Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
tfaçon si personne se précipite y aura jamais de premiers retours!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ouah vu la gueule du cadre, la fourche a du prendre bien cher pour se casser comme ça :?
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
Peut-on adapter les potences intégrées des anciennes boxxer sur les nouvelles?
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
"SoldMac" disait:
"cedric" disait:
ne soyer pas trop presser attendais les premier retour avant de vous précipiter
Il ou elle a tout cassé sur sont velo :?
Elle a tout pété oui ! C'était à la Bresse ça, elle est tombé dans un mur. En gros, une preuve que ca tient pas plus que les autres sur des mauvais chocs, remarque, aucune fourche je pense ^^ ! J'ai pu parler avec un responsable de Solid, ils ne mettent même pas les WC sur leur bikes de WorldCup, pas assez fiable il me disait ! En gros, je trouve que ca ou pu l'arnaque cette fourche...des jambages de Lyrics en plus...
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Solid... le team 2008 est officielement sponso Rock Shox http://www.solidbikes.de/de/team.html Mais ils roulent tous avec des fox 40 sur les photos...
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
J aurai aimer savoir qu elle était le prix public de la boxxer team. Car je suis aller voir mon bouclard qui ma dit qu elle était a 1300, mais sur crc il est de 1145. Donc je voudrai savoir si je ne me fait pas arnaquer.
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"krazy biker" disait:
J aurai aimer savoir qu elle était le prix public de la boxxer team. Car je suis aller voir mon bouclard qui ma dit qu elle était a 1300, mais sur crc il est de 1145. Donc je voudrai savoir si je ne me fait pas arnaquer.
info sur les boxxer je vend des boxxer , fox , marzzo Rock-Shox boxxer race 2009 = 490 € neuv boxxer team 2009 = 645 € neuv boxxer race 2010 = 670 € neuv boxxer team 2010 = 940 € neuv fox 40 rc2 2009 = 1380 € blanche ou noir neuv marzzo 888 rc3 2009 = 740 € neuv 888 rc3 wc 2009 = 1180 € neuv 888 rc3 wc 2009 = 800 € d'occaz 888 ata wc 2009 = 1070 € neuv cadre de santa v10 +dhx 5 neuf couleur au choix 2430€ d'autre avid code 7 blan (la paires) 2009 390€ neuf j'ai a peu-près tout enduro, xc, dh et freeride mon site web est en construction ... pour plus d'information MP merci
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
"Tzig" disait:
"SoldMac" disait:
"cedric" disait:
ne soyer pas trop presser attendais les premier retour avant de vous précipiter
Il ou elle a tout cassé sur sont velo :?
Elle a tout pété oui ! C'était à la Bresse ça, elle est tombé dans un mur. En gros, une preuve que ca tient pas plus que les autres sur des mauvais chocs, remarque, aucune fourche je pense ^^ ! J'ai pu parler avec un responsable de Solid, ils ne mettent même pas les WC sur leur bikes de WorldCup, pas assez fiable il me disait ! En gros, je trouve que ca ou pu l'arnaque cette fourche...des jambages de Lyrics en plus...
J'ai vu la chute en direct à 3m devant moi c'était méchant. Elle a mal receptioné un jump et OTB. La fourche s'est mangé un rocher en pleine face. La fourche était complètement tordu.
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
la deemax aussi :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in