tu fais quelle taille???
j'ai un intense M1 avec 5em element prepa tft
"kifran78" disait:1m71 mais j'ai déjà trouvé mon cadre : un magnifique Mountain cycle Shockwave avec 5th element préparé Exhauss. Il me donne avec un pedalier, une selle, tige de selle et moyeu arrière. Je vous dit pas le prix sinon vous allez l'acheter avant moi ^^.tu fais quelle taille??? j'ai un intense M1 avec 5em element prepa tft
"martinou" disait:Les 888RC 2004/2005 sont des enclumes hautes perchées typées plus(très) FR que DH. Vise au moins un 2006 si tu penches pour une 888.Bon et bien finalement, je te conseille soit une Marzo rc de 2005 (fiable, costaud, pas chère et performante)
"MadRider974" disait:au pire, il y a des T en aftermarket... dis moi le prix de MC, je peux voir avec mon pote, s'il peut s'aligner."martinou" disait:Les 888RC 2004/2005 sont des enclumes hautes perchées typées plus(très) FR que DH. Vise au moins un 2006 si tu penches pour une 888.Bon et bien finalement, je te conseille soit une Marzo rc de 2005 (fiable, costaud, pas chère et performante)
"kifran78" disait:[size=7]750€ fdpc[/size] état nikel et très bien entetenu."MadRider974" disait:au pire, il y a des T en aftermarket... dis moi le prix de MC, je peux voir avec mon pote, s'il peut s'aligner."martinou" disait:Les 888RC 2004/2005 sont des enclumes hautes perchées typées plus(très) FR que DH. Vise au moins un 2006 si tu penches pour une 888.Bon et bien finalement, je te conseille soit une Marzo rc de 2005 (fiable, costaud, pas chère et performante)
"MadRider974" disait:Les 888 2004 lourdes ? Ma 888r est a 3150g ..."martinou" disait:Les 888RC 2004/2005 sont des enclumes hautes perchées typées plus(très) FR que DH. Vise au moins un 2006 si tu penches pour une 888.Bon et bien finalement, je te conseille soit une Marzo rc de 2005 (fiable, costaud, pas chère et performante)
"mich67190" disait:je vais voir avec mon pote si il peut: cadre, amorto 5em element tft tuned shox (l'anglais gourou de la prepa), paire de roue(521d sur moyeux hope bulb), disques, pneus, jdd, tige de selle"kifran78" disait:1m71 mais j'ai déjà trouvé mon cadre : un magnifique Mountain cycle Shockwave avec 5th element préparé Exhauss. Il me donne avec un pedalier, une selle, tige de selle et moyeu arrière. Je vous dit pas le prix sinon vous allez l'acheter avant moi ^^.tu fais quelle taille??? j'ai un intense M1 avec 5em element prepa tft
"kifran78" disait:Il est de quelle année son cadre ?"mich67190" disait:je vais voir avec mon pote si il peut: cadre, amorto 5em element tft tuned shox (l'anglais gourou de la prepa), paire de roue(521d sur moyeux hope bulb), disques, pneus, jdd, tige de selle"kifran78" disait:1m71 mais j'ai déjà trouvé mon cadre : un magnifique Mountain cycle Shockwave avec 5th element préparé Exhauss. Il me donne avec un pedalier, une selle, tige de selle et moyeu arrière. Je vous dit pas le prix sinon vous allez l'acheter avant moi ^^.tu fais quelle taille??? j'ai un intense M1 avec 5em element prepa tft
inscrit le 14/4/08
6187 messages