Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"fornoxe" disait:
Je veux une double T 203mm. (pour que ca passe bien avec mon cadre mastoc) J'étudie toute propal, notamment les 888rc si bon prix :)
Putain je me rapelle ma 66RC un truc de taré, intalonable, la fourche qui marchait comme la 888RC..... en 170mm.* Par contre 888RC voilà que dire à part que c'est trop trop trop fiable
fornoxe
fornoxe

inscrit le 5/6/08
48 messages
C'est quoi votre avis sur les dorado? je les trouve tellement belle :)
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Ouais mais le prix...
fornoxe
fornoxe

inscrit le 5/6/08
48 messages
Ben y'a un mec qui la vend 300€, je tente de la négocier à 265€ fdpIn
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages
"fornoxe" disait:
je crois que c'est une 2004 mais le vendeur me certifit qu'elle est en 200mm hors je croyais que les WC 2004 était en 180mm, qu'elle est votre avis... je sais qu'elle est mauvaise état, mais elle est pas chère merci pour vos avis
C'est a dire pas chère ?
fornoxe
fornoxe

inscrit le 5/6/08
48 messages
exuxe moi 150€ merci ;)
fornoxe
fornoxe

inscrit le 5/6/08
48 messages
chti up je la vois mercredi
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Ben déjà vérifie qu'elle ait aucune fissures ! sinon je te dirais d'économiser encore et acheter une meilleur fourche dans un moment ... même si tu dois arrêter le bike pendant qq temps , parce que vaut mieuxreprendre avec du matos durable , que tu matos pas chère et pas très fiable ...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
celle que tu as mit en tof donc la boxxer me semble un peut en fin de vie ! j'ai l'impression qu'il y'as de l'huile au niveau des joint spy sa me semble louche! ps:la dorado ne fonctionne bien que avec une peite prépra! jai eu une shiver+888rc sa reste de la super cam un penchant pour la 888 moin impossante et fonctionnement au top
fornoxe
fornoxe

inscrit le 5/6/08
48 messages
Le soucis, c'est que si j'économise, je préfère le mettre ailleur que de claquer 500€ dans une fourche, j'ai peu d'argent de coté, mais faut que je le garde (ma voiture a 300000km, meubles en piteux états etc...) J'ai la version HD des tofs, et je ne vois pas d'huile sur les joints spy, je vais revérifier. le mec le vend pour passer sur du simple T
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
j'ai rels ton post ! si tu vois la fourche mercredi prend carrément ton bike avec et tu la monte en live tu la test et tu voit si elle pisse pas et si l'amortissement et bon?(solution si aucun des 2 acteur de la vente n'est préssé) Autrement tu avise sans l'éssayer seul truc qui me fait peur c'est l'espéce de sable sur les joint spy+les traces certes pas trops profond sur les fourreaux! enfin a 150e si le fonctionnement et l'état en vrai et a peut prét correct tu n'as pas grand chose a perdre! ps:tu n'est pas le seul en crise éco mais bon faut s'arranger parci par las :wink:
fornoxe
fornoxe

inscrit le 5/6/08
48 messages
ouais j'apporte mon cadre et on le monte tout les deux ^^ je vous ferrais un feed de la vente et de la fourche
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Jamais je poserai 150€ pour ça, 100€ ouais mais attends là faut pas pousser. Une boxxer comme ça c'est digne de l'épave
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
te basse pas trops sur l'ésthétique ! Le fonctionnement et peut étre impec!
fornoxe
fornoxe

inscrit le 5/6/08
48 messages
de toute façon, le mec l'a laché pas en dessous. Puis il me dit qu'elle fonctionne niquel (on la teste ensemble vu qu'on la monte ensemble sur mon spad)
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
oki ben on attends de t'es nouvells par rapport a la r s puis des tofs :wink:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Après c'est un choix à faire où lacher ses tunes , mais moi jle ferais ailleur que sur cette épave , et pour prendre des tofs d'une fourches pleine de poussière et tout , il ne faut pas être très soigneux (après l'habit ne fait pas le moine comme on dit mais ça y joue quand même ...)
fornoxe
fornoxe

inscrit le 5/6/08
48 messages
je l'ai. Alors, bon l'état pas de surprise, c'est pas terrible mais en tout cas la couleur vert de la fourche va très bien avec mon spad. Le fonctionnement m'a l'air très bien. Seule chose, le T haut de la fourche touche mon cadre (d'où les protects que le mec a mis sur les tofs). Le degrès de braquage se trouve ainsi très réduit. Et j'ai besoin d'un adaptateur IS vers du post mount. Je ferais plus de test jeudi une fois que j'aurais monté mon frein avant. et je ferrais des tofs ;) dernière chose, la fourche est passé 2x chez un préparateur. La dernière fois c'était ya 4 mois avec changement des joints et purge. a++
fornoxe
fornoxe

inscrit le 5/6/08
48 messages
comme promis une tof http://img8.imageshack.us/img8/2774/29032009003x.jpg[/img]
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
yeah sa donne bien encore! Alors t'es ressenti? tu en pense quoi?
fornoxe
fornoxe

inscrit le 5/6/08
48 messages
pas pu roulé encore :D Me manque un adaptateur à la con (IS vers post mount) que je dois recevoir la semaine prochaine. Autre gros soucis, mon T haut qui touche mon cadre. Et un T plat ca coute un bras :(
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
a méme en métant le t supérieur a son plus haut niveau ?quitte a mettre une entretoise ...
fornoxe
fornoxe

inscrit le 5/6/08
48 messages
il y a deja deux entretoises, la potence est trop courte après :( en mettant 4 entretoises, ca passe mais la potence ne tient qu'avec une vise (2cm sont pris sur le pivot sur les 4cm de la potence).
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
aie est en t plat sa coute bonbon c'est vrément pas ridable las?