Voila petite photo que j'ai trouver sur ce site http://www.nicolai.net/products/e-frames/e-fmxtb.html
Je trouve sa orignale,personnelement je n'avais jamais vue sa!
"canard33" disait:pas con comme remarque...peut etre un ingenieur vat inventé des maillons...en métal pour que ce soit rigide!avec des ptits trucs pour la demonter et la racourcir aux articulations! merde on reinvente la chaine làsi c'est une couroie, comment faireSi on doit automatiquement en changer...
"purerider" disait:Si c'était fragile, je pense pas qu'ils en mettraient sur certaines motoJ'espere que sa ne viendrat pas sur tous les bikes parce que sa doit être fragile
"canard33" disait:Un tendeur de chaine Même si je suis contre car ça me manquerait trop de plus avoir les mains plainent de graisseen peut être un inconvénient...: le fait de vouloir raccourcir ou allonger sa chaine...si c'est une couroie, comment faireSi on doit automatiquement en changer...
"DH91" disait:Entièrement faux ! Les courroies de distri et les courroies d'entrainement n'ont rien à voir chez BMW...sur les motos BMW, pas de chaine, pignon comme sur les japonaises, c'est soit transmission par cardan, comme sur les voitures, soit par courroie ! Ca résiste plus longtemps qu'une chaine et ca coute moins cher à changer, car quand tu changes une chaine, tu dois aussi changer, le pignon, (Kit chaine).Bonjour le resultat quand tu roule sous la flotte !! Moi je trouve vraiment sa inutile et pour info c'est bien plus fragile qu'une chaine et à une durée de vie bien plus réduite Pour repondre simple mais peut être sans rapport demander à BMW et d''autres marques pourquoi ils ont remplacé les courroie de leurs moteurs par des chaines ?? hein ??
inscrit le 20/2/08
140 messages