riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Merci à toi !!! :D C'est super agréable, super ludique maintenant je m'amuse à tout le temps faire le con :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Answer sont sympa mais trop de couleur :? J'aimerais tout noir ou gris (brut) comme mon cadre!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"alexg53" disait:
Answer sont sympa mais trop de couleur :? J'aimerais tout noir ou gris (brut) comme mon cadre!
prend un sunline .. plat chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com enfin fait ton choix .. chainreactioncycles.com
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
J'ai bien vu les sunlines,et je pense que c'est solide...Mais je me suis abituez a 777 mm du coup j'aimerais rester sur cette longeur..environ :wink:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis

Je me répète mais : Truvativ boobar, race face atlas fr ou answer. Et en plat kore 800 ou element en 780 : cgi.ebay.co.uk ou encore le sixpack : sixpack-racing.com

L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Yes le atlas me plait bien,mais aucune disponibilité sur CRC et probikeshop!!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Va dans un vrais magasin..... Tu sais les endroits ou tu achètes un objet en vrais....
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
:lol: Sauf que moi,dans le nord de la France les shops avec du gros matos sa court pas les rue... Quand tu parle d'un cintre en 780 ou d'une fourche de 200 de débattement on te regarde comme sa. :shock: :lol:
commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
Quelqu'un a déjà acheter u cintre dh replica el gallo ? J'aimerais bien quelques informations :twisted:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Prends les références exactes, il pourra toujours te commander la pièce voulue !
CeNtUrUs
CeNtUrUs

inscrit le 28/01/07
260 messages
Bonsoir. Je suis a la recherche d'un cintre de plus ou moins 750mm et pas trop cher. Je suis tomber sur le sixpack millenium (http://www.sixpack-racing.com/de/parts/handlebars/index.php?hash=fa31b72bcd181b1c89521cdb4ba82fc7&mnid=18&page=) a 45 euros sur bike-mailorder. Quelqu'un a l'a ou a deja testé? merci
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"vadoor" disait:
Va dans un vrais magasin..... Tu sais les endroits ou tu achètes un objet en vrais....
Et où tu payes le même truc 5 fois plus cher sous prétexte qu'il y a pleins de taxes en france :lol:
om2810
om2810

inscrit le 10/05/09
135 messages
Matos : 1 avis
Hey Perso moi je roule en 800 mm ( Gravity ) je sait c'est grand meme très grand mais question maniabilité pour moi c'est le top C'est juste un peu dure de rentrée le velo dans la cave^^ http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/14/100514105225352405.jpg
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"riderdu03" disait:
"vadoor" disait:
Va dans un vrais magasin..... Tu sais les endroits ou tu achètes un objet en vrais....
Et où tu payes le même truc 5 fois plus cher sous prétexte qu'il y a pleins de taxes en france :lol:
Désoler de te contredire, mais tu payes pas forcément plus chère en magasin. Pour preuve mon cintre que j'ai eu 10e moins chère, mon ancienne fourche ou j'ai eu 50% de réduc' dessus....
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis

Je viens de voir que blackspire en avait sorti un plat de 800 mm : chainreactioncycles.com Et le modèle relevé : chainreactioncycles.com

dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"vadoor" disait:
"riderdu03" disait:
"vadoor" disait:
Va dans un vrais magasin..... Tu sais les endroits ou tu achètes un objet en vrais....
Et où tu payes le même truc 5 fois plus cher sous prétexte qu'il y a pleins de taxes en france :lol:
Désoler de te contredire, mais tu payes pas forcément plus chère en magasin. Pour preuve mon cintre que j'ai eu 10e moins chère, mon ancienne fourche ou j'ai eu 50% de réduc' dessus....
Lol paye ton acinenne fourche! xD :arrow:
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
pour alexg53 .oui j'ai acheter en juillet dernier le cintre el gallo cg line réplica en 780 en blanc et argenté.franchement j'adore le galbe est trés agréable la déco joli etc... mais le point noir de ce cintre c'est la qualité du vernis (en feuille si vous voyé) est vraiment pas super.je peut te dire que quand tu paye presque 70 zoro pour un cintre t'a un peu les boules que a la premiere chute un peu freestyle avec arbre a la clés pour freiner le bike ;la peinture parte.bon pas obliger d'aller dans ces extreme pour enlever la peinture de ce cintre sinon.un petit coup avec un oblet mettalique ou dur et le verni part.bon par contre c'est pas le seul cintre qui a ce défaut (tout ce qui ont des joli déco a peu prés). si t"es soigneux (voir trés trés soigneux) il n'aura pas trop de probleme ou au pire tu le ponce et tu obtient une trés joli couleur argenté beaucoup plus solide.a part ca c'est vraiment le pieds ce cintre :D
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bon j'ai plié mon cintre Gravity Light (recoupé en 760) pourtant j'ai pas l'impression qu'il est pris un énorme choc mais le fait est qu'il est K.O. De toute manière j'étais pas fan de ce cintre je le trouvais trop rigide. Alors je cherche un remplacant digne de ce nom, j'hesite entre le race face atlas 1/2 et un easton havoc 750 Pour le race face je sais que c'est du bon, mais quelqu'un peut m'en dire plus sur le easton ?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Si tu cherches un cintre moelleux il y a le nuke proof ou alors le boobar qui est vraiment pas cher en ce moment sur crc.
rides78
rides78

inscrit le 25/05/10
34 messages
Matos : 1 avis
prend un DEITY, c'est vraiment cool! en 760! :)
loloGT42
loloGT42

inscrit le 09/09/07
28 messages
Moi je suis bien chaud pour prendre le BlackSpire http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=49627 Tout plat en 800mm !!!!!!! Sa doi changer pa mal d'un relevé de 20mm en 760 ?! nn ??!! Doi faloir bien plus tiré sur le guidon, vu ke la poste de pilotage est plus bas ??!! Merci des réponces ... 8)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Un peu mais tu gagnes énormément en adhérence par contre dans le raide ah peur :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Là on frôle l'excès :shock: Nan je pense qu'il y a quand même des limites à se fixer... Après tu passes plus nul part ! Du moins, tu roules plus en forêt... Sans boycoter les petites marque, moi un cintre aussi large, à ce prix, ça me dit pas grand chose :? Avis personnel bien sûr :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
800 c'est vraiment hardcore quand j'avais mon gravity en 800 j'ai essayé avant de le recouper et c'est casi inroulable (pourtant je roulais avec un 777mm à la base), et je mesure 1m82 mais j'avais l'impression d'avoir une position vraiment pas naturel sur le bike. D'ailleurs le gravity je conseil pas vraiment, il a tenu un mois et demi, je l'ai plié sur un chute et pourtant j'ai pas l'impression que le cintre est tapé si fort que ça...
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5261 messages
Stations : 1 avis
quelqu'un a des avis sur le spank 777 ?