tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Matos : 1 avis
Bon, je me posais la question d'un match de fourches DJ1 2008 contre society xeno 09 (le modèle en version plongeurs et pivot alu ). Qui peut gagner en fonctionnement dirt/street/park? Donnez des avis objectifs (je sais c'est dur, mais c'est possible), en CONNAISSANCE DE CAUSE, merci :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Pourquoi pas Argyle :lol: ???
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Matos : 1 avis
Vu ton avatar, je sais ce que tu as voté :) .Mais mettre argyle à la place de quoi?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
non mais enfet il a des actions chez argyle :lol: (humour)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Aucun humour, c'est vrai j'ai des actions chez RS/SRAM/Truvativ :wink: ...
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Matos : 1 avis
up
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"diamonbiker" disait:
Aucun humour, c'est vrai j'ai des actions chez RS/SRAM/Truvativ :wink: ...
Sérieux ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
là tu proposes deux fourches bof. met une argyle dans les choix, et t'auras 2 fourches bof et une bonne fourche =)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"dirt_rider13" disait:
"diamonbiker" disait:
Aucun humour, c'est vrai j'ai des actions chez RS/SRAM/Truvativ :wink: ...
Sérieux ?
J'ai 15 ans...
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
C'est ce que je me disais , mais ca sert a quoi alors ce que t'as marqué ?
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Matos : 1 avis
"tom_de_stras" disait:
là tu proposes deux fourches bof. met une argyle dans les choix, et t'auras 2 fourches bof et une bonne fourche =)
A quoi sert de proposer 1 fourche bof et 1 bonne fourche?aucun intéret...Je veux savoir laquelle des 2 bof est mieux notée...
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Lol , des avis sur la dj1 ? car elle sera surement sur mon prochain bike :oops:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
DJ1 alors à défaut d'avoir d'autres avantages, au moins elle est pas en plastique comme l'autre assemblage foireux de tubes en pvc (society ça s'appelle non?)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"dirt_rider13" disait:
Lol , des avis sur la dj1 ? car elle sera surement sur mon prochain bike :oops:
Ah ce sera le central alors :roll: !
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
oh yééééé le central mais faut vraiment rien avoir compris au bike pour le prendre à côté de ce qu'Axeloto te propose :roll: La DJ1 j'ai déjà testé, c'est pas comparable avec RS niveau fonctionnement, mais on peut juste dire qu'un DJ1 c'est plus DU TOUT ce que c'était. LA Rolls qu'on voulait tous, c'est devenu la fourche à 2 balle sur les vélos par chers de série.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"diamonbiker" disait:
"dirt_rider13" disait:
Lol , des avis sur la dj1 ? car elle sera surement sur mon prochain bike :oops:
Ah ce sera le central alors :roll: !
Bah non :roll:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Je ne comprends plus rien!!!
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
:lol:
Tugalex
Tugalex

inscrit le 19/01/08
59 messages
Bonjour, j'ai une DJ1 et el fonctionne super bien je vois pas ou est le probleme de Marzo pour vous?franchement nous devons etre o moins 10 a l'avoir (avec je roule biensur)et nous sommes tous heureux de l'avoir.Donc et puis ici le but est de l'aider a choisir entre une Dj et une Identity et nn pas unr RS et une Identity.
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Matos : 1 avis
Merci tugalex,toi au moins tu as compris le principe du sondage.Ici, je n'ai que faire des avis sur Rock shox, pace, DT, RST, Kowa et autres.Non, je veux voir si les gens sont du même avis que moi, et visiblement...oui. En fait, j'envisageait de changer ma DJ1 pour une xeno, mais je crois que je vais m'abstenir...pour l'instant. Comme elle fonctionne très bien (à mon goût et niveau), bon ammortissement des gros chocs, excellente rigidité latérale je vais la conserver...à moins qu'elle ne casse...J'aime pas les fourches moelleuses ni pour le dirt et encore moins en street.
Tugalex
Tugalex

inscrit le 19/01/08
59 messages
La mien a manger de tous un de gros gaps du street du dirt du park des marches bref tu la regle un pe celon se que tu va faire et c'est parfait.Moi mon avis garde ta Dj et pour la casser courage.Moi je dit Vive Marzo
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
[size=7]Arrêtez avec vos Dj vive l'Argyle![/size]
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"diamonbiker" disait:
[size=7]Arrêtez avec vos Dj vive l'Argyle![/size]
t'es lourd a force il veut pas de l'argyle même si sa marche nikel la DJ1 doit marcher nikel aussi (un pote a une 3 et elle marche trés bien) et un autre pote a la xeno et il en est trés content aussi :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Putain mec destresse c'est bon je sais bien qu'ils ne veulent pas d'argyle... :roll: Mais +1 dj1 rien que pour la marque...
Tugalex
Tugalex

inscrit le 19/01/08
59 messages
Tu dit que l'on déstresse mais c'est po la premiere fois ke tu parle des argyle si tu les aime ba super mais abuse pas koi pas tous le monde aime RS