cas où tu peux dire "ils" au lieu de "vous"
moi j'ai argumenté
toi toujours pas
"diamonbiker" disait:C'est normal chacun défend la marque ou le matos qu'il aime. Perso rock shox je suis pas fan moi même si la boxxer 32mm marche comme il faut en dh pure, là où je risque d'aimer c'est avec la nouvelle boxxer en 35mm, épisode à suivre.Mais c'est sans fin ce truc...
"Kona.shred.67" disait:C'est ton point de vue pour l'argyle, mais pour les petits chocs on s'en balance quand même en dirt et street, on est pas en dh, par contre sur les gros chocs, la DJ d'après mes tests doit mieux se comporter qu'une argyle qui reste plus simple de réglageSi non, j'ai bien aimé le "sensible sur les petits chocs"... ça m'a fait rire, j'admets que la argyle est meilleure qu'une DJ, mais ça, on s'en tape en dirt, street ou park. Perso, une fourche de ce type doit manger les gros chocs. C'est pas du Xcountry non plus qu'on fait...
"dirt_rider13" disait:Moi ! DJ1 sur un P3 2008 318 sur un kona je penche pour l'argyle et son motion control bien sympa. Mais le top reste la DJ1 .... 2007J'aimerais savoir parmis ceux qui ont votés combien ont testés les 2 fourches ?![]()
inscrit le 6/4/09
5429 messages