bon fairclough mis a part, par contre le pauvre, il a vraiment une tête a faire cailler du lait.....[/quote]
compare Hart et Fairclough...tu penses toujours que c'est Brendan le pire?? ;o)
"razgriz65" disait:J'aimerais bien voir ton "style" pour que tu dise ça des anglais..il est pas moche, il est britannique, nuance
"zdedededex" disait:ça sent le clash rosebeef vs jambon beurre"razgriz65" disait:J'aimerais bien voir ton "style" pour que tu dise ça des anglais..il est pas moche, il est britannique, nuance![]()
"MatraK30" disait:Perso je suis moule frite.. ahaha non mais j'aime vraiment le style des british, et je crois que l'on a a faire a un bon français devant nous, c'est comme pour les cintres larges ça..ça colle pas entre nous."zdedededex" disait:ça sent le clash rosebeef vs jambon beurre"razgriz65" disait:J'aimerais bien voir ton "style" pour que tu dise ça des anglais..il est pas moche, il est britannique, nuance![]()
"razgriz65" disait:Excusez moi monsieur, je ne vois pas ce que l'âge a en rapport avec ceci ni même le niveau mécanique. (peut être que via ton, oups VOTRE, expérience professionnel d'avion ou je ne sais quoi vous possédez de plus grande connaissance, mais je ne vois pas comment vous pouvez juger de mon niveau. J'ai jamais démonter de 66rc3, ça doit être ça..)@zed t es con ou quoi pour sortir ce genre de propos ? il semblerait que ton humour soit aussi développé que ton sens mécanique....alors autant la on déconne et il y a tout a prendre au second degré, autant niveau cintre large, ou méca vélo, ou méca general, si tu veux on peut creuser un peu, on va vite voir qui lâche... marre des jeunes arrivés qui se croient tout permis sans une once de savoir
"razgriz65" disait:Oui mais les cintres larges c'est bien.continues de t enfoncer on est tous la a discuter des cintres, les avis divergent, mais on a tous des arguments, et toi t arrives, tu sembles ne rien comprendre a rien, et a chaque passage, tu nous sort un truc con comme une planche qui veut dire en gros "oui mais les cintres larges c est bien" on a beau t expliquer que large c est tres relatif, suivant plein de choses, tu changes pas d un pouce bientot meme en te demandant l heure tu va répondre "oui mais les cintres larges c est bien" bref, mon actif de mécano n a rien a faire ici,bien que ca aide a comprendre q est ce qui agit sur quoi et comment...mais au dela de ca , devoir expliquer 10 fois la meme chose ca devient soulant, alors au lieu de te renfrogner, essaie plutot de lire et de comprendre les messages qui sont postés...
"Freemel91330" disait:pour 690 je crois que tout le monde va être unanime ( pour une fois ) pour dire qu'il faut que tu prenne plus grand (surtout si tu fait 1m80) . le mieux est que tu prenne un grand cintre ( 780 et +) avec le rise qui te correspond . et ensuite tu ride en déplaçant tes poignées ( si tu peut ) pour trouver TA taille . ou a défaut de grils qui se déplacent , tu poses tes mains sur le guidon nu ( monté sur ton bike ) et tu essayent de trouver la où tu es le mieuxBon pas pour faire le chieur mais un guidon large , y'a plus d'appui ou pas , vu que pour moi plus large = plus stable et maximum d'appui non ? Ce serait pour savoir s'il faut que je change mon cintre !( je suis en 690mm , rise de 20mm normalement ! ) 1m80 et les autres mensurations pas encore mesurer !!
"Freemel91330" disait:Tout dépends de ton type de terrain et de ton vélo .Bon pas pour faire le chieur mais un guidon large , y'a plus d'appui ou pas , vu que pour moi plus large = plus stable et maximum d'appui non ? Ce serait pour savoir s'il faut que je change mon cintre !( je suis en 690mm , rise de 20mm normalement ! ) 1m80 et les autres mensurations pas encore mesurer !!
"MatraK30" disait:Mais quel intêret de lui dire de prendre plus large sans vraiment savoir ce qu'il pratique ???????? (hormis si tu le connais)"Freemel91330" disait:pour 690 je crois que tout le monde va être unanime ( pour une fois ) pour dire qu'il faut que tu prenne plus grand (surtout si tu fait 1m80) . le mieux est que tu prenne un grand cintre ( 780 et +) avec le rise qui te correspond . et ensuite tu ride en déplaçant tes poignées ( si tu peut ) pour trouver TA taille . ou a défaut de grils qui se déplacent , tu poses tes mains sur le guidon nu ( monté sur ton bike ) et tu essayent de trouver la où tu es le mieuxBon pas pour faire le chieur mais un guidon large , y'a plus d'appui ou pas , vu que pour moi plus large = plus stable et maximum d'appui non ? Ce serait pour savoir s'il faut que je change mon cintre !( je suis en 690mm , rise de 20mm normalement ! ) 1m80 et les autres mensurations pas encore mesurer !!
inscrit le 16/12/11
381 messages