en gros il faut mieux que je me prenne un 3 piecs
"albee" disait:t'as pas protéger par du téflon translucide? qu'est ce que c'est que ça!!!!!!!!!!Quand j'entends toutes les caillasse qui viennent taper sur le tube diagonale en rentrant du spot,j'me dis qu'il tape sur la terre et pas sur la peinture donc cet été quand il brillera à block et bah logiquement y'aura pas de petits pets .
"vadoor" disait:Oui non excusez-moi."dylanap" disait:Ba il a un peu créer le post......... Et puis oui, un 3 pièces serait bien"teamorbea" disait:Hein ?en gros il faut mieux que je me prenne un 3 piecsD'où y sort lui...
![]()
"albee" disait:c'est avec ça que l'on protèges nos châssis en rc,c'est comme du scotche en plus costaud ça glisse sur les vibreurs,les caillous ne feront pas de pocks sur ton beau cadreLe téflon translucide,qu'est-ce que c'est que ce truc: -Je suis censé en mettre le tube diagonal
:
![]()
"minimad" disait:Sur la base de ton Jackal, pour protéger de la chaîne qui cogne sur le cadre? ça suffit ?!je confirme,c'est bien epais et surtout transparent,j'en ai sur mon chassis carbon de rcet sur la base arriere de mon jackal et ca bronche pas d'un pet de mouche
![]()
"Quentos" disait:j'avais un diabolus evolve sur mon ancien rmx 1an et demi sans entretient dessus et rien de bougé ..."ciol77" disait:Précise depuis combien de temps, j'avais un diabolus les roulements ont tenus 7 mois et pourtant je suis très très soigneux en graissage nettoyage...moi j'ai un race face atlas fr et il ne bouge pas
inscrit le 28/8/08
539 messages