Parce que sinon j'ai pas assez d'argent pour m'acheter mon autre cadre.
"Scorp" disait:Je devrait avoir un budget de 320€ environ. Donc en négiciant un peu je peu trouver quelque chose de pas mal.Lol, donc t'aura pas assez d'argent pour racheter une fourche. Fin moi je trouve ça bizarre.
"cort_rider" disait:changer de cadre + fourche avec un budget de 320E c'ets un suicide.... Attend d'avoir un budget plus conséquant.... à moi que le shocwave te soit vendu 30 euro... Ou éclairez moi si je n'ait pas compris... Ensuite j'ai la 66rc après avoir eu une 888rc, ben c'est le jour et la nuit , les réglage sur la rc sert vraiment à quelque chose quoi et la rcv je trouve quel est trop molle en fin de course et trop dur en fin de course avec à peu près tout les reglage essayé... Fin et aussi en freeride voilà quoi ma 66rc réagit beaucoup mieux sur n'importe quel choc qu'avec certain réglége que j'avais sur la 888rcv et qui aborbait tout en début course et te niquais en fin de course lol Pour plus en savoir : vttfreeride.com
Effectvement tu a malcompris
300€ c'est juste pour la fourche. J'ai pas besoin de quelque chose de très progressif vu que ce sera 90% DH 10% freeride.
Je pense mettre celle là si elle est toujours dispo. annonces.velovert.com
"momo84" disait:Il l'a vendu d'ailleurs... J'ai trouivé une autre 888 RV à 300€. Par contre l'acheteur du Black DH c'est désisté... J'ai pas envie que le Shockwave me passe sous le nezc'est mon pote qui la vend, elle marche nikel! mais depeche si tu la veux, je crois qu'il avait un contact avec un gar!
"cort_rider" disait:les 66, ont une précharge d'air en plus.Ouf ^^ Ben environ 300 euro ça va être tendu... à part si tu trouve une 888 rc d'occaz moi je l'a conseille cette fource vu qu'apparement c'était les même que les 66 mais en double T (chui pas très sur...)
"moi" disait:600€Salut, pour la fourche je vend une 888 rc3 wc 2008 pour 599 euro. Les fourreaux ont été changé sous garantie et ont roulé une 10aine de fois. Pour plus d'info MP.
La RV je te la conseille pas...
Je sais c'est très argumenté mais bon
T'aura un réglage de détente interne et... c'est tout.
annonces.velovert.com
annonces.velovert.com
"kifran78" disait:Bah, ils ne reste plus plus que RC3 (_/WC/ATA).... Au minimum faut une RCV...r, rv et rcv sont a éviter.
"mich67190" disait:888rc de 2004/2005 le top a environ 250e/300e en ocaz!"rider_on_kona" disait:Le plus bas possible. J'irai même taper dans l'occaz si il faut.budjet ? Boxxer race ou team ou WC Shimano XTR euh jante en 32, pose une colle
inscrit le 17/4/07
1998 messages