lolrideur
lolrideur

inscrit le 7/1/07
332 messages
mais kit single speed j'ai déjà , un p.1 c'est monté en single speed d'origine , et la j'ai pignon de 13 pour transmission 28/13 , donc je sais de quoi je parle quand même , mais un last zakk c'est 150 ou 180 euro sur unleaded , un NS c'est entre 60 et 140 je crois , et puis je veux du single comme ça , si j'avais du 14 a l'arrière j'aurai investi dans un freeco , mais je ne peux pas , donc je regarde ce qu'il y a en 9*135 avec single speed ! et après faut que je regarde si je peux commander sur crc , et sinon va falloir que je passe par un shop et sa va saouler sa =/ , donc des moyeux single speed correct , et pas trop chère il y a quoi ?
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
Matos : 2 avis
lol DJD SS c le moyeu halo et ils ont sorti la sas avec le freeco KHE t en as pas pour beaucoup plus cher
lolrideur
lolrideur

inscrit le 7/1/07
332 messages
mais je ne peuuux pas , j'ai axe de 10 et pas axe de 14 a l'arrière :wink: , et moyeu halo , faut que je regarde sa !
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
Matos : 2 avis
ui je sais mais je crois que le khe est en 10 adaptable 14 pour le halo il est nikel je roule en street dirt en 24" mais pour le moyeu ca change pas
lolrideur
lolrideur

inscrit le 7/1/07
332 messages
huuum le Halo y me plait bien , mais il est un peu chère quand meme =/ , enfin je verrais suivant mes revenus à mon anniversaire ! EDIT : aparement le freeco KHE est en axe de 10 , faut que je demande de nouveau , en tout cas si il est en axe de 10 il sera surement sur mon vélo ^^ , enfin sa donnerait : freeco+ rayons et têtes de rayons dt swiss + cercle ex 729 ou 325 = un peu chère , mais je verrais ! BoByyy si tu passes par la ....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in