Bon et sinon pour commander des chris king vous connaissez mieux que beyondbikes??? avant 20mm, arrière en 150 par 12 et les deux en 36rayons
"tirrorex" disait:pourquoi veux tu absolument en 36??? un bon montage en 32 est très bien. je parle bien de BON montage.Putain tu roxxe mec, ils te font payer combien en supplément? En tous cas dommage qu'ils fassent pas les chris king en 36...
"jerem.rider" disait:Pour les montages "à la carte" avec tous les produits dans le panier, c'est gratuit sur CRC. Moi je me suis monté une paire de Pimp sur moyeu hope pro II et dt 340 avec rayons comp. Le truc, c'est qu'il faut compter environ 10jours entre ta commande sur le site et la réception du colis (enfin 1 grosse semaine au minimum). Et perso, c'est du sérieux, pas de soucis à recenserDeja pour un montage sur crc, les moyeux et cercle en montage a la carte ne sont dispo qu'en 32 rayons, je leur et deja demandé si c'etais possible d'avoir des montage en 36, il m'ont repondu oui il suffit de mettre tout les article ( moyeux, cercle et rayons ) dans le panier et de marquer " montage a la carte, veuillez me monter les roues complètes" et ils le font =)
"kifran78" disait:Tu m'apprends un truc la, sur le soc je trouvais le parapluie pas bien large par rapport à la taille du moyeu pour du 150*12 sur mes pro2. Donc pour avoir un parapluie bien large sur des moyeux haut de gamme il y a quoi de bien (Hadley, Chris King, Burgtec ?)et alors???? c'est pas 4 rayon qui va changer la rigidité de la roue... l'avantage du 150x12, est la largeur du parapluie. (sauf le pro2 qui a la même que le 135x10) plus ton parapluie est large, meilleur ta rigidité sera...
"tirrorex" disait:Aucun supplement, pour eux c'est la meme chose, avant sur le site il y avais en ligne les deux possibilité mais defois yavais des commande avec un moyeux en 32 et un cercle en 36 donc y on mis que des 32. =)Putain tu roxxe mec, ils te font payer combien en supplément? En tous cas dommage qu'ils fassent pas les chris king en 36...
"momo84" disait:Niveau poids? les ck sont pas plus légers??? Niveau solidité ben j'me tate, c'est surtout le fucking moyeu...le seul que j'ai trouvé en 36rayons et en 12*150 sur crc il a pas l'air d'etre trop fait pour la dh quoi qu'en dise certains... Donc j'me tate... @kif: va mourir :p721 ou 729 sur hope pro II, ce sera quand meme raisonnable niveau prix et poids mais ce sera aussi très solide donc je pense que ca peux etre pas mal!
"kifran78" disait:Je renoncerai pas à mon 36....sinon autant me prendre des dt fr 2350... Donc 36rayons :pprend toi un king avec un 729 en 32... comme dis plus haut, une 32 monté comme il le faut avec le king, sera plus rigide qu'une 36 avec avec un pro2.
inscrit le 15/10/07
1884 messages