ben maintenant elle est sorti la nouvelle boxxer en plongeur de 35mm de diametre
www.sram.com ![]()
Tu ne trouvera pas de fourches "Blackbox" du fait qu'il s'agit de prototypes testé par des pros triés sur le volet: Blackbox Racing (pour xc,dh,4x) et B-Labs (pour Blackbox Laboratories , le team fr)
Un petit peu de pub au passage : voici le blog du B-Labs
www.blackboxlabs.net
![]()
"Nico.tmm" disait:t'es sur que ca serait pas plutot la boxxer 2010 (celle en 35mm avec le mission control) ? parce que comme dit plus haut, le programme blackbox c'est le programme de devellopement de matos de chez sram.Donc mon shop ma confirmé la sortie de la blackboxx pour avril mai de cette année, le prix pas encore mais elle sera dispo dans ces eaux là.
Vivid 5.1 qu'on oubli trop souvent Perso j'ai testé aucun amorto haut de gamme (vrai test pendant une longue durée) ... Je crois qu'il a les meme réglage que le Dhx 5, a confirmer [Edit:]sram.com
"MatthiasCDC" disait:tout est ditCertains comprennent, d'autres non ... même quand on leur explique... IL N'Y AURA JAMAIS DE VENTE DE PRODUITS SRAM BLACKBOX, MAIS LEURS EVOLUTIONS SE RETROUVENT APRES DANS LES PRODUITS GRAND PUBLIC . La new Boxxer en est l'exemple .
"matthelowrider" disait:non je suis presque certain que c'est du 40. Ca m'étonnerais que c'est du 32 mmnon la blackbox c'est une carcasse de boxxer normal (un peu alléger mais c'est apeu prés la meme) donc en 32mm, c'est juste l'interieur qui est completement different
Les produits Blackbox sont utilisés et testés par les ros durant une année aant d'etre commerciaisé sous le no "Sram ou RockShox"
En les produits BlackBox ont une année d'avance sur les modeles de série
La Boxxer BlackBox utiilisée cette derniere année est maintenat dispo
sram.com
Ce sont des models de série, la seule différence est la peinture et la préparation au pilote
Je crois ![]()
inscrit le 20/12/07
544 messages