si tu as les moyens, une totem c'est ce qui ce fait du mieux en terme de fourche simple T, un poil rigide à cause des 40mm
Mais elle coute un bras aussi cette fourche même d'ocaz
"fornoxe" disait:Euh désolé mais les 888RC et 66RC ce sont des pures machines de guerres, genre pas besoin de l'ouvrir pendant un an de pratique. Au passage, si tu cherches une fourche je vends une rock shox domain 302, rouge, 180mm de déb, pivot 20cm, excellent état photo sur demande via msn, pas une rayure (roulé deux heures) car 888sur le forum vélo vert, on m'a déconseillé les 888 rc comme la peste![]()
"dim_rider" disait:Parce qu'il y a des gens consciencieux!mais bon en 5 ans d'achat en occaz je ne me suis jamais fait entourlupiné!
"fornoxe" disait:Je relance pour la Shiver qui est dans les annonces, c'est hyper sensible, bon pas très rigide quoi mais par contre ca marche du tonerre de dieu, 200€ pour ça c'est du bonj'ai vu la boxxer race à 400€ en neuf sur ebay (import usa) Mais même 400€ ca fait trop.ps : merci quand même du lien mais j'ai deja fait tout les sites fr et même import pour trouver des affaires.
inscrit le 5/6/08
48 messages