tfaçon si personne se précipite y aura jamais de premiers retours!
"SoldMac" disait:Elle a tout pété oui ! C'était à la Bresse ça, elle est tombé dans un mur. En gros, une preuve que ca tient pas plus que les autres sur des mauvais chocs, remarque, aucune fourche je pense ^^ ! J'ai pu parler avec un responsable de Solid, ils ne mettent même pas les WC sur leur bikes de WorldCup, pas assez fiable il me disait ! En gros, je trouve que ca ou pu l'arnaque cette fourche...des jambages de Lyrics en plus..."cedric" disait:Il ou elle a tout cassé sur sont velone soyer pas trop presser attendais les premier retour avant de vous précipiter![]()
"krazy biker" disait:info sur les boxxer je vend des boxxer , fox , marzzo Rock-Shox boxxer race 2009 = 490 € neuv boxxer team 2009 = 645 € neuv boxxer race 2010 = 670 € neuv boxxer team 2010 = 940 € neuv fox 40 rc2 2009 = 1380 € blanche ou noir neuv marzzo 888 rc3 2009 = 740 € neuv 888 rc3 wc 2009 = 1180 € neuv 888 rc3 wc 2009 = 800 € d'occaz 888 ata wc 2009 = 1070 € neuv cadre de santa v10 +dhx 5 neuf couleur au choix 2430€ d'autre avid code 7 blan (la paires) 2009 390€ neuf j'ai a peu-près tout enduro, xc, dh et freeride mon site web est en construction ... pour plus d'information MP merciJ aurai aimer savoir qu elle était le prix public de la boxxer team. Car je suis aller voir mon bouclard qui ma dit qu elle était a 1300, mais sur crc il est de 1145. Donc je voudrai savoir si je ne me fait pas arnaquer.
"Tzig" disait:J'ai vu la chute en direct à 3m devant moi c'était méchant. Elle a mal receptioné un jump et OTB. La fourche s'est mangé un rocher en pleine face. La fourche était complètement tordu."SoldMac" disait:Elle a tout pété oui ! C'était à la Bresse ça, elle est tombé dans un mur. En gros, une preuve que ca tient pas plus que les autres sur des mauvais chocs, remarque, aucune fourche je pense ^^ ! J'ai pu parler avec un responsable de Solid, ils ne mettent même pas les WC sur leur bikes de WorldCup, pas assez fiable il me disait ! En gros, je trouve que ca ou pu l'arnaque cette fourche...des jambages de Lyrics en plus..."cedric" disait:Il ou elle a tout cassé sur sont velone soyer pas trop presser attendais les premier retour avant de vous précipiter![]()
inscrit le 6/4/09
483 messages