ElMaz
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inscrit le 16/12/11
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bon fairclough mis a part, par contre le pauvre, il a vraiment une tête a faire cailler du lait.....[/quote] compare Hart et Fairclough...tu penses toujours que c'est Brendan le pire?? ;o)
riderdu03
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Manquerait plus que Ribery se mette à la dh ...
Sevenup
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fairclough il s'est payer un appareil dentaire :lol: , comme blenki ils ont attendu d'avoir les thunes en réussissant dans la dh :lol:
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razgriz65
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tant qu on est dans le sujet, il y a aussi agassiz qui a pris une putain de grosse tete, au niveau des joues en tout cas, puis entre hart, hill, peat et consorts, faut avouer que c est pas des tetes d anges...d un autre coté c est pas ce qu on leur demande
MatraK30
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faut pas déconner non plus , hill c'est pas brad pitt ,mais c'est pas mister bean quand même ( contrairement à hart ) http://cdn2.media.cyclingnews.futurecdn.net/photos/2006/jun06/NORBA_2_06/NORBA_2_064/DSCN1180_600.jpg vs http://ap1.pinkbike.org/p5pb7884822/p5pb7884822.jpg http://43.img.v4.skyrock.net/439/malikdu92041/pics/2574184277_small_1.jpg
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razgriz65
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il est pas moche, il est britannique, nuance
zdedededex
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"razgriz65" disait:
il est pas moche, il est britannique, nuance
J'aimerais bien voir ton "style" pour que tu dise ça des anglais.. ;)
artotec
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"razgriz65" disait:
il est pas moche, il est britannique, nuance
MDR, :D
MatraK30
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"zdedededex" disait:
"razgriz65" disait:
il est pas moche, il est britannique, nuance
J'aimerais bien voir ton "style" pour que tu dise ça des anglais.. ;)
ça sent le clash rosebeef vs jambon beurre
zdedededex
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"MatraK30" disait:
"zdedededex" disait:
"razgriz65" disait:
il est pas moche, il est britannique, nuance
J'aimerais bien voir ton "style" pour que tu dise ça des anglais.. ;)
ça sent le clash rosebeef vs jambon beurre
Perso je suis moule frite.. ahaha non mais j'aime vraiment le style des british, et je crois que l'on a a faire a un bon français devant nous, c'est comme pour les cintres larges ça..ça colle pas entre nous. :oops:
backdoor63
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Surtout que les anglais n'ont vraiment rien à nous envier niveau style :lol:
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razgriz65
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Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 23/04/2012
didero
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"razgriz65" disait:
@zed
:D :arrow:
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décidemment sur ce topic on aura écrit les plus belles pages de 26in ... Même les discussions de BN sont plus évoluées . :lol: stop au massacre
zdedededex
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"razgriz65" disait:
@zed t es con ou quoi pour sortir ce genre de propos ? il semblerait que ton humour soit aussi développé que ton sens mécanique....alors autant la on déconne et il y a tout a prendre au second degré, autant niveau cintre large, ou méca vélo, ou méca general, si tu veux on peut creuser un peu, on va vite voir qui lâche... marre des jeunes arrivés qui se croient tout permis sans une once de savoir
Excusez moi monsieur, je ne vois pas ce que l'âge a en rapport avec ceci ni même le niveau mécanique. (peut être que via ton, oups VOTRE, expérience professionnel d'avion ou je ne sais quoi vous possédez de plus grande connaissance, mais je ne vois pas comment vous pouvez juger de mon niveau. J'ai jamais démonter de 66rc3, ça doit être ça..)
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edit, on s est expliqué par mp (votez giscard)
Message modifié 3 fois. Dernière modification par razgriz65, 23/04/2012
zdedededex
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"razgriz65" disait:
continues de t enfoncer on est tous la a discuter des cintres, les avis divergent, mais on a tous des arguments, et toi t arrives, tu sembles ne rien comprendre a rien, et a chaque passage, tu nous sort un truc con comme une planche qui veut dire en gros "oui mais les cintres larges c est bien" on a beau t expliquer que large c est tres relatif, suivant plein de choses, tu changes pas d un pouce bientot meme en te demandant l heure tu va répondre "oui mais les cintres larges c est bien" bref, mon actif de mécano n a rien a faire ici,bien que ca aide a comprendre q est ce qui agit sur quoi et comment...mais au dela de ca , devoir expliquer 10 fois la meme chose ca devient soulant, alors au lieu de te renfrogner, essaie plutot de lire et de comprendre les messages qui sont postés...
Oui mais les cintres larges c'est bien.
stp0
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oula le grand manitou va devoir nous aider... :roll:
Freemel91330
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Bon pas pour faire le chieur mais un guidon large , y'a plus d'appui ou pas , vu que pour moi plus large = plus stable et maximum d'appui non ? Ce serait pour savoir s'il faut que je change mon cintre ! :D ( je suis en 690mm , rise de 20mm normalement ! ) 1m80 et les autres mensurations pas encore mesurer !!
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razgriz65
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ouais, la si c est en freeride ou dh ca ferait du bien d augmenter en gros plus large= plus stable, plus de tenue en virage mais chiant avec les arbres, et perte de maniabilité moins de rise,= plus sur l avant, donc plus a l attaque mais risque d exagerer, donc perte d adherence a l arriere, trop de poids sur l avant, et mal de dos la aussi faut trouver le bon compromis avec la hauteur de fourche, du cadre, son angle, et la morpho(bon tout ca ce serait vraiment en exagerant a fond hein) bon sauf a prendre des valeurs extremes, ca va pas tout te boulverser, le backsweep et upsweep c est a la discretion de chacun et selon l envie
MatraK30
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"Freemel91330" disait:
Bon pas pour faire le chieur mais un guidon large , y'a plus d'appui ou pas , vu que pour moi plus large = plus stable et maximum d'appui non ? Ce serait pour savoir s'il faut que je change mon cintre ! :D ( je suis en 690mm , rise de 20mm normalement ! ) 1m80 et les autres mensurations pas encore mesurer !!
pour 690 je crois que tout le monde va être unanime ( pour une fois ) pour dire qu'il faut que tu prenne plus grand (surtout si tu fait 1m80) . le mieux est que tu prenne un grand cintre ( 780 et +) avec le rise qui te correspond . et ensuite tu ride en déplaçant tes poignées ( si tu peut ) pour trouver TA taille . ou a défaut de grils qui se déplacent , tu poses tes mains sur le guidon nu ( monté sur ton bike ) et tu essayent de trouver la où tu es le mieux
dorian06
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"Freemel91330" disait:
Bon pas pour faire le chieur mais un guidon large , y'a plus d'appui ou pas , vu que pour moi plus large = plus stable et maximum d'appui non ? Ce serait pour savoir s'il faut que je change mon cintre ! :D ( je suis en 690mm , rise de 20mm normalement ! ) 1m80 et les autres mensurations pas encore mesurer !!
Tout dépends de ton type de terrain et de ton vélo .
dorian06
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"MatraK30" disait:
"Freemel91330" disait:
Bon pas pour faire le chieur mais un guidon large , y'a plus d'appui ou pas , vu que pour moi plus large = plus stable et maximum d'appui non ? Ce serait pour savoir s'il faut que je change mon cintre ! :D ( je suis en 690mm , rise de 20mm normalement ! ) 1m80 et les autres mensurations pas encore mesurer !!
pour 690 je crois que tout le monde va être unanime ( pour une fois ) pour dire qu'il faut que tu prenne plus grand (surtout si tu fait 1m80) . le mieux est que tu prenne un grand cintre ( 780 et +) avec le rise qui te correspond . et ensuite tu ride en déplaçant tes poignées ( si tu peut ) pour trouver TA taille . ou a défaut de grils qui se déplacent , tu poses tes mains sur le guidon nu ( monté sur ton bike ) et tu essayent de trouver la où tu es le mieux
Mais quel intêret de lui dire de prendre plus large sans vraiment savoir ce qu'il pratique ???????? (hormis si tu le connais)
Freemel91330
Freemel91330

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Ah oui freeride ! Hard je dépucelle mon petit fr6 pour être au top niveau des que j'aurais un plus gros !! Ma pratique : doubles de 2-3 mètres , appui hard , virages relevés , un peu d'enduro relatif puisque vu le poids de la bête ( 18kg et + ) ! :lol: Ça me va encore mais après avoir testé les cintres des potes ( chromag osx 780 , race face atlas fr ) , bah je le trouve un peu petit !! ;)
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razgriz65
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surtout vu ta taille, vers 750 ca parait pas mal, comme dit au dessus, prends plus large et hesite pas a recouper