La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
J'ai le même avis j'ai pu test je suis mieux ! Après il y a toujours la solution de le cut si trop large mais bon on verra bien ! Personne roule sur le Boobar de truvativ ?
bamicyclette
bamicyclette

inscrit le 18/11/08
78 messages
"blinkeur68" disait:
Ouai mais faut arrêter ! Rennie avec un cintre de 1m... Je crois qu'on attend les limites. C'est complètement débile on fait pas de la moto. La mode quoi --'. On trouve meme plus de cintre en dessous de 71 cm même en dirt c'est assez lourd de devoir le couper dès qu'on le recois... :?
Rennie sait ce qu'il fait quand meme!!!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
petit up moi aussi j'aimerais savoir si des gens roulent avec le truvatif boobar :) j'hésite franchement à passer sur du très large (soit funn en 750 soit le boobar en 780 et recoupe si il ya besoin) Il y a clairement un plus en DH avec un cintre large c'est pas qu'un effet de mode comme j'ai pu le lire...
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
"Nicotikk" disait:
petit up moi aussi j'aimerais savoir si des gens roulent avec le truvatif boobar :) j'hésite franchement à passer sur du très large (soit funn en 750 soit le boobar en 780 et recoupe si il ya besoin) Il y a clairement un plus en DH avec un cintre large c'est pas qu'un effet de mode comme j'ai pu le lire...
Moi aussi je me posait la même question et au final j'ai commander le funn Flatboy.
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"Nicotikk" disait:
petit up moi aussi j'aimerais savoir si des gens roulent avec le truvatif boobar :) j'hésite franchement à passer sur du très large (soit funn en 750 soit le boobar en 780 et recoupe si il ya besoin) Il y a clairement un plus en DH avec un cintre large c'est pas qu'un effet de mode comme j'ai pu le lire...
Bah moi ça me change la vie. J'ai été le testé à Auron, et je controle beaucoup mieux le vélo. Prend le 780! A la limite tu recoupes mais moi je suis en 777, et je pense pas couper... =)
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Plus c'est large,plus c'est stable,après tout sa n'est qu'une question de gout! C'est vrai que en dirt c'est idio de mettre aussi long,les mouvement doivent être moins rapide comme pour un X-up.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Oé mais là je crois que c'est plus typé dh !!! :lol:
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
salut. pour ma part j'ai un furious CG qui tout le monde sait manque un peut de stabilité quand ça commence a aller vite donc j'aimerai essayer de changer le cintre mais avant d'en acheter un j'ai rallongé le miens pour essayer, je passe de 70 a 76 on verra bien, ça fait déja grand je trouve. dire qu'en dh ils vont jusqu'à 82.sinon c'est sur que c'est surtout pour le freeride ou la dh, je pense qu'il n'y a pas trop d'intérêt pour le dirt et le slop style vu qu'il leur faut plutot un un comportement vif pour placer de bonnes figures... http://images3.hiboox.com/images/2709/b18ec885b32c98a21fec58910c3f2b33.jpg http://images3.hiboox.com/images/2709/18aad15c39d4aac7bbd60d056eea03da.jpg
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Mais comment t'as fait pour le rallonger ?
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"bamicyclette" disait:
"mtb43" disait:
 
Rennie avait un 998mm à Shladming
Ça ça m'étonnerais. Ça fait quand même 25 cm de plus. C'est énorme. :shock:
je sais pas mettre de photos, j'en ai une de son ceintre!!! énorme
tu la mais sur image shack et après tu prend le lien direct c'est marquer et tu la post pour quelle soit directement affiché tu mets le lien a la place de mes chiffres
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"gregfurious" disait:
salut. pour ma part j'ai un furious CG qui tout le monde sait manque un peut de stabilité quand ça commence a aller vite donc j'aimerai essayer de changer le cintre mais avant d'en acheter un j'ai rallongé le miens pour essayer, je passe de 70 a 76 on verra bien, ça fait déja grand je trouve. dire qu'en dh ils vont jusqu'à 82.sinon c'est sur que c'est surtout pour le freeride ou la dh, je pense qu'il n'y a pas trop d'intérêt pour le dirt et le slop style vu qu'il leur faut plutot un un comportement vif pour placer de bonnes figures... http://images3.hiboox.com/images/2709/b18ec885b32c98a21fec58910c3f2b33.jpg http://images3.hiboox.com/images/2709/18aad15c39d4aac7bbd60d056eea03da.jpg
Après faut voir dans les single étroit.. tu dois bien jardiner avec un truc comme ça..
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
tout est relatif, c'est sur que pour la vitesse ça devrai gagner en stabilités mais dans l'étroit ça aidera pas enfin faut essayer, c'est des rallonges donc je modifie la longueur comme je veux par rapport au terrain.c'est vrai que ça fait un beau motoculteur...lol. pour ce qui est de la modif soit tu prend un vieux guidon qui a le meme diametre inter que le tiens , tu coupe les rallonges a la dimension voulue et tu emmanche un tube a force dans la rallonge et dans le guidon. avec les loc on par dessus ca bougera pas. sinon tu te fais faire 2 embouts et tu montes le tout comme sur le plan ci dessous. http://images3.hiboox.com/images/2709/76adcd2ec9876b3528ad5d3c9083fbe3.bmp
bamicyclette
bamicyclette

inscrit le 18/11/08
78 messages
quelqu'un connaitrait le poids des nouveau race face en 785mm?! merci
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Il y a le sunline v1 en édition limité rouge anodisé avec les grips blancs sur pure bike.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bon je suis moi aussi passé en ultra large (780) je suis parti testé ça dans une station du coin ce week end bien cassante. Et bah franchement ça change tout ! Il y a un gain de stabilité énorme surtout dans du rapide tout defoncé il y a un reel plus. Je passe à des endroits bien plus vite qu'avant et le vélo se laisse guider très précisement. Il faut un petit temps d'adaptation parceque en statique quand on monte le cintre ça fait un peu bizarre mais sur les pistes c'est génialissime, je pense même pas recouper :) Par contre ça rend bien sur le vélo encore plus exclusif à la DH.
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
salut et bravo pour ce topic très bien fait. je viens de me commander le sunline V1 en 737.... j'ai un peu peur de changer mes habitudes (le mien est de 690) mais à vous lire, je devrais m'y retrouver en stabilité et precision. je vous dirais ce que j'en pense et si ça change mon ride poussif :lol: le hic, c'est qu'il y a des arbres sur notre piste bien typée freeride. sinon, j'ai une question à propos du galbe : on parle de hauteur de relevé mais jamais de l'inclinaison au niveau des mains.(perso, j'aime bien quand c'est bien relevé et ensuite le plus plat possible au niveau des grips.) avec l'arrivée de ces nouveaux cintres super larges, il me semble que beaucoup ont une inclinaison au niveau du poignet plus prononcée vers l'interieur.... me trompe-je ? et donc que faut-il choisir selon vous ?
julien05320
julien05320

inscrit le 01/06/09
46 messages
http://img32.imageshack.us/img32/91/img0233hda.jpg voila le mien funn fatboy en 750 et 30 mm de rise
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"riderdu03" disait:
Mais comment t'as fait pour le rallonger ?
il existe des "bouts" qu'on ajoute au bout du cintre je crois
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Quelqu'un sait où je peux trouver un reverse le rouge et blanc ?
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"Nicotikk" disait:
Par contre ça rend bien sur le vélo encore plus exclusif à la DH.
Arrête... Moi je continue à faire de la route avec mon 777. :o Ouais tip top les guidons XXL. :wink:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
j'ai l'air ridicule avec mon 620 mm ! :D :lol:
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
"mikael77" disait:
Quelqu'un sait où je peux trouver un reverse le rouge et blanc ?
Tu peu le trouver ici : http://www.bike-mailorder.de/shop/MTB/Handlebars-Spares/Riserbars/Reverse-Style-76-Riserbar-2009::15807.html mais il est pas en stock . envoie leur un mail en anglais si tu veux savoir quand-est-ce qu'il l'auront
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Moi je vais bientot testé un Ns Proof donc 710mm en street et park, on verra bien ce que ca donne. Je le laisse 2 session et si ca me plait pas, ca va sentir le métal brulant dans l'atelier, a grand coup d'étau et de scie à métaux :twisted:
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"blinkeur68" disait:
Moi je vais bientot testé un Ns Proof donc 710mm en street et park, on verra bien ce que ca donne. Je le laisse 2 session et si ca me plait pas, ca va sentir le métal brulant dans l'atelier, a grand coup d'étau et de scie à métaux :twisted:
Ah mais nan faut le laisser un peu plus longtemps, du style 1 semaine, le temps de s'y habituer... :roll: Paske avant, c'est vrai que sa fait un peu zarb... :wink:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
A la fréquence à laquelle je roule 1 semaine c'est très long, et ca fait beaucoup de session... :D