victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Si je peux me permettre je roule en 2,35 de chez Maxxis et franchement sur la boue ca va largement que ce soit minion ou high roller (pneus pas trop adapter pour ce type de terrain) mais bon tout dépend après d'une question d'habitude et de confort mais au final tout ça pour dire que ça ne sert strictement à rien de prendre des pneus ultra large pour ça! Bon ride!
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
y'a boue et boue, parce que si tu trouve les high roller ou les minion bien ... :? :shock:
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
C'est pour ça que met entre parenthèse "pneus pas trop adapter pour ce type de terrain" mais franchement c'est vrai que les pneus satures très vites mais bon après c'est toujours faisable de rouler mais c'est vrai que je ne conseil pas ces pneus pour la saison hivernale mais je parlais de ceux là juste au niveau de la section pour dire que le 2,35 suffis pour rouler !
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Personne à d'avis sur les pneus Schwalbee SVP :?:
dams91
dams91

inscrit le 3/1/08
241 messages
moi un conseille michelin dh 16 et 24 pneu en 2.50 qui taille vraiment pas large dutout jeroule reguliairement dans la boue mais quand je parle de boue c est plutot des bourbié j ai jamais u de souci contrairement a pas mal d autre pneu entre autre maxxis et mes pneu d origine specialized pro
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"albee" disait:
Personne à d'avis sur les pneus Schwalbee SVP :?:
je déconseille fortement, sauf si tu kiff la réparation ! ils sont sans doute très bon en XC et company, mais en DH oublie, la tringle c'est du papier a cigarete, sa creve sa se déchire, et sa déjante !
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Ok,bah merci j'te fais confiance,j'essaye même pas d'en savoir +,avec des pneus comme sa,les bonnes sorties se transforme vite en enfer :!: :x
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
j'ai recu mon canyon FR7 avec des schwalbes big betty monté dessus, bin j'ai vite changé ,c'est pas adapté ni a la boue ni a la DH...j'ai monté un minion 2.7 front a l'avant et un michelin HOT S en 2.5 a l'arrière et dans la boue je trouve qu'ils se demerde assez bien!
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
schwalbe c'est clair, c'est tout sauf dh (meme enduro, j'oserais pas ... ) minion 2.7 pour la boue :shock: ?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
C'est vrais qu'un minion dans la boue :shock: :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Michelin XC road... Te casses pas la tête, ça évacue bien la boue (et toi de la piste aussi). Pas de crampons => pas de souci :lol: Bref, je :arrow:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"Kona.shred.67" disait:
Michelin XC road... Te casses pas la tête, ça évacue bien la boue (et toi de la piste aussi). Pas de crampons => pas de souci :lol: Bref, je :arrow:
ba ... pourquoi pas non ? :lol:
max5418
max5418

inscrit le 24/8/08
450 messages

pour un pneu qui accroche a fond et pour un petit budget, prenez le tioga black turtle dh mud a 22€ chainreactioncycles.com j'en ai un a l'avant et je ne glisse plus alors que je vais aussi vite que sur du sec. de+ il dégage très bien la terre. du 2.2 c'est léquivalent d'un 2.50 de chez maxxis je pense. je recommande fortement :wink:

timouches83
timouches83

inscrit le 30/10/08
25 messages
moi j'ai tout testé en matier de pneu les meilleurs c'est maxxis il y a pas a dire un minion dh en 2.5 ou 2.7 mais prend pas du huntchison ni du Schwalbee parce se que c'est pneu qui accroche bien mais on creve tout le temp apar si tu ride la ou il y a pas de cailloux ni de racines, avec c'est pneu toute les personnes qui roulent avec sa me le dise enfin tout du moin c'est mon opinnion perso aprés tu choisis les pneu que tu veut !!!
electric000
electric000

inscrit le 24/5/07
763 messages
"timouches83" disait:
moi j'ai tout testé en matier de pneu les meilleurs c'est maxxis il y a pas a dire un minion dh en 2.5 ou 2.7 mais prend pas du huntchison ni du Schwalbee parce se que c'est pneu qui accroche bien mais on creve tout le temp apar si tu ride la ou il y a pas de cailloux ni de racines, avec c'est pneu toute les personnes qui roulent avec sa me le dise enfin tout du moin c'est mon opinnion perso aprés tu choisis les pneu que tu veut !!!
Serieux, fait un effort pour l'orthographe... C'est incomprehensible ce que tu écris...
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
maxxis swampthing , c'est un pneu mixte, meuble/boue, c'est ce que j'ai depuis cet été, c'est une tuerie :wink:
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
D'accord avec Intense une paire de swampthing dh en 2.5 et 42a et pour les jours de grosse pluie un wetscream en 2.25 devant.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
minion dhf et dhr par tout les temps :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"davelepec" disait:
D'accord avec Intense une paire de swampthing dh en 2.5 et 42a et pour les jours de grosse pluie un wetscream en 2.25 devant.
je trouve que le swamthing débourre plutot mal !! :shock:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"Intense" disait:
maxxis swampthing , c'est un pneu mixte, meuble/boue, c'est ce que j'ai depuis cet été, c'est une tuerie :wink:
Pas mieux! LE pneu polyvalent par excellence, enfin le DH16 est vraiment pas mal dans ces domaines là.
timouches83
timouches83

inscrit le 30/10/08
25 messages
"flo-du31" disait:
"Intense" disait:
Pas mieux! LE pneu polyvalent par excellence, enfin le DH16 est vraiment pas mal dans ces domaines là.
cet aprem j'ai testé du michelin comp16 en 2,35 c'est plutot bonar puis sa acroche super bien dans le gras .... :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
vous conseillerez quoi comme pneu pour derriere, avec un swamthing devant ?
timouches83
timouches83

inscrit le 30/10/08
25 messages
"traputaca" disait:
moi je te conseille de passé ton pneu avant a l'arriere et de le remplacé par un hight roller ou un mobster (aprés sa depend dans quel endroit tu roule ...)ou alor tu mé un blue dragon (tioga) a l'arriere, moi je trouve sa pa mal... :wink:
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Pourquoi ne pas mettre un Swamthing dèrrière aussi,moi en tout cas c'est ce que je vais mettre parce que devant j'ai du DH 16 et je m'en plains pas franchement :!:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"timouches83" disait:
"traputaca" disait:
moi je te conseille de passé ton pneu avant a l'arriere et de le remplacé par un hight roller ou un mobster (aprés sa depend dans quel endroit tu roule ...)ou alor tu mé un blue dragon (tioga) a l'arriere, moi je trouve sa pa mal... :wink:
:lol: paie ton rendement derriere avec un swamthing !