"gtruckus" disait: bonsoir messieurs et merci à tous d'etre si actif.
Pour vous aider voici la fourche en question (enfin ca y ressemble)
marzocchi.com
et j'ai bien essayé ce soir avec la jante d'origine du subsin double (donc avec un axe de 10 plein boulonné

et désolé mais avec la meilleure volonté du monde l'axe ne passe pas du tout mais en forcant.
Donc pelleteuse doit avoir raison la lime semble etre une bonne idée.
Ou alors racheter une fourche RST launch.

cocktease je pense que tu n'as pas saisi tu dois relire: je ne veux pas mettre une roue avec axe de 9 sur une fourche prevue pour du 10 mais mettre un axe de 10 dans une fourche prevue pour du 9.
Les mecs qui me disent que 9 ou 10 c'est pareil doivent avoir des petits soucis et j'espère ne pas les voir devenir architecte ou mecanicien.
Dire que du 9 et du 10 c'est pareil c'est comme dire qu'on peut faire passer la tête d'un adulte dans le col d'un t shirt pour enfant de 6 ans

sinon bon appétit pour les pneus

tiens pendant que j'y suis j'ai dans la tete de changer aussi le jeu de direction .
A votre avis ceci conviendrait
mtbikers.com
vous pensez que les roulements sont inclus? rien d'autre à acheter de plus que cette piece?(désolé si ma question parait saugrenue mais j'ai quitté le monde VTT pendant 5 ans alors je ne suis pas au fait des nouveautés etc...)
Ptin les mecs vous avez un soucis, j'ai pas dis que 9 et 10 c'est pareil , mais que c'est compatible! du 9mm rentre forcement dans du 10mm, dans la fourche ta un trou de 10mm donc tu peux mettre soit du 9 en serrage rapide, soit du 10mm en boulonné, mais dans tout les cas t'as pas besoin de limer mdr, quand j'entend des conneries comme cela, je rigole!
inscrit le 22/5/11
626 messages