Merci pour ta réponse !
Elle m'aura évité donc de faire une grosse erreur...
C'est bon je me suis décider: un pote qui est bouclard, ma fait testé rapidement les nines et les strokers trail de 2OO9 je parle, et j'ai étais "charmé" par le nouveau look des trail's, mais aussi par leur touché... Mêmes pas rodé. Les Nines par contre j'ai moins aimé, le touché étais moins "cool" et comme j'aime enfaite.
je crois que je vais me tourné vers les nouveaux stroker trail, car niveau touché c'est casiment parfait pour mon doigté, mêmes pas rodé... et le physique j'adore, ce sera assortis avec le reste de mon matos...
chainreactioncycles.com
, je pense commander dans la semaine car j'ai cassé l'étrier de mon freins avant, sans parler du jeux du levier... et donc plus possible de ridé en DH...
moi j ai deja fais un teste et je vien de mettre les modification neccessaire par raport au changement effectuer vttfreeride.com
"niastignork" disait:franchement, shimano. toutes les pièces sont dispo en after market(prix très raisonnable), et tout est possible de faire sois même.Bonjour, Je suis retombé en pleine hésitations... Honte à moi !J'étais sur le point d'acheter mes trails... C'est la que j'ai eu un présentiment, Et que je vis : Avid elixir pour 85 clouts, Shimano Saint pour 93 clouts, Shimano XT (que je trouve jolis jolis, présent sur le stinky deluxe noté 5/5 sur les tests pour les freins) pour 72 clouts. C'est vraiment ridant " the choice of brake"... Avid célèbre et moderne, shimano noble est qualité prix exellent... Pourriez vous m'aider pour que je puisse enfin conclure ? Merci infiniment
![]()
ops:
inscrit le 23/12/07
97 messages