Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Vu la fiabilité... Puis je sais pas ces dernier temps, marzo' c'est plus ce que c'était. Fox c'est Fox, niveau fonctionnement c'est quand même autre chose. Puis niveau esthétique, c'est la même. Au niveau du serrage de la fox, il faut serrer doucement non?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Kaktus69" disait:
Vu la fiabilité... Puis je sais pas ces dernier temps, marzo' c'est plus ce que c'était.
Marzo reviennent a leur ancien systeme pour 2010,bain d'huile ouvert 8)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"Kaktus69" disait:
Vu la fiabilité... Puis je sais pas ces dernier temps, marzo' c'est plus ce que c'était. Fox c'est Fox, niveau fonctionnement c'est quand même autre chose. Puis niveau esthétique, c'est la même. Au niveau du serrage de la fox, il faut serrer doucement non?
faut serrer quoi :lol: , de toute façon tu ne sert aucun truc comme un barbare (axe fox, maxxle, vis etc...) sinon ça casse :wink:
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
"duffman" disait:
"Kaktus69" disait:
Vu la fiabilité... Puis je sais pas ces dernier temps, marzo' c'est plus ce que c'était.
Marzo reviennent a leur ancien systeme pour 2010,bain d'huile ouvert 8)
Moi j'attends d'avoir des retours sur Marzo'. Je mettrais des tofs de ma bête et de sa belle 36, la semaine prochaine.
malccomen
malccomen

inscrit le 5/6/10
4 messages
Salut à tous, je viens d'acheter sur "vélo v" un ressort vendu pour être vert, sauf qu'il a l'air bien bleu :( . A ceux qui ont les deux, avez vous des photos des ressorts pour comparer? Merci.http://www.velovert.com/photos/annonces/zooms/end-2008/fdbd1ab8a2aa7fa2f28ea7bd597b12e01275939191.jpg Voici le supposé vert!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in