneu et chambre a air :/
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
petit HS il freine de l'arrière pour repiquer technique de MX sa marche bien en plus! quand ut frein de l'arrière tu arrête la rotation de la roue donc elle pèse moins et oui einstein a fait beaucoup pour le MX xD
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
Ya une part de psychologique aussi la dedans ;) pas que, mais quand même, pcq tu va bouger naturellement vers l'avant, & c'est comme ca que tu croit que ca te fait "piquer" :) Mais ce que tu dit est vrai :) Même si le poids reste le même :p
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
En MX cela marche vraiment mais en mtb, je n'ai jamais été convaincu.
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
Apres en mx j'mavance pas, j'ai jamais vmt fait de saut en mx :$ mais mtb c'est psychologique a 70% ;)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
je tiens juste à dire que plus une roues est grande, moins on sent le sol et ses défauts :wink: , donc c'est peut pas si con que ça :lol: (enfin c'est sur que coté vivacité...26" sera mieux)
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
c'est normal que sa marche mieux en MX les roues sont beaucoup plus lourd donc il y a plus de différence
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"Kaktus69" disait:
En MX cela marche vraiment mais en mtb, je n'ai jamais été convaincu.
je te confirme que ca marche pltôt bien. Je l'ai fait une fos pour rigoler et je savais pas que ca désorienté le vélo. Ca surprend :lol:
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
Matos : 2 avis
Tu bloque ta roue, donc le mouvement,en clair , donner une impulsion. On peut aussi faire ça pour se remettre droit en l'air.
bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
Sur une manche de coupe de france a chaumont de motocross bocoup de pilote pendant leur jump bloquai leur roue g remarquer donc sa sert a avoir une impulsion qui stabilise mieux l'engin ?
Moei38
Moei38

inscrit le 25/5/08
168 messages
Matos : 3 avis
Salut ! Oui enfaite tous ca c'est dut a l'inercie. L'inercie est beaucoup plus forte en MX car les roue sont plus lourdes ! Il utilise deux technique qui marche vraiment bien en MX. Pour piquer de l'avant, ils mettent un gros freinage de frein arriere en l'air ! Et au contraire, quand il veulent redresser l'avant, ils rétrograde et accelere a fond ! Tout cela est grace a l'inercie ! =) Après en Bike on peu que faire le freinage de l'arriere pour piquer, je n'ai jamais réelement eseillé par contre j'ai eseillé un autre truc qui prouve que ca a bien une influence. Faite un weeling a grande vitesse (pour que la roue avt soit lancé le plus rapidement possible) Et freinez d'un coup sec du frein avt ! Et vous sentiré un déséquilibre ! =) Bref, back to the sujet ! :arrow:
kauprod
kauprod

inscrit le 23/7/09
420 messages
sais une technique que j'utilise pour redresser le bike genre sur une double , sa fais piquer de l'avant , sais pour sa quand moto pour faire des backflip il accelere pour tournée plus vite
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Pour info pour les "dirteurs" et "streeteux", les Dirt Jumper 2010 sont enfin arrivées sur Bikemailorder.de et le prix fait un peu mal au cul, il faut avouer! :?
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages

Sur crc dj3 chainreactioncycles.com accesible dj2 chainreactioncycles.com sava chainreactioncycles.com cher mais le poid :shock: mais bon CRC et les poids...

Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
"ben2709" disait:
Ya une part de psychologique aussi la dedans ;) pas que, mais quand même, pcq tu va bouger naturellement vers l'avant, & c'est comme ca que tu croit que ca te fait "piquer" :) Mais ce que tu dit est vrai :) Même si le poids reste le même :p
Non le poids est différent une roue qui tourne est plus lourde que une roue qui tourne pas.Pourquoi la lumière a une masse? parce que elle a une vitesse tout ce qui a une vitesse a une masse plus tu vas vite plus tu es lourd le poids est l'ennemie de la vitesse comme on dit :wink: il est donc impossible pour nous humain d'aller plus vite que la lumière elle pars avec un gros avantage au départ nous avons une masse et que la lumière n'en a pas, il faudrait trouver un matériaux avec une masse négative pour compenser notre propre poids il faut descendre encore en dessous et seulement la on pourrais aller plus vite que les 297 000km/s et des brouette bref je vous fait chier la.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
La lumiere n'a pas de masse,vu que les photons sont des ondes(experience inside) et de l'energie tout simplement Faut attendre l'arrivée du boson de Higgs dans le LHC pour mieu comprendre les masses Puis tout corps ayant une masse ne peut pas atteindre cette vitesse car il lui faudrait une energie...infinie :!: Deplus,il faut attendre les tests sur l'antimatiere(antihydrogene plus precisement) qui auront lieux dans quelques années pour savoir si l'antimatiere a une masse,une antimasse ou rien du tout;se pose ensuite le probleme qu'elle va s'anihiler directement au contact de notre univers constitué de matiere
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
merci de la précision :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in