"m0stik" disait:==> annonces + photosje vends une halo sas 26" blanche 48 rayons arriere, voilée, moyeu nickel 135 * 10 mm pour 50 € avis aux amateurs
"m0stik" disait:je vends une halo sas 26" blanche 48 rayons arriere, voilée, moyeu nickel 135 * 10 mm pour 50 € avis aux amateurs
je te tien au courrant, mais je préfère le neuf... surtout qu'elle est voilée. Sinon sur dom bikes je peut prendre la jante et le moyeu : dom-bikes.com Ce moyeu est il bien ou pas ?
"fr33_dir7er" disait:Hole = trou, pas rayons Rayon = Spoke Tete de Rayon = Nipple Et QR veut bien dire Quick Release36 H = 36 holes et hole = rayon QR = quick release ou un truc comme ca c est serrage dit papillon ou rapide c est vrai je suis allé un peu vite peut etre dsl
Voila je relance le topic... j'avais trouvé une roue Halo sas 26' en attache rapide mais c'est en rupture de stock. J'ai trouvé la même roue sur un site mais dans la description il y a écris: Livré avec axe PLEIN a écrous voici le lien de la roue: dom-bikes.com Ce n'est donc pas une attache rapide. Voici l'attache rapide sur mon vélo: img26.imageshack.us Vous pensez que cette roue irait sur mon cadre? je ne connais pas les différentes tailles d'axes.
inscrit le 16/2/08
821 messages