Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"Bourrix" disait:

( dsl shimano ne m'intéresse absolument pas donc les nouveau produits...)
T'avoue toi-même ne pas connaitre et tu te permets de dire que c'est de la merde? :/ Le 2way release existe depuis plus d'un an maintenant... Pour Dr_house, en théorie les x9 sont plus précis plus light etc, mais je sais pas t'en dire plus (et la finition est à chier, c'est l'espece de plastique pailletté qui m'a fait penché vers shimano au lieu de sram :/) ... mais x5/x9 ensemble ça me semble pas très homogène!
les "nouveaux produits" j'ai dit, comme la gamme 2009 :roll: ..... enfin soit, dr_house si tu veux du costaud pour moins cher que ton x9, prends un x7 avec shifter x7 ça tient et marche très bien :wink:
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis

Donc suivant ta logique, il vaut mieux un saint qu'un x.9, ou encore des dt 2350 qu'une paire de 823 avec des 440? Et un cadre a 350€ c'est de la merde parce qu'il en coute pas 700 comme un toy? Jveux bien qu'on soit pas d'accord mais des arguments pareils... ^^
bas bourrix, avoue quand même que théoriquement, plus c'est cher, mieux sa doit marché (après, je suis d'accord avec toi, c'est pas vrai dans certains cas!) !
celio
celio

inscrit le 15/6/08
435 messages
Salut Bourrix, Je roule avec un Sram X9 et ac un shifter X5, c'est tout aussi précis et sa marche très très bien, le passage est très fluide, sec et rapide. Je peux te garantir que c'est du bon ':lol:'
"Bourrix" disait:

( dsl shimano ne m'intéresse absolument pas donc les nouveau produits...)
T'avoue toi-même ne pas connaitre et tu te permets de dire que c'est de la merde? :/ Le 2way release existe depuis plus d'un an maintenant... Pour Dr_house, en théorie les x9 sont plus précis plus light etc, mais je sais pas t'en dire plus (et la finition est à chier, c'est l'espece de plastique pailletté qui m'a fait penché vers shimano au lieu de sram :/) ... mais x5/x9 ensemble ça me semble pas très homogène!
:lol: :lol:
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
Ouais les xt ont le 2way release! Enfin uniquement la dernière génération Sinon en sram je partirais aussi plutot sur du x7/x7 perso, c'est ce que j'ai monté sur le bike de mon pote et ça va aussi bien que mon ultegra voir même un poil plus souple quand on remonte les pignons
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
s il bouge autant qu un x0.....faut comparer a gammes egales
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
moi je préfère Sram pour sa précision dans le passage des vitesses mais par contre prend pas du X5,prend les X7 et le dérailleur en X9 et tu seras pas déçu,j'te le garanti :!:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
c'est pas fini cette guerre pipi/caca sram shimano???? mettaient des arguments au lieux de dire sram ou shim, c'est mieux...
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"kifran78" disait:
c'est pas fini cette guerre pipi/caca sram shimano????
bah ça rejoint la première réponse du topic... 8)
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"MadRider974" disait:
"kifran78" disait:
c'est pas fini cette guerre pipi/caca sram shimano????
bah ça rejoint la première réponse du topic... 8)
ouai mais bon, ils oublient...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in