"timouches83" disait: "flo-du31" disait: "timouches83" disait: "traputaca" disait: vous conseillerez quoi comme pneu pour derriere, avec un swamthing devant ?
moi je te conseille de passé ton pneu avant a l'arriere et de le remplacé par un hight roller ou un mobster (aprés sa depend dans quel endroit tu roule ...)ou alor tu mé un blue dragon (tioga) a l'arriere, moi je trouve sa pa mal...
Un HR dans la boue?

Tu veux te présenter à Holiday On Ice ou quoi? . . .
moi j'ai sa et chui du sud (je sais pas si tu est au courant des intenpéris?) et pourtan on roulent tous en "HR" dans mon bled et on est plus de 20 et personne les change parce que chez nous sa accroche !!!!(sauf sur des soles avec beaucoup de cailloux c'est light)
je c pas si sa a un rapport avec le type de terrain mais par chez moi c'est niquel , si un jour tu dessen passe faire un tour tu le vera par toi meme ...
Justement, un Hr a une assez bonne accroche sur les cailloux, beaucoup plus que la majorité des pneus boue.
"davelepec" disait: Je ride sur les mêmes pistes que Flo-31 et dans les pyrénées coté ouest les pistes permanentes sont situées à faible altitude et en forêt avec quelques dalles rocheuses et pas mal d'argile et de sol lavé par les orages donc en général dès qu'il pleut c'est très gras et les mud obligatoire pour rouler vite.
Le high roller est utile en monte arrière car il offre compromis accroche/rendement mais même par temps sec je ne le monterai pas sur l'avant car ce n'est pas un pneu directionnel et présentant une accroche latérale pas top.
Et de plus cette année, sur 3 compet' en MPI, deux se sont passées sous la pluie.
Comme le dit Davelepec, à l'arrière pourquoi pas, mais à l'avant, va prendre de l'angle avec . . .
inscrit le 6/4/09
4862 messages