"le_rider_fou888" disait:Montage pour Utilisation Street/Dirt rouge Anodisé vous en pensez quoi niveau solidité pour des 180 au sol ? je viens d'exploser celle de mon maxmax Moyeu NS Bikes : chainreactioncycles.com Jantes Spank Tweet Tweet : chainreactioncycles.com Rayons Noir DT Swiss si j'en trouve. C'est du 32 Rayons si quelqu'un connais des jantes rouges anodisées pas trop chère en 36 rayons je suis là![]()
Oublie le 32 rayons en dirt et street, prends du 36 ou plus, c'est largement mieux. Pour la jante spank elle vient de sortir donc peu de monde l'as donc je sais pas si beaucoup de monde pourra te donner un avis dessus.
Pour morgan_80.
Niveau cerclage je te conseille une spank stiffy 40, c'est super résistant. Je connais quelqu'un qui en a monté une en 36rayons sur moyeu hope pro II trial et des rayons de tandem, ca bouge pas. La dernière fois il m'a dit que c'est très solide et qu'il a du mal à la voiler.
Donc si tu changes juste de cerclage, essaye ca
Sinon pour une roue complete, rien de mieux qu'une halo SAS en 48rayons. J'en ai une depuis bientot 10mois et elle a très peu bougé, j'ai juste du la dévoiler quelques fois et retendre les rayons, ca c'est de l'entretien donc c'est normal.
Pour le poids, je trouve pas ca vraiment génant, la SAS en 36 rayons est aussi lourde que n'importe quel roue, c'est juste que celle ci est en 48 donc + de rayons et beaucoup plus solide
. Franchement, j'en suis vraiment satisfait de cette roue et j'ai jamais eux de problème avec, elle bouge très peu.
Bon, la je pense que t'as eu un avis concrèt et pas de " j'ai entendu que cette jante c'est de la merde ...", "on m'a dit que", "un tel a dit que cette roue était bien"
Pour info, la SAS en 48 rayons fait 1610g.
"Morgan 80" disait:moi je t'ai proposé les pimp, qui sont indestructibles.. si tu retend les rayons de temps en temps!averti 3 fois, je comprend pourquoi. Pourrir le post, je te signale que c'es toi qui le pourri là en étant agressif avec ton "fais un régime" c'est un truc de fou. D'une, je ne me suis pas plaint du poids de ma roue, uniquement de sa solidité. De deux je n'ai remballé personne quand les autres m'ont proposé les HALO SAS, je n'ai jamais exclu la possibilité que j'en prenne une. Petite infos, je viens de voir : HALO SAS = 780gr (je précise qu'en ce moment je roule avec la fire eye excelerant à 790gr et que j'ai roulé avec la G.I a 890gr) Alors tu te calmes et toi arretes de pourrir le post. De plus, tu dis que les atomlab sont indestructibles, alors pourquoi les autres ne me rpoposent pas atomlab, pourquoi j'ai voilé des pimp, des G.I, des aircorp ? Pourquoi toi même tu ne roules pas avec des atomlab ?
"ludothe67" disait:"le_rider_fou888" disait:Oublie le 32 rayons en dirt et street, prends du 36 ou plus, c'est largement mieux. Pour la jante spank elle vient de sortir donc peu de monde l'as donc je sais pas si beaucoup de monde pourra te donner un avis dessus. Pour morgan_80. Niveau cerclage je te conseille une spank stiffy 40, c'est super résistant. Je connais quelqu'un qui en a monté une en 36rayons sur moyeu hope pro II trial et des rayons de tandem, ca bouge pas. La dernière fois il m'a dit que c'est très solide et qu'il a du mal à la voiler. Donc si tu changes juste de cerclage, essaye caMontage pour Utilisation Street/Dirt rouge Anodisé vous en pensez quoi niveau solidité pour des 180 au sol ? je viens d'exploser celle de mon maxmax Moyeu NS Bikes : chainreactioncycles.com Jantes Spank Tweet Tweet : chainreactioncycles.com Rayons Noir DT Swiss si j'en trouve. C'est du 32 Rayons si quelqu'un connais des jantes rouges anodisées pas trop chère en 36 rayons je suis là![]()
Sinon pour une roue complete, rien de mieux qu'une halo SAS en 48rayons. J'en ai une depuis bientot 10mois et elle a très peu bougé, j'ai juste du la dévoiler quelques fois et retendre les rayons, ca c'est de l'entretien donc c'est normal. Pour le poids, je trouve pas ca vraiment génant, la SAS en 36 rayons est aussi lourde que n'importe quel roue, c'est juste que celle ci est en 48 donc + de rayons et beaucoup plus solide
. Franchement, j'en suis vraiment satisfait de cette roue et j'ai jamais eux de problème avec, elle bouge très peu. Bon, la je pense que t'as eu un avis concrèt et pas de " j'ai entendu que cette jante c'est de la merde ...", "on m'a dit que", "un tel a dit que cette roue était bien" Pour info, la SAS en 48 rayons fait 1610g.
n'importe quoi, je roule en street/park en 32 rayons, et mes pimp tiennes très bien le coup! si une jante est en 32 rayons, c'est qu'elle est assez solide avec si peu de rayon. pour info j'ai un pote qui roule en bmx avec la moitié de ses rayons, (il en a 24) et sa jante tien autan le coup que quand il était en 48! les rayons ne servent qu'a relier la jante au moyeu, et a la détordre si besoin est, mais ils ne vont pas la rendre plus solide.
inscrit le 6/4/09
525 messages