rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"flo-du31" disait:
"kingofgt" disait:
idata.over-blog.com Plus d'infos sur : fun-freerider.over-blog.com J'y donne mon point de vue et on y vois plusieurs photos ;).
Bande de petit chanceux! Dommage que vous n'ayez pas eu la team, disposant du Mission Control.

C'est pour très bientôt :wink:

flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"rom323" disait:
"flo-du31" disait:
"kingofgt" disait:
idata.over-blog.com Plus d'infos sur : fun-freerider.over-blog.com J'y donne mon point de vue et on y vois plusieurs photos ;).
Bande de petit chanceux! Dommage que vous n'ayez pas eu la team, disposant du Mission Control.
C'est pour très bientôt :wink:

Vous avez su bien vous démerder en tout cas! J'aimerais bien en essayer une, mais bon ça va être impossible je pense . . . Car j'hésite entre la l'Idylle et la Boxxer team 2010

rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
Pour faire un compario entre la Boxxer Team 08 et la Race 2010, le reglage de compression est beaucoup plus progressif et le nombre de clic est étendu à 10 ( contre 6 sur la 06 il me semble ) Un autre point fort est le Maxxle !! rien a voir avec le maxxle des boxxer en 32, il est beaucoup plus simple à mettre en place et a serrer comme il faut ( RS a même pris le soin de graver au laser le mode d'emplois sur le maxxle... 8) ) Sinon un pakaging a la hauteur ! 3 ressorts sont fournis avec la fourche ainsi que les T dispo ( par contre la qualité des T est bof :? notamment la finition en contact avec les plongeurs et le pivot ). Puis bon point, c'est un montage en PM... mais pour les disque en 160mm... quel intéret ? qui roule en 160 en DH ?? Mais la finition générale est top en général, les stickers sont plus sympa qu'en photo, l'anodisation sur le plongeur est terrible 8) A voir ce que donne la cartouche Mission Control sur les Team et WC car la motion control n'est autre que la même cartouche présente sur les race 2010 avec un nouveau format ^ La voir en vrai me motive encore plus a m'en prendre une, une Team en blanc 8)
celio
celio

inscrit le 15/6/08
435 messages
Il est vrai que mm si je ne roule plus chez rock Shox, j'aimerais bcp avoir les avi sur les test de la nouvelle boxxer. Néanmoins, j'aimerais donner mon avis sur quelque chose..Rock shox marche très bien on le sait tous. Ce que je trouve dommage sur les nouvelles fourches, c'est que à cause de leur gros diamètre, celle-ci ont perdu l'élégance et la finesse que les anciennes fourches avat ac les plongeurs assez fins...ce qi les démarquait du lot par rapport à Marzo et Fox, je trouve que ce sont les seuls qui ont su "montrer" que la DH n'est pas seulement un sport de bourrin mais aussi un sport ou la technique, l'adresse et la finesse des gestes comptent bcp. C'est mon avis, donnez moi le votre par rapport à ma remarque svp ce serait pas mal :D Bonne journée et bon ride !
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
Arf du diamètre 35mm c'est pas non-plus énorme! Je trouve que c'est pile les bonnes dimension pour une fourche de DH. Quelqu'un connait la hauteur de fourche de la nouvelle boxxer(de l'axe au té inférieur)? Kingofgt le fonctionnement est comment au niveau de la sensibilité, progressivité? J'attend la même, impatient de la tester!
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
salut, peux tu nous dire si la rigidité de la fourche a augmenté de manière significative et si elle va pouvoir accepté du freeride un peu engagé avec des pilotes lourds sans vriller comme les 32mm.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
à ce que j'ai pu lire à droite à gauche le fait de passé à 35mm fait gagné en rigidité à la boxxer tout en gardant un très bon grip et de la souplesse mais ça reste un fourche de DH... Faudra attendre des retours sur le freeride engagé à mon avis. Mais j'ai des doutes.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"davelepec" disait:
salut, peux tu nous dire si la rigidité de la fourche a augmenté de manière significative et si elle va pouvoir accepté du freeride un peu engagé avec des pilotes lourds sans vriller comme les 32mm.
Pas besoin de pilotes lourds pour la vriller :lol: Car ça met arriver à Lourdes le week end de la compet' . . . Rien de grave tant que ça n'arrive pas à chaque session
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
En même temps une boxxer c'est pas forcément conçu pour faire du gros freeride... Y-a t-il quelqu'un qui à tester la boxxer race 2010? si oui qu'est-ce que ça donne?
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
"flo-du31" disait:
"davelepec" disait:
Pas besoin de pilotes lourds pour la vriller :lol: Car ça met arriver à Lourdes le week end de la compet' . . . Rien de grave tant que ça n'arrive pas à chaque session
C'est quoi une fourche qui vrille exacteemnt ?
lilirider
lilirider

inscrit le 5/11/08
218 messages
c'est une fourche qui se tord un peu :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lilirider, 02/05/2009
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
le mieux c'est quand elle se tord avec un "d" et un petit peu sans "x"
butcherlolo
butcherlolo

inscrit le 5/6/08
167 messages
"Nicotikk" disait:
à ce que j'ai pu lire à droite à gauche le fait de passé à 35mm fait gagné en rigidité à la boxxer tout en gardant un très bon grip et de la souplesse mais ça reste un fourche de DH... Faudra attendre des retours sur le freeride engagé à mon avis. Mais j'ai des doutes.
Je pense que niveau freeride ça dois passer... c'est quand meme la fourche qui a gagné la rampage cette année ..
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oui mais bon là c'est à un niveau pro avec des fourches préparés pour l'occasion et on ne sait pas dans quel état elle a fini ^^ Enfin c'est pas le débat mais rien n'empêche que la boxxer reste présentée comme une fourche de DH.
lilirider
lilirider

inscrit le 5/11/08
218 messages
"rider_on_kona" disait:
le mieux c'est quand elle se tord avec un "d" et un petit peu sans "x"
:lol: merci
Solid_Ride84
Solid_Ride84

inscrit le 4/5/09
1 message
Je roule avec la World Cup depuis jeudi avec sur un Solid Mission9 je l'ai testé tout le weekend sur la DH de la cascade à Alzon et franchement je la trouve tout à fait génial certe difficile à régler mais quel plaisir. Je sors d'une 888 RC2X de 2006 qu je trouvais déjà super bien et be la c'est tout à fait génial, sur un gap d'une passerelle de 3m50 avec reception peu pendu avec 3 ou 4 metre pour freiner et tourner elle venait en buter mais ne claquait pas du tout. Elle est maintenant grâce à son nouveau diamètre de 35mm en rigidité. Conclusion c'est une excellente fourche pour ceux qui auront les moyens de se la payer
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Petites photos comparatives entre une Boxxer Race 2010 et une Totem : http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/06/mini_090506080817803897.jpg http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/06/mini_090506080946887463.jpg
santa_biker
santa_biker

inscrit le 5/5/09
60 messages
mois jai vu a la compétition de "barr "et de r"emiermont" des type avec des solid monter d"origine avec la boxxer wc 2010 incroyable mais vrai :shock: :shock:
max5418
max5418

inscrit le 24/8/08
450 messages
et oui et à barr il y avait un giant glory dh 2009 avec la boxxer 2010, et à Remiremont Thirion aussi mais en blanche, perso un yéti 303 r dh avec une boxxer 2010 blanche ca le ferait trop ! :D :shock:
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
slt j'était a alzon ossi ! mouais cte fourche fait réver !! je vais l'avoir normalement sur un morewood izimu DH 2010 mais je sais pas si je vais avoir la race ou la WC je réfléchis encore ... puis c'est a voir avec mon budjet ^^ euu niveau freeride un pote a un sunn radial avec une boxxer race et il envoi bien en freeride il envoi des gap de 3 , 4 et 6 métre avec sa boxxer race et elle as pas bronché ! donc ou la fourche est assez résistante ou alors il est tombé sur une bonne serie ! :roll: :wink: a part sa j'ai hate de tester cette fourche parce qu'elle est vraiment magnifique ! :lol: :P
pierroleloup
pierroleloup

inscrit le 13/10/07
87 messages
"santa_biker" disait:
mois jai vu a la compétition de "barr "et de r"emiermont" des type avec des solid monter d"origine avec la boxxer wc 2010 incroyable mais vrai :shock: :shock:
Ce n'était pas des WC mais des Race
santa_biker
santa_biker

inscrit le 5/5/09
60 messages
a ok mersi
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
ne soyer pas trop presser attendais les premier retour avant de vous précipiter
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
vu la gueule du cadre... Il a du ce prendre un sacré gamelle!