Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
Matos : 1 avis

Pimp lite avec moyeu Last Carmen, un rapport qualité / poids / prix niquel unleaded.fr

rider63
rider63

inscrit le 20/2/07
541 messages
"ludothe67" disait:
Atomlab je fais plus très confiance, après avoir cassé 2 paires de pédales j'ai pas eu envi de tester leurs jantes ...
le seul truck (ou presque) que atomlab fait de vraiment bien, c'est les jantes. et pour ça tu peut y aller!
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
tom_69, je m'ne fou du prix et pour avoir eu ne serait que des pimp ça m'étonnerai que des pimp lite me résistent. J'ai un hope pro 2 alors je vais pas m'amuser à acheter une jante complète. La stiffy ne se fait qu'en 32h ? Sinon, je suis assez d'accord avec rider63à propos d'atomlab et ses jantes. Mickael77 : je ne veux pas forcément diminuer le poids, j'ai dit que après avoir eu des jantes relativement lourdes (atomlab g.i street et fire eye excelerant) j'étais déçu du peu de résistance qu'elle offraient. Je pense suivre ton conseil pour les pimp, malgré le fait que j'en ai déjà eu, je vais essayer de retenter le coup et pour l'avant je ne change pas, j'ai déjà une dt swiss 6.1 d fr qui est pas mal (même poids que la pimplite)
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Si tu roule en 26" faut chercher chez mavic, des EX 729 en 36t bien rayonnées ca tient bien normalement.
juliensamhill
juliensamhill

inscrit le 29/9/08
90 messages
"rider63" disait:
"ludothe67" disait:
Atomlab je fais plus très confiance, après avoir cassé 2 paires de pédales j'ai pas eu envi de tester leurs jantes ...
le seul truck (ou presque) que atomlab fait de vraiment bien, c'est les jantes. et pour ça tu peut y aller!
moi j ai une atomlab à l arrière et elle a pas bougé malgré mes 180 foireux et mes gap avec attérisages très douteux :lol:
nicobul
nicobul

inscrit le 11/7/07
62 messages
Salut, quelqu'un à déjà eu des echos concernant les Dabomb DaRim ??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in