revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages

Bonjour, Voila c'est dans le titre je cherche une potance de dirt couleur or et j'hésite entre: transitionbikes.com Celle ci m'a l'air vraiment bien car elle ne pèse que 210 gr elle est courte, simple, belle, m'a l'air bien finie, 52 euros ca va et tout le monde ne l'a pas! -ensuite j'ai vu la spank gold je suis plus le nom exacte! -et il y a deux ns bikes Merci! et regardez la transition elle m'a vraiment l'air pas mal :wink:

Message modifié 1 fois. Dernière modification par revoman, 06/02/2009
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Spike pour la Spank. Si tu prends la potence spank, autant prendre le guidon avec :lol:
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
deja on dit POTENCE !!! :arrow: :arrow: :arrow:
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
oué mais il est de quelle couleur le guidon avec la spank couleur or parceque j'ai vu pour la blanche mais pour la gold...
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
oé y'a aussi des cintres en gold
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
ok mais je serais toujours attend de l'acheter par la suite et je me demande si cela feré pas trop!Et sinon la spank est mieux que la ns? Et la transition qu'en pensez vous?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Les spikes sont en 25 si je dis pas de la merde, donc si tu changes, c'est soit les 2 soit rien. Si non ya la blanche et la noire en 31
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
ok alors j'élimine spank!Donc la ns ou la transition?
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
La plus légère et ma future : Straitline !!! Courte, légère tout ce que j'aime et en plus elle est terrible ! Mais a choisir, je prendrais la transition si j'étais toi.
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
Matos : 1 avis
hope, beau, leger, mais cher :wink: en couleur que tu veux :wink:
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Bon alors je vais prendre la transition je pense car la hope je la trouve moche et la straitline existe pas couleur or!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Chez Spank c'est la collection Royala qui est couleur or bling-bling pas Spike :wink:
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
spike c'est une collection spank?une :oops: le site spank n'est pas toujours accesible pour moi Mais je comprend pas si je veux mettre la spank royala, je suis obligé de changer le cintre pour un royala?Sinon la potence aura le diametre trop gros pour mon cintre? :oops: Ou c'est la collection spike qui a le diamètre trop élevé et il faut aussi changer le cintre?? MERCI
arnaud.dobermann
arnaud.dobermann

inscrit le 29/1/09
192 messages
Matos : 3 avis
Non la spank royla est fait pour ressevoir des guidon de dimètre 31,_si tu a un guidon en 25,4 tu a juste a acheter un adaptateur !!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"revoman" disait:
spike c'est une collection spank?une :oops: le site spank n'est pas toujours accesible pour moi Mais je comprend pas si je veux mettre la spank royala, je suis obligé de changer le cintre pour un royala?Sinon la potence aura le diametre trop gros pour mon cintre? :oops: Ou c'est la collection spike qui a le diamètre trop élevé et il faut aussi changer le cintre?? MERCI
Oui spike est une collection Spank tout comme tweet-tweet ou royala, quand au site va sur bs trading c'est l'importateur officiel c'esl sur ce site que tu trouveras toute la gamme et tout les tarifs :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Autant pour moi ^^ Mais spank sortent des trucs bien sympas en ce moment... Mais à quel prix...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Heureusement que c'est cher comme ça, ça reste assez exclusif et pas sur tous les bikes...
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
:roll: nan mais serieu ils peuvent faire des trucs originaux et pas cher,
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Je vais prendre la spank finalement :lol: La je pense que c'est définitif!Mais d'abord il faut que je trouve mes grips blanc à flange lock-on et cela commence à m'énerver :evil: !
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Ca y est les grips je les ai mais ma potence de couleur or je la voudrai la plus courte possible en tout cas inférieure a 40 mm! Je suis un peu difficile.... Merci d'avance
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
bah spank!
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
spank:50 mm :cry:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"mikael77" disait:
La plus légère et ma future : Straitline !!! Courte, légère tout ce que j'aime et en plus elle est terrible ! Mais a choisir, je prendrais la transition si j'étais toi.

idem pour moi, addict depuis sa sortie! Specifications: • 31.8mm handlebar clamp • 0 degree rise • 35mm and 50mm lengths • 1.375” stack height • 167g (35mm) or 185g (50mm) • 100% CNC machined from solid 6061T6 aluminium • Colour - Black, Bronze, Pink, Red, Titanium Grey or Raw 78euro chez CRC et chez l'importateur français: 129euro bstrading.net y en a qui se touche...

revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
pas en couleur or!
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
up svp :? la potence la plus courte en couleur or que j'ai trouvé est en 40 mm!Alors je voudrais encore plus court!