teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/8/08
539 messages
Matos : 2 avis
en gros il faut mieux que je me prenne un 3 piecs
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"teamorbea" disait:
Hein ? :? D'où y sort lui...
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Salut Ciol77,franchement je vois pas trop l'intérêt de nettoyer mon spad l'hiver car dès les premier tours de roues dehors,c'est à dire en 5 minutes il redevient aussi crade :!: -Par contre,bien sûr je vérifie galets de dérailleurs,guide chaine enfin toute la transmission quoi. -Et pour finir je lubrifie les plongeurs et les joints spi de la fourche à chaque sortie,mais pas besoin de grand nettoyage l'hiver.
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Economisons l'eau :!:
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Quand j'entends toutes les caillasse qui viennent taper sur le tube diagonale en rentrant du spot,j'me dis qu'il tape sur la terre et pas sur la peinture donc cet été quand il brillera à block et bah logiquement y'aura pas de petits pets .
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
ou alors mieux tu roule entre les cailloux :lol: si vous me cherchez je suis déja :arrow:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/2/08
1179 messages
"albee" disait:
Quand j'entends toutes les caillasse qui viennent taper sur le tube diagonale en rentrant du spot,j'me dis qu'il tape sur la terre et pas sur la peinture donc cet été quand il brillera à block et bah logiquement y'aura pas de petits pets .
t'as pas protéger par du téflon translucide? qu'est ce que c'est que ça!!!!!!!!!!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"dylanap" disait:
"teamorbea" disait:
Ba il a un peu créer le post......... Et puis oui, un 3 pièces serait bien :wink:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"teamorbea" disait:
en street dirt ui
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Le téflon translucide,qu'est-ce que c'est que ce truc :?: -Je suis censé en mettre le tube diagonal :?: :!:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"vadoor" disait:
"dylanap" disait:
"teamorbea" disait:
Ba il a un peu créer le post......... Et puis oui, un 3 pièces serait bien :wink:
Oui non excusez-moi. :lol: J'ai pas réfléchi et j'ai pensé à un pédalier 3 plateaux. :oops:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/2/08
1179 messages
"albee" disait:
Le téflon translucide,qu'est-ce que c'est que ce truc :?: -Je suis censé en mettre le tube diagonal :?: :!:
c'est avec ça que l'on protèges nos châssis en rc,c'est comme du scotche en plus costaud ça glisse sur les vibreurs,les caillous ne feront pas de pocks sur ton beau cadre :wink: :wink: :wink:
minimad
minimad

inscrit le 22/3/07
184 messages
je confirme,c'est bien epais et surtout transparent,j'en ai sur mon chassis carbon de rc :lol: et sur la base arriere de mon jackal et ca bronche pas d'un pet de mouche :wink:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"minimad" disait:
je confirme,c'est bien epais et surtout transparent,j'en ai sur mon chassis carbon de rc :lol: et sur la base arriere de mon jackal et ca bronche pas d'un pet de mouche :wink:
Sur la base de ton Jackal, pour protéger de la chaîne qui cogne sur le cadre? ça suffit ?! :shock: Si oui j'achète tout de suite :!:
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
OK bah merci du conseil,sa se voit pas quand on l'a mit,et sinon sa part au lavage :?:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/2/08
1179 messages
et les mecs ,sur la base de mon nomad j'ai mis de la guidoline transparente,avec ça tu peut avoir un cadre blanc et des stickers et c'est plus jolis,albee va sur le post de mon nono et regarde mes bases et comme ça on pourri pas le post ici,pour le teflon je te promet c'est nickel et tu le sais maintenant ,que j'aime le nickel :wink: :wink: :wink:ça tiens du tonnerre
minimad
minimad

inscrit le 22/3/07
184 messages
oui je confirme, le teflon, impec, ca fais 6 mois que je roule avec,j'en avais deja sur le tube diagonal d emon airzone,pas un impact :wink: mais bon, c'est vrai ,stop au hs :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"Quentos" disait:
"ciol77" disait:
moi j'ai un race face atlas fr et il ne bouge pas
Précise depuis combien de temps, j'avais un diabolus les roulements ont tenus 7 mois et pourtant je suis très très soigneux en graissage nettoyage...
j'avais un diabolus evolve sur mon ancien rmx 1an et demi sans entretient dessus et rien de bougé ...
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
:shock: T'avais 2 pédalier :?: Bon je :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in