rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
Salut a tous alors je suis a la recherche d'une fourche de Dh et un ami m'a dit de e renseigner sur la Boxxer Blackbox ! Est-ce que il y aurait des personne qui en saurait un peu plus pour m'aider ? Photos : http://www.ridemonkey.com/forums/showthread.php?t=201630 Merci d'avance A+ Bon ride
nikolat
nikolat

inscrit le 6/4/09
405 messages
Matos : 1 avis
bon je connais pas grand chose au DH mais sa sert a rien de continuer tes recherches sur la Blackbox. c'est une fourche "proto" de chez rock shox et il n'y a que les pilotes "pros" qui roulent avec (sur tes photos on peut reconnaitre Sam Hill) :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages

ben maintenant elle est sorti la nouvelle boxxer en plongeur de 35mm de diametre www.sram.com :wink:

MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 7/3/08
263 messages

Tu ne trouvera pas de fourches "Blackbox" du fait qu'il s'agit de prototypes testé par des pros triés sur le volet: Blackbox Racing (pour xc,dh,4x) et B-Labs (pour Blackbox Laboratories , le team fr) :wink: Un petit peu de pub au passage : voici le blog du B-Labs :arrow: www.blackboxlabs.net 8)

Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Donc mon shop ma confirmé la sortie de la blackboxx pour avril mai de cette année, le prix pas encore mais elle sera dispo dans ces eaux là.
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
"Nico.tmm" disait:
Donc mon shop ma confirmé la sortie de la blackboxx pour avril mai de cette année, le prix pas encore mais elle sera dispo dans ces eaux là.
t'es sur que ca serait pas plutot la boxxer 2010 (celle en 35mm avec le mission control) ? parce que comme dit plus haut, le programme blackbox c'est le programme de devellopement de matos de chez sram.
celio
celio

inscrit le 15/6/08
435 messages
Ce serait étonnant que RS sortent la blackbox cette année vu qu'ils ont déjà sortit les boxxer 2009 ac le même diamètre précedent....après des rumeurs circulent que ce serait plutôt pour la rentrée 2009. Enfin Bref de toute façon elle va déboiter cette fourche..et même si je roule chez marzo car je n'ai pas le choix...j'adore RS et elle reste ma marque de fourche préférentielle. Maintenant reste plus qu'à développer les amortisseurs dans le mm genre que je DHX air, ou même le Rocco TST R....et ils auront une gamme complète qu'il excelleront quasiment partout. Ce n'est pas votre avis ?
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 7/3/08
263 messages
Certains comprennent, d'autres non ... même quand on leur explique... IL N'Y AURA JAMAIS DE VENTE DE PRODUITS SRAM BLACKBOX, MAIS LEURS EVOLUTIONS SE RETROUVENT APRES DANS LES PRODUITS GRAND PUBLIC . La new Boxxer en est l'exemple .
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages

Vivid 5.1 qu'on oubli trop souvent Perso j'ai testé aucun amorto haut de gamme (vrai test pendant une longue durée) ... Je crois qu'il a les meme réglage que le Dhx 5, a confirmer [Edit:]sram.com

kono6907
kono6907

inscrit le 23/1/08
152 messages
Je confirme que la nouvelle RS boxxer est très proche des pro models... C'est bien l'équivalent des technologies développées par Peat, Hill... En effet les nouvelles WC et Team sont issu du programme Blackbox technologie, par contre le model Race n'a pas recu les nouvelles techno Blackbox... Les models Team et Race sortiront courant avril/mai et le model WC pas avant Juin... Ce n'est pas la collection 2010, mais bien une série "2009 et demi".
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
je crois que la Blackbox c'est un proto de la boxxer avec plongeur 40 mm chui presque sur que les plongeur c'est du 40 mm , je croi que je l'avais lu queque part ... ++
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
c'est du 35
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"MatthiasCDC" disait:
Certains comprennent, d'autres non ... même quand on leur explique... IL N'Y AURA JAMAIS DE VENTE DE PRODUITS SRAM BLACKBOX, MAIS LEURS EVOLUTIONS SE RETROUVENT APRES DANS LES PRODUITS GRAND PUBLIC . La new Boxxer en est l'exemple .
tout est dit
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
non la blackbox c'est une carcasse de boxxer normal (un peu alléger mais c'est apeu prés la meme) donc en 32mm, c'est juste l'interieur qui est completement different
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
"matthelowrider" disait:
non la blackbox c'est une carcasse de boxxer normal (un peu alléger mais c'est apeu prés la meme) donc en 32mm, c'est juste l'interieur qui est completement different
non je suis presque certain que c'est du 40. Ca m'étonnerais que c'est du 32 mm :roll: . C'est soit du 35 soit du 40 mm
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/5/08
659 messages
c'est pas du 40mm!!!
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Dans un RdeIt je cris,il sait que c'étais du 40,mais c'est bien du 35mm
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
BOXXER BLACK BOX = RESERVE AUX PRO AVEC PLONGEURS EN 35 Post clos
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages

Les produits Blackbox sont utilisés et testés par les ros durant une année aant d'etre commerciaisé sous le no "Sram ou RockShox" En les produits BlackBox ont une année d'avance sur les modeles de série La Boxxer BlackBox utiilisée cette derniere année est maintenat dispo sram.com Ce sont des models de série, la seule différence est la peinture et la préparation au pilote Je crois :lol:

LAUMET Julien
LAUMET Julien

inscrit le 20/1/06
88 messages
Juste pour infos, au lieu de débiter des conneries à tour de bras, jettez un oeil sur le site SRAM/Rock Shox. Toutes les infos y sont, ainsi que les caractéristiques mécaniques des Boxxer (race, team et world cup). Elle seront donc bien disponibles cette année, car présentent au catalogue. Et bien sûr, en plongeur de 35 mm. Alors halte aux comérages...!!! :evil:
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
wep mais disponible pas avant avril !!!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Putain mais ya une belle brochette de boulets là! Donc sortie au alentour de avril en 35mm de diamètre, avec amortissement Mission Control. Et là rider_on_kona, t'aurais mieux fait de fermer ta grande gueule car pour dire tes conneries à la seconde t'as l'air plutôt fort! De même pour matthelowrider. . . :roll:
26in.fr_vtt
26in.fr_vtt

inscrit le 27/5/09
87 messages
Et on reste courtois, merci.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"vttfreeride.com" disait:
Et on reste courtois, merci.
Certaines choses ont le dons de "me faire sortir de mes gonds".
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Tout en restant courtois sa donne quoi :lol: Les black box de cette années sont comment alors ? De plus, peut tu me dire une autre connerie que j'ai dite ?