tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
cas où tu peux dire "ils" au lieu de "vous" moi j'ai argumenté toi toujours pas
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Mais c'est sans fin ce truc...
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"diamonbiker" disait:
Mais c'est sans fin ce truc...
C'est normal chacun défend la marque ou le matos qu'il aime. Perso rock shox je suis pas fan moi même si la boxxer 32mm marche comme il faut en dh pure, là où je risque d'aimer c'est avec la nouvelle boxxer en 35mm, épisode à suivre.
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
C'est pesos :wink:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Sinon, 4X et fox 32 :)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Si non, j'ai bien aimé le "sensible sur les petits chocs"... ça m'a fait rire, j'admets que la argyle est meilleure qu'une DJ, mais ça, on s'en tape en dirt, street ou park. Perso, une fourche de ce type doit manger les gros chocs. C'est pas du Xcountry non plus qu'on fait...
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"Kona.shred.67" disait:
Si non, j'ai bien aimé le "sensible sur les petits chocs"... ça m'a fait rire, j'admets que la argyle est meilleure qu'une DJ, mais ça, on s'en tape en dirt, street ou park. Perso, une fourche de ce type doit manger les gros chocs. C'est pas du Xcountry non plus qu'on fait...
C'est ton point de vue pour l'argyle, mais pour les petits chocs on s'en balance quand même en dirt et street, on est pas en dh, par contre sur les gros chocs, la DJ d'après mes tests doit mieux se comporter qu'une argyle qui reste plus simple de réglage
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
Matos : 1 avis
"dirt_rider13" disait:
J'aimerais savoir parmis ceux qui ont votés combien ont testés les 2 fourches ? :roll:
Moi ! DJ1 sur un P3 2008 318 sur un kona je penche pour l'argyle et son motion control bien sympa. Mais le top reste la DJ1 .... 2007 :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in