riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis

Ben j'hésite entre le nuke proof et chez funn le full on ou le fatboy. C'est le même prix. D'un côté j'aime bien le funn car il sera assorti à ma (future) potence tant au niveau marque que couleur (le vélo est tout blanc). Mais le nuke proof est un poil plus large et surtout il a un rise de 20 mm. :D :D Je me tate ... (absolument :lol: ) Sinon il y a le race face diabolus en 720 et rise de 15 qui peut être une alternative. :wink: Bon par contre il est assez cher et il est pas en 720 chez crc ... chainreactioncycles.com

guitou65
guitou65

inscrit le 28/05/07
101 messages
Hey salut! :wink: Ouep le Diabolus je connais. J'en avais un en 720 sur un ancien vélo et j'en été trés content, meme pour l'enduro, ça passait nickel, mais c'est vrai que j'ai les épaules larges. Moi aussi j'ai pensé au Diab mais j'aimerais un poil plus large. Sinon c'est un super guidon j'ai jamais eu de probleme avec et mintenant le vélo est vendu donc bye bye! Et ta potence tu la prend en quel diametre?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"guitou65" disait:
Hey salut! :wink: Ouep le Diabolus je connais. J'en avais un en 720 sur un ancien vélo et j'en été trés content, meme pour l'enduro, ça passait nickel, mais c'est vrai que j'ai les épaules larges. Moi aussi j'ai pensé au Diab mais j'aimerais un poil plus large. Sinon c'est un super guidon j'ai jamais eu de probleme avec et mintenant le vélo est vendu donc bye bye! Et ta potence tu la prend en quel diametre?
La potence dépendra du cintre !!! Donc si c'est fatboy ou nuke proof (je pense partir sur celui là) ça sera OS et si c'est le full on 25.4 !!! :wink:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
J'ai fait un petit récapitulatif c'est plus parlant !!! :D Il me manque juste à mettre le poids. Si j'ai oublié des modèles dites-le. :wink:
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
sa y est je viend de recevoir mon sunline , niveau longueur sa ne choque pas les 4 cm de plus mais niveau hauteur sa change : je viend de passez de 50 a 19 mm de relevé
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"SoldMac" disait:
Bonjour, j'aimerais changer de cintre et à priori passé de 680 a 730 esque c'est 50mm de différence se sentent? Merci Edit: qlq'un connais ou je peux trouver en vpc la marque el gallo?
Contacte Draille bike (ceux sont le simportateurs) pour aovir la liste des revendeurs : draillebike.com :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
tu veux faire de la moto ? fais gaffe aux diametres, va falloir des adaptateurs caustauds :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Alors que vaut le nuke proof warhead ? Sinon vous faites ch*** d'en avoir trop acheter ils sont en rupture de stock !!! :lol: :lol: :lol:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Je remonte le topic ??? Alors tout ceux qui en ont commandé vous les avez reçu ??? Des photos ??? :D
Stuntrial
Stuntrial

inscrit le 03/11/08
17 messages
Concernant le El Gallo j'ai ça : http://www.draillebike.com//images/stories/elgallo/cintres/cintre-potence3.jpg et ca : http://www.draillebike.com//images/stories/elgallo/Cedric-ElGallo.jpg et malgré la taille, on s'y fait assez vite ! et après c'est vraiment un régal dans le rapide !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
nathan57
nathan57

inscrit le 25/05/09
6 messages
moi je mesure 1,73m et je roule avec un sunline v1 745mm en 19°. Je trouve ce cintre leger et super stable a grande vitesse. enfin un regal dans les appuis!
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Vivement le 29 que le nuke proof soit dispo sur crc !!! :P
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Je suis amoureux...dès demain je commande mon cintre el gallo :oops: ça tombe bien j'avais un truc trop petit je devais le changer (truvativ holzefeller bof bof avec ma carrure). Par contre j'ai jamais rien compris à l'inclinaison...ça donne plus d'agressivité genre? Bon, après sessions au taquet pour etre au top sur ma first compet `\o/
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Un rise plus bas te donnera plus 'agressivité du fait de ta position pour attaquer mais par contre moins rassurant. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"SoldMac" disait:
Moi j'ai tjs roulé avec un rise de 30 (si je me trompe) et franchement c'est pas flippant du tout :D
30 c'est dans la "moyenne". Après ça dépend de ta hauteur de fourche ... Mon but est de descendre le plus possible la hauteur de mon poste de pilotage car la 888 est trop haute. :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"riderdu03" disait:
Un rise plus bas te donnera plus 'agressivité du fait de ta position pour attaquer mais par contre moins rassurant. :wink:
cool ça favorise la position crapeau
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"SoldMac" disait:
Pour chromag voila se que ca donne : http://img39.imageshack.us/img39/2180/ss100676.jpg http://img39.imageshack.us/img39/1105/ss100677.jpg Il est vraiment très beau avec une magnifique finition, a mon avis il doit bien s'armoniser avec des lock on et levier de freins doré chose que je compte faire. Sinon je suis passé de 700 a 730 c'est pas déroutant. Voila
Superbe le chromag (le el gallo déchire aussi)vivement mon anniv!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
"Stuntrial" disait:
Concernant le El Gallo j'ai ça : http://www.draillebike.com//images/stories/elgallo/cintres/cintre-potence3.jpg et ca : http://www.draillebike.com//images/stories/elgallo/Cedric-ElGallo.jpg et malgré la taille, on s'y fait assez vite ! et après c'est vraiment un régal dans le rapide !
Stuntrial, c'est bien ton chumba qui était dans le test de big bike ya un mois ou deux!? il est vraiment magnifique! et perso j'ai monté mon supreme pareil, avec tous les petits périphs annodisés rouge! bye
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis

Je crois que j'ai trouvé mon bonheur :D : chainreactioncycles.com Juste 1" ça fait combien de millimètres ??? C'est en inch ??? Merde si c'est en inch, ça fait 25.4 mm de rise. :( J'ai oublié lui aussi : chainreactioncycles.com

fuore
fuore

inscrit le 06/04/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
"mtb43" disait:
 
Rennie avait un 998mm à Shladming
Ça ça m'étonnerais. Ça fait quand même 25 cm de plus. C'est énorme. :shock:
J'aimerai bien voir ca en photo... j'y crois pas trop