the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis

salut , aprés rien avoir trouver sur cette marque j'ai desider de crée se topic pour tout ce qui cherche des info sur cette marque et leur composant ( ressort ti , cintre, jeux de direction , tige de selle , moyeux et d'autre piece de rechange ) : un lien pour leur cite http://www.nukeproof.com/ et un ou ont peut trouver leur pieces : chainreactioncycles.com

lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
ben moi perso j'ai rouler sur un ressort nuke proof sur mon nitrous pendant quelques mois et pas de soucis, il ne ce tasse pas ni rien, fin en même temp sa serrait grave :lol: dailleur je le vend car j'ai vendu mon vanilla rc avec le ressort d'origine, il est en 700x2.25 20€.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Perso, j'ai découvert de nom NP à cause de leurs ressorts mais devenu un peu plus addict depuis la mise en ligne de la gamme sur CRC. Donc pour moi: une paire de moyeu generator (un pote les as aussi) et TDS (220gr). Ils sont bien placés en terme de rapport Q/P idem pour les pièces de rechange surtout le moyeu (Hope like) que tu peux entretenir toi même. Bah, dommage qu'il n'ait pas de cintre XC, ni de JDD semi intégré car la commande aurait suivi...
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
ainsi que jdd de 1"1/5em leur cintre à l'air vrement bien mais niveau poid je suis pas fixé dans quel marge il est , leger , moyen lourd :lol: m'enfin vrement styler leur piece
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
Moi j'ai un NukeProof Generator en 150/12, ce moyeux déjà est beau ^^, mais solide et fiable et pas trop cher ! Mnt je suis sur du DT 440 donc c'est plus la même gamme !
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
petit up ! j'ai quelque questions sur cette marque plutôt sur leur ressorts titane ! Qui en à ? sont t'ils solide ? Différence entre un ressort titane est un acier ? Voila merci !
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Mardier974" disait:
Donc pour moi: une paire de moyeu generator
Ca y est! La paire de moyeu a été montée avec le couple Mavic XM719 et rayon 2/1.8. Y a plus qu'a attendre le bike qui va avec...(je sais toujours pas vers quoi me trouner...)
"Tzig" disait:
Moi j'ai un NukeProof Generator en 150/12, ce moyeux déjà est beau ^^, mais solide et fiable et pas trop cher ! Mnt je suis sur du DT 440 donc c'est plus la même gamme !
C'est pas la même gamme c'est sûr! Sinon j'ai un DT HugiFR neuf (=DT440) arrière de secours qui traine dans un carton car j'ai vendu la paire de roue qui allait avec.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Salut, je m'intéresse a leur ressort TI, mais je ne trouve pas les quotes de ceux-ci sur leur site :( et le contact sur le site, ne semble pas tres pressé de repondre ... Quelqu'un aurait-il un tuyau ? je cherche les quotes du 2.25*650
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"ZRTst" disait:
Salut, je m'intéresse a leur ressort TI, mais je ne trouve pas les quotes de ceux-ci sur leur site :( et le contact sur le site, ne semble pas tres pressé de repondre ... Quelqu'un aurait-il un tuyau ? je cherche les quotes du 2.25*650
Bah, demande à Kifran ou Paikan. SInon fait un tour sur le Topic "Ressort" sur VV
koko78
koko78

inscrit le 20/8/08
183 messages
Dommage que leur moyeu n'existe qu'en 32 trous et pas en 36... :roll: :cry:
bamicyclette
bamicyclette

inscrit le 18/11/08
78 messages
salut! moi je roule avec un cintre nuke proof warhead!!! 750mm, 20mm de hauteur pour 290 grammes!!! il est pas mal mais reste a voir ca solidité!!! alé a plus
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
Matos : 1 avis
"koko78" disait:
Dommage que leur moyeu n'existe qu'en 32 trous et pas en 36... :roll: :cry:
par ce que le 36 ne sert pas a grand chose... un bon montage en 32 sera plus rigide qu'une 36...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
"MadRider974" disait:
"ZRTst" disait:
Bah, demande à Kifran ou Paikan. SInon fait un tour sur le Topic "Ressort" sur VV
Bqa voila, il suffisait d'en parler. Le mec de NP vient de me repondre. Si cela vous interesse, MP, je vous fournirai les info qu'il m'a transmit.
Poulex
Poulex

inscrit le 25/1/07
51 messages
C'est vrai qu'ils sont super beaux ces moyeux! mais la roue libre manque totalement de bruit, pour les fans! :wink:
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Ha ça c'est bête, sans repose d'entendre ce cliquetis :D !
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Petit up, pour ceux ne surfant pas sur CRC continuellement. Voici les moyeux Generator en couleur Yellow Deemax:
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
superbe marque je trouve, un design super avec la qualité au rendez vous. C'est une marque anglaise ? Qqun sait où se trouve le siège social ?
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
j'aime :P Quelqu'un les a d'aileurs dja test (ceux en noir sont dispo)
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
j'ai entendus dire que les loyeux hope en 150x12 ne sont pas terrible, et que souvent les gens les remplacer par des nuke proof et je voulais savoir pourquoi ?
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"fizik" disait:
j'ai entendus dire que les loyeux hope en 150x12 ne sont pas terrible, et que souvent les gens les remplacer par des nuke proof et je voulais savoir pourquoi ?
Perso j'ai longtemps roulé avec du hope je n'ai pas grand chose à leur reprocher si ce n'est un parapluie identique en 135 et 150 En de hos de cela ce sont de très bon moyeux, avec la possibilité de les démonter, assez légers, très solides et faciles à entretenir. Certes pas le niveau de finition des chris king et pas le même nombre de cliquets mais beaucoup moins cher au final ce serait toujours mon choix en milieu de gamme
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
le nukeproof n'est pas très cher non plus je crois, du moins en montage carte...
thom89
thom89

inscrit le 24/2/07
23 messages
est ce que quelqun saurait me dire a partir de quel modele de sun ringle se basent les cercles Nuke Proof Generator All Mountain jaunes? Serait ce simplement des mtx 29 ? Merci
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"thom89" disait:
est ce que quelqun saurait me dire a partir de quel modele de sun ringle se basent les cercles Nuke Proof Generator All Mountain jaunes? Serait ce simplement des mtx 29 ? Merci
Tou à fait MTX29 en version "pinned/sleeved" (me semble t-il).

Description The Nuke Proof Generator All Mountain wheels combine high performance and lightweight. Featuring the Nuke Proof Generator hubs and SunRinglé MTX 29 rims for the perfect combination of strength to weight for adrenaline fuelled All Mountain use.
savoir lire la description....
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut je relance le post enfete je voulais avoir quelques infos sur les nuke proof les jaunes parce que je suis a la recherche d'une paire de jantes jaune j'ai pense au deemax mais elles mont l'aire trop fragile et le prix est exorbitan donc voilà je recherche des infos sur les nuke les jaune pour utilisation fr enduro si vous avez d'autre modèles a me proposer je suis preneurs merci a tous bon ride.
comrider42
comrider42

inscrit le 5/4/09
39 messages
bonjour à tous les riders! Auriez vous des infos sur le cadre de DH nukeproof? Date de sortie, poid, prix...? Merci :wink: