bonjour
je voudrais savoir si il ete possible de metre des durites aviation sur des code 5.
quelle difference va t il y avoir comparer aux autre durites?
je vous remerci d'avance.
sportivement
"pioutr" disait:+1 Tu sentiras plus de dif en changeant ça que en mettant une durite avia! Sur un vélo, c'est plus pour l'esthétique qu'autre chose les avia m'enfin bon...le changement de plaquettes et de disque sont plus pertinents
"fourider" disait:t'a dit une boulette làbon en tout cas je pence pas que je vais faire sa bientot, ce n'est encore qu'un projet. mais javou il pourait etre realiser dans pas lontent etant donné que [color=red]je vais metre une gaine avia pour mon derailleur.[/color]![]()
"absolutal2" disait:slt, moi aussi j'ai des hayes nine, mais j'aimerais savoir si sa change beaucoup de mettre en durite avia ? parce que pour l'instant c'est pas supersuper puissantMoi j'en ai sur mes Hayes nine ! Sa passe sur tous je pense !
"gtabenji" disait:Non ça existe"fourider" disait:t'a dit une boulette làbon en tout cas je pence pas que je vais faire sa bientot, ce n'est encore qu'un projet. mais javou il pourait etre realiser dans pas lontent etant donné que [color=red]je vais metre une gaine avia pour mon derailleur.[/color]![]()
![]()
"judu01" disait:+1 j'ai fait la même chose sur mon canuck"gtabenji" disait:Non ça existe"fourider" disait:t'a dit une boulette làbon en tout cas je pence pas que je vais faire sa bientot, ce n'est encore qu'un projet. mais javou il pourait etre realiser dans pas lontent etant donné que [color=red]je vais metre une gaine avia pour mon derailleur.[/color]![]()
![]()
![]()
Je crois que c'est ça mais demande confirmation quand meme ![]()
"fourider" disait:pourtant c'est écrit bleu sur blancouai j'ai pour cette durite mais j'ai demander a ma tante qui parle super bien anglais et elle ma di que c'etait parquer nul par que c'etait adaptable merci
"judu01" disait:pour les cable c'est plus une durite incompressible que aviation, enfin c'est a peux près la meme chose"gtabenji" disait:Non ça existe"fourider" disait:t'a dit une boulette làbon en tout cas je pence pas que je vais faire sa bientot, ce n'est encore qu'un projet. mais javou il pourait etre realiser dans pas lontent etant donné que [color=red]je vais metre une gaine avia pour mon derailleur.[/color]![]()
![]()
![]()
inscrit le 9/4/09
512 messages