Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"j_kalis" disait:
Faudrait rétablir une vérité par rapport à une croyance colportée un peu partout. Si à l'avant le standard est en 9 mm (boulonné ou attache rapide), à l’arrière c'est bien du 10 mm que ce soit dans le cas d'un axe boulonné, traversant, ou attache rapide (il existe aussi du 12 mm traversant mais c'est une autre histoire...). Cette mesure correspond au diamètre de l'axe de la roue, c'est-à-dire celui qui s’insère dans les pattes du cadre, et non de l'axe de l'attache rapide dans le cas d'un axe non traversant avec attache rapide.
Merci de cette precision!! :D
j_kalis
j_kalis

inscrit le 2/2/10
94 messages
Stations : 2 avis
De rien !
gtruckus
gtruckus

inscrit le 29/7/11
37 messages
"j_kalis" disait:
Si à l'avant le standard est en 9 mm (boulonné ou attache rapide),
ah ben voila! je suis pas dingo et florian ben s'est acharné pour rien 8) [/b]
gtruckus
gtruckus

inscrit le 29/7/11
37 messages
dernieres nouvelles du front: alors j'ai limé comme l'a dit la pelletteuse et les roues sont en place. Fourche installée. reste à laver un peu le velo/. merci de votre aide à tous
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Chippolata, tajine... Kalim, tu me donnes faim!

[color=blue]EDIT modo: c'est surement parce que j'avais faim aussi au moment d'ecrire!!! :lol: [/color]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in