mimil85
mimil85

inscrit le 8/1/09
53 messages
slt je voudrais avoir des avis je vais faire une paire de jantes sur mesures sur crc je vus les moyeux halo spin doctor 32 rayons avec cerclage spank ou le cerclage halo sas ou sinon je pensée au moyeux sun ringle disc jockey avec cerclage spank 32 rayons pourriez-vous m indiquez le mieux ou sinon me faire une composition de jantes pour pas plus de 250 euros merci
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
déjà, c'est pour quelle pratique ? parce que perso, j'avais un halo spin doctor en dh derriere, ba c'est pas top top ... :?
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Mon père roule avec un halo spin doctor, et sincèrement, j'aime pas du tout le "touché" qu'il procure au pédalage ! Si tu nous donne une pratique on pourra t'orienter sur un moyeux beaucoup mieux... Perso pour du dirt je suis sur un atomlab et bah rien a rajouté a part qu'il est magique !
mimil85
mimil85

inscrit le 8/1/09
53 messages
oui se pour le dirt je vus sa sur crc moi j avais entendu dire que c' était bien halo donc dite moi et en combien de rayon fuat que je prenne
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages

Les jantes halo sont niquel mais le moyeux, j'aime pas du tout, donc si tu peux te faire un montage à la carte voila ce que je te propose : (tout sur CRC) Avant : chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com Arrière : chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com Pour au cas ou, ces moyeux sortent de ton budget : la gamme NS bike est une valeur sure.

mimil85
mimil85

inscrit le 8/1/09
53 messages
merci me c' est pas grave si il n ya que 32 rayon se bien pour les roues et sinon le cerclage spank se bien
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Quel cerclage Spank? Et essaye de mieux écrire à moins que tu ne sois disléxique toi aussi :wink:
mimil85
mimil85

inscrit le 8/1/09
53 messages
et sinon le halo avant es bien mais pas l arierre et pour l arierre tas pa autre chose en moin cher
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Si c'est hors de ton budget, prends le single speed de chez NS il est pas cher et tourne plutôt bien parait il. Maintenant les cercles, je ne connais pas du tout ce que valent les spank, tout ce que je peux te dire, c'est que je roule sur des atomlab pimp et bah franchement, ça ne bouge pas !
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"mimil85" disait:
et sinon le halo avant es bien mais pas l arierre et pour l arierre tas pa autre chose en moin cher
. Pour une bonne dizaine d'€ tu auras un bon larousse :wink:
mimil85
mimil85

inscrit le 8/1/09
53 messages
les cerclage spank subrosa et sinon désolé pour l' écriture
mimil85
mimil85

inscrit le 8/1/09
53 messages
je vus les sun ringle disc jockey pourriez-vous me renseignez un peu merci
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Les subrosa je les aies, elles sont belles et assez solides sinon en encore plus solides tu as les stiffy :wink:
mimil85
mimil85

inscrit le 8/1/09
53 messages
merci oui me je trouve les siffty moins belle se mon choix sinon tu a quoi comme moyeux et tu connais un peut les sun ringle disc jockey
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
En moyeux ça dépend de ton budget tu peux aller du atomlab au hope :roll:
mimil85
mimil85

inscrit le 8/1/09
53 messages
je sais pas pas plus de 250 euros pour la paire
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
250€ la paire tu as les SAS complètes sinon c'est 400€ mini la paire chez spank :lol:
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
Matos : 2 avis
sincèrement sur crc ta une super affaire au niveau des paires de roues a la carte! :shock: Je m'explique:Le montage moyeux hope pro 2(meilleurs moyeux selon moi (robustes légers superbes et ds tt les couleurs possibles!!! :) )coute 220 euros.Après tu as un surcout selon le type de jante que tu prends(single track + ex721 ca fait 30 euros de +)Selon moi c'est un des meilleurs montages que tu puissses avoir le seul problème c'est que les pro 2 sont indisponibles a actuellement sur crc :( :lol:
mimil85
mimil85

inscrit le 8/1/09
53 messages
oui ou sinon je mets les moyeux halo avec le cerclage spank subrosa sa peut donner bien
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Je pense qu'en en comptant le rayonnage la paire va te revenir au dessus de 250!
mimil85
mimil85

inscrit le 8/1/09
53 messages
nn je essayer sur crc et j en ai pour 200
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ok bé prends ça si c'est vraiment ce prix, ce qui m'étonne c'est que la paire de jante sur CRC est égale au prix d'une jante complètes sur BS :?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
bs trading aplique des prix magasin
mimil85
mimil85

inscrit le 8/1/09
53 messages
139 euros les moyeu plus 25 euros un cerclage donc deux cerclages 50euros puis les rayon 12euros plus le fond de jantes 10 euros et puis voila
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
le fond de jante j'en mets pas, je prends de la guidoline en tissus... ça coute 3€ et tu fais 1 ou 2 roue, dépends de la largeur. Pour ma rigida DH, bien large, yavait pas de fond de jante assez large, c'est ce que j'ai fait, ça tien bien