Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"fornoxe" disait:
Je veux une double T 203mm. (pour que ca passe bien avec mon cadre mastoc) J'étudie toute propal, notamment les 888rc si bon prix :)
Putain je me rapelle ma 66RC un truc de taré, intalonable, la fourche qui marchait comme la 888RC..... en 170mm.* Par contre 888RC voilà que dire à part que c'est trop trop trop fiable
fornoxe
fornoxe

inscrit le 5/6/08
48 messages
C'est quoi votre avis sur les dorado? je les trouve tellement belle :)
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Ouais mais le prix...
fornoxe
fornoxe

inscrit le 5/6/08
48 messages
Ben y'a un mec qui la vend 300€, je tente de la négocier à 265€ fdpIn
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages
"fornoxe" disait:
je crois que c'est une 2004 mais le vendeur me certifit qu'elle est en 200mm hors je croyais que les WC 2004 était en 180mm, qu'elle est votre avis... je sais qu'elle est mauvaise état, mais elle est pas chère merci pour vos avis
C'est a dire pas chère ?
fornoxe
fornoxe

inscrit le 5/6/08
48 messages
exuxe moi 150€ merci ;)
fornoxe
fornoxe

inscrit le 5/6/08
48 messages
chti up je la vois mercredi
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Ben déjà vérifie qu'elle ait aucune fissures ! sinon je te dirais d'économiser encore et acheter une meilleur fourche dans un moment ... même si tu dois arrêter le bike pendant qq temps , parce que vaut mieuxreprendre avec du matos durable , que tu matos pas chère et pas très fiable ...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
celle que tu as mit en tof donc la boxxer me semble un peut en fin de vie ! j'ai l'impression qu'il y'as de l'huile au niveau des joint spy sa me semble louche! ps:la dorado ne fonctionne bien que avec une peite prépra! jai eu une shiver+888rc sa reste de la super cam un penchant pour la 888 moin impossante et fonctionnement au top
fornoxe
fornoxe

inscrit le 5/6/08
48 messages