fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
bonjour je voudrais savoir si il ete possible de metre des durites aviation sur des code 5. quelle difference va t il y avoir comparer aux autre durites? je vous remerci d'avance. sportivement
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
Matos : 1 avis
les diffèrences sont : -plus de puissance car la durite ne se déforme pas. -chauffe moins/moins débullition -plus cher :cry: -plus beau :lol: -ne ce plie pas c'est a peu près tout :wink:
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
ok mais sa ne me dit pas si je peu en metre sur des code 5 car j'en est chercher et les seul que j'ai trouvais etait pour des hope. donc je ne sais pas si sa peu etre compatible.
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/4/07
466 messages
Moi j'en ai sur mes Hayes nine ! Sa passe sur tous je pense !
pioutr
pioutr

inscrit le 30/6/08
598 messages
sur avid je ne sais pas mais sur hope oui mais c'est déconseillé sur les ts ca coute environ 40 Euros edit:je vois que tu le sais deja :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pioutr, 28/12/2008
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
comment sa deconseiller ?? tu peu etre plus clair
pioutr
pioutr

inscrit le 30/6/08
598 messages
alors j'ai demender a un ami et deconseiller c'est un peu un grand mot :lol: il te sufie de proteger ton cadre (car ca creuse le cadre) il y a eu quelque probleme car la jonction entre l'etrier et la durite a comenter a se fissure mais c'est un gros bourin :roll: :lol: si c'est pour l'estetique dacor si non le changement de plaquettes et de disque sont plus pertinents
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"pioutr" disait:
le changement de plaquettes et de disque sont plus pertinents
+1 Tu sentiras plus de dif en changeant ça que en mettant une durite avia! Sur un vélo, c'est plus pour l'esthétique qu'autre chose les avia m'enfin bon...
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
ouai c'etait surtout au niveau de l'estetique, mais je pence que sa va atendre encore un peu merci
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
C'est beau mais ça revient tout de suite très cher : Pour la paire : Les gaines = 30 x 2 kit de purge = 20 huile de frein = ~15 je te laisse calculer ...
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
ouai javou sa devien vite cher. en plus je ne sais pas purger un frein donc je serais obliger de le faire faire pas un pro ...
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
La purge de freins, il faut que tu comptes au moins dans les 20 euros.
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
ça doit pas etre bien compliqué mais ça reviens aussi cher qu'en magasin la première fois car tu n'as pas à acheter le kit.
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
bon en tout cas je pence pas que je vais faire sa bientot, ce n'est encore qu'un projet. mais javou il pourait etre realiser dans pas lontent etant donné que je vais metre une gaine aviapour mon derailleur. merci et a bientot sportivement
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
"fourider" disait:
bon en tout cas je pence pas que je vais faire sa bientot, ce n'est encore qu'un projet. mais javou il pourait etre realiser dans pas lontent etant donné que [color=red]je vais metre une gaine avia pour mon derailleur.[/color] :lol:
t'a dit une boulette là :lol:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
"absolutal2" disait:
Moi j'en ai sur mes Hayes nine ! Sa passe sur tous je pense !
slt, moi aussi j'ai des hayes nine, mais j'aimerais savoir si sa change beaucoup de mettre en durite avia ? parce que pour l'instant c'est pas supersuper puissant :cry:
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
"gtabenji" disait:
"fourider" disait:
bon en tout cas je pence pas que je vais faire sa bientot, ce n'est encore qu'un projet. mais javou il pourait etre realiser dans pas lontent etant donné que [color=red]je vais metre une gaine avia pour mon derailleur.[/color] :lol:
Non ça existe :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"judu01" disait:
"gtabenji" disait:
"fourider" disait:
+1 j'ai fait la même chose sur mon canuck ;) http://p1.pinkbike.com/photo/2830/pbpic2830184.jpg
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
C'est vraiment classe mais ça doit bien te poncer le cadre sur le coup :? Dis donc faudrait peut être penser à l'automatiser cette porte de garage ! Tiens d'ailleurs mon père bosse là dedans, si jamais ... :lol:
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
par contre je suis aller voir sur crc pour voir les durite mais j'en ai vu aucune pour les avid code5 donc si vous savez lesquelle je doit metre ?? merci
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
chainreactioncycles.com

Je crois que c'est ça mais demande confirmation quand meme :wink:

fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
ouai j'ai pour cette durite mais j'ai demander a ma tante qui parle super bien anglais et elle ma di que c'etait parquer nul par que c'etait adaptable. du coup ben la j'ai envoyer un mail a crc on vera bien se quil me dise merci
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"fourider" disait:
ouai j'ai pour cette durite mais j'ai demander a ma tante qui parle super bien anglais et elle ma di que c'etait parquer nul par que c'etait adaptable merci
pourtant c'est écrit bleu sur blanc :lol: "Fits All Brakes - Silver Fittings" suffit de regarder si les olives sont les même que sur tes brakes, une gaine c'est une gaine ^^
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
les olives hum :? c'est quoi ?? pck chez nous les olive elles vont avec le pastaga ... :arrow:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
"judu01" disait:
"gtabenji" disait:
"fourider" disait:
pour les cable c'est plus une durite incompressible que aviation, enfin c'est a peux près la meme chose :wink: