didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"judu01" disait:
C'est vraiment classe mais ça doit bien te poncer le cadre sur le coup :? Dis donc faudrait peut être penser à l'automatiser cette porte de garage ! Tiens d'ailleurs mon père bosse là dedans, si jamais ... :lol:

pour proteger le cadre j'ai mis sa : chainreactioncycles.com la porte de garage est automatisé tkt ;)

"gtabenji" disait:
pour les cable c'est plus une durite incompressible que aviation, enfin c'est a peux près la meme chose ;)

la durite avia sur le dérailleur c'est vraiment que pour le look juste si comme moi tu veus pas avoir 2 belles gaines avia est une petite gaine noir toute pourri (3 gaines avia "carbone" pour ma part ;) ) a 10€ le mètre sur crc comparé au prix du bike j'ai pas voulu m'en priver :p

didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"fourider" disait:
les olives hum :? c'est quoi ?? pck chez nous les olive elles vont avec le pastaga ... :arrow:
chainreactioncycles.com

c'est sa les olives par contre je peu pas te dire si c'est celles la qu'il te faut ... c'est celle que j'ai pris pour mes V2 ;) regarde sur cette page chainreactioncycles.com au pire envoi un message a crc pour savoir lequel prendre ;)

tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
C'est quoi le modèle pour dérailleurs stoplai?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in