"dr_house" disait:Fonctionnement trop linéaire, un poil plus lourde comparée au 36Float et Lyrik SA."leWingfree" disait:moi aussi jy avait pensépersonne à penser à une MAGURA WOTAN???![]()
edit : en fait ça doit être un bleu parce que j'ai le vert de livré en plus (et je l'ai acheté au même endroit que Nic).
Ça expliquerait mieux son "mauvais" fonctionnement...
Vous me conseillez un endroit spécial pour me procurer le ressort ? "YamashitaRen" disait:le bleu est mît dans la fourche a la base mais tu dois avoir le pourpre car moi j l'ai reçu en plus du vert (trois resssort au final)J'ai bien l'impression parce que la mienne n'a jamais atteint les 50% de débat donc ça ne peut pas être un pourpre ... Maintenant le problème c'est que je ne sais plus quel ressort prendre ... La notice me conseillerait un ressort pourpre mais celui-ci sera t-il asser souple ?
"YamashitaRen" disait:je peu te le vendre si tu veuxEt bien j'ai pas du avoir de chance parce qu'ils m'ont filé que le vert...
"Nic_lestreeteur" disait:Ah bon? http://img293.imageshack.us/img293/8444/15629320.png...mais pour moi sans jamais talonner .
"Nic_lestreeteur" disait:Ouki, je t'ajoute sur msnje peu te le vendre si tu veux, je ne m'en servirais pas.....
"CeNtUrUs" disait:je n'ai pas talonner là"Nic_lestreeteur" disait:Ah bon? http://img293.imageshack.us/img293/8444/15629320.png...mais pour moi sans jamais talonner .![]()
"rider_du69" disait:Je pense pas que cela soit comparable du fox et du suntour, malgré que sa ne m'étonnerait pas que les cartouches Fox soit des suntour déguisées. Je veux rester sur du Fox ou Rockshox car c'est des marques qui ont fais leur preuve, je peux pas me permettre de changer de fourche une nouvelle fois donc je préfère ne pas faire d'erreur. Puis de mémoire la Duro est en 180, non?? De plus au niveau du poids sa doit pas être l'Amérique. Je vais voir demain pour faire mon choix, je vous tiens au jus.Et sinon une sr suntour duro ? J'étais dans le meme cas que toi je voulais absolument une lyrik mais on m'a proposer une super occaz pour la duro je l'ai acheter (après l'avoir tester tout un aprèm parce que j'étais pas totalement confient dans la marque...) et pour l'instant je suis très satisfait. C'est super progressif, on se pert pas dans les réglages, axe rapide bien foutu et en plus c'est beaucoup moin chère !
"Kaktus69" disait:les cartouches fox c'est de chez fox"rider_du69" disait:Je pense pas que cela soit comparable du fox et du suntour, malgré que sa ne m'étonnerait pas que les cartouches Fox soit des suntour déguisées. Je veux rester sur du Fox ou Rockshox car c'est des marques qui ont fais leur preuve, je peux pas me permettre de changer de fourche une nouvelle fois donc je préfère ne pas faire d'erreur. Puis de mémoire la Duro est en 180, non?? De plus au niveau du poids sa doit pas être l'Amérique. Je vais voir demain pour faire mon choix, je vous tiens au jus.Et sinon une sr suntour duro ? J'étais dans le meme cas que toi je voulais absolument une lyrik mais on m'a proposer une super occaz pour la duro je l'ai acheter (après l'avoir tester tout un aprèm parce que j'étais pas totalement confient dans la marque...) et pour l'instant je suis très satisfait. C'est super progressif, on se pert pas dans les réglages, axe rapide bien foutu et en plus c'est beaucoup moin chère !
"Kaktus69" disait:2,35kg la marzo 55rc3 titan 2010 (160mm)Pour Marzo' c'est même pas la peine d'y penser. 2.8kg sa fait quand même beaucoup sachant que la 36 est à 2.3kg. Je pense partir sur la 36 qui est un peu moins chère que la lyrik (100€) En espérant avoir fait le bon choix
inscrit le 7/4/09
4414 messages