tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Et on commande ça où?
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
Bah dans un magasin qui fait ca!!! bon d'accord bah deja dans mon magasn mais apres je sais pas.Tu habite ou?
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
J'achète pas mes pièces en shop... Et pourtant j'ai des prix...
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Bah dommage pour toi alors car je pense pas que tu touve ca sur le net.
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Tant pis je prendrai autre chose :wink:
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/6/08
263 messages
:D Salut ,je voudrais savoir ce que valent les moyeux specialized (ceux montés d'origine sur le bi ghit 1 2007)? J'aimerais les garder pour faire un montage avec des cercles Mavic 729 ou 823 avec des rayons DT. Merci :wink:
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"freeDirt" disait:
Tient je pense que tu va trouver ton bonheur vu que personne en parle http://www.woodmancomponents.com/catalog/categorie.php?cat=hub〈=en&art=hub26 bon moyeu beau bruit et surtout pas trop cher.
très mauvaise qualité de roulements...
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Apparament ils sont bien mais faut bien les serrer car sino il y a un petit jeu.J'ai fait un montage a un pote avec ces moyeu rayon dt et jante ex 729,c'est un gros bourrin etelle sot toujurs niquel alors qu'il n'y a eu aucun devoilage ni re-tension
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/6/08
263 messages
[size=18][/size]Up ,please :(
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Intense" disait:
"freeDirt" disait:
Tient je pense que tu va trouver ton bonheur vu que personne en parle http://www.woodmancomponents.com/catalog/categorie.php?cat=hub〈=en&art=hub26 bon moyeu beau bruit et surtout pas trop cher.
très mauvaise qualité de roulements...
Merci de l'info :wink: @ghost: j'ai aucune idée de ce que c'est tes moyeux désolé...
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Ah bon mauvais roulement? ma deetraks moyeu woodman et chris king: La mavic s'arrete rapidement alors qu'elle vient d'etre reviser,ensuite le chris s'arrete a cause des cliquets,alrs que ma woodman continue tranquilements sa rotation.
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/6/08
263 messages
Merci quand même tirrorex :D
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Les deemax 2009 c'est le meme que 2008 niveau solidité ?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Lexou" disait:
Les deemax 2009 c'est le meme que 2008 niveau solidité ?
Elles viennent dêtre mies en vente y a pas si longtemps... Faudrait peut être attendre pour avoir de (meilleurs) feedback, non?
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Oui je sais bien.. Mais sur ma deetraks j'ai eu un gros gros defaut, les cliquets faisaient que casser, genre 1 fois par semaine, sa m'a gavé
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
alorsmoi niveau montage j'ai une paire de 721 de 2008 avec moyeu gusset a l'arriére ben sa bouge pas!et c'est pas trops honéreux!
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Lexou" disait:
Oui je sais bien.. Mais sur ma deetraks j'ai eu un gros gros defaut, les cliquets faisaient que casser, genre 1 fois par semaine, sa m'a gavé
Spa parce que y a des défauts de série que c'est de la daube, tout casse :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Lexou" disait:
Je up vite fait, hum les deetracks spa des deemax hein. Sinon ben les moyeux chris king uniquement states ou shop...en shop un peu plus de 700euros de moyeu... Bref cher les roues, ça revient à une paire de dt 2350...j'espère que ça tiendra bien :cry:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"tirrorex" disait:
"Lexou" disait:
Je up vite fait, hum les deetracks spa des deemax hein. Sinon ben les moyeux chris king uniquement states ou shop...en shop un peu plus de 700euros de moyeu... Bref cher les roues, ça revient à une paire de dt 2350...j'espère que ça tiendra bien :cry:
Oui enfin les DT ont des super moyeux mais les jantes ne sont pas à la hauteur, l'alu est très tendre et causé de nombreux soucis. King + mavic 823 reste à mes yeux le meilleur montage (par contre c'est über cher)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
bon vu que je n'ai pas les moyen de me payer un chris king , que pensez vous d'une 823 sur un moyeu nsbikes coaster pro mkII (152 euros le tout) ?? pour de la dh et du freeride. surtout pour le moyeu que je voudrai des infos, ns font de très bon cadre, en est-il de même pour le reste? merci :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
bon vu que je n'ai pas les moyen de me payer un chris king , que pensez vous d'une 823 sur un moyeu nsbikes coaster pro mkII (152 euros le tout) ?? pour de la dh et du freeride. surtout pour le moyeu que je voudrai des infos, ns font de très bon cadre, en est-il de même pour le reste? merci :wink:
Pourquoi ne pas prendre du Hope pro2?
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
trop cher j'ai pas 270 euros pour une jante :wink: , puis quitte a prendre du hope autant passer a du chris king, mais pas les sous malheureusement :cry:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
trop cher j'ai pas 270 euros pour une jante :wink: , puis quitte a prendre du hope autant passer a du chris king, mais pas les sous malheureusement :cry:
194€ sur CRC ;) (Pro2,Dt compétition, 823)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages

J'ai commandé mes moyeux chris king en 36 rayons 8) Le shop c'est http://www.aspirevelotech.com pour ceux que ça intéresse, ils vendent aussi sur ebay mais pas de tout du coup chui allé sur leur site. magasin us off course. Donc je recherche toujours des jantes pour mes moyeux... Les 823 c'est only tubeless non? quelqu'un aurait des avis sur les atomlab pimplite? j'aimerai si possible un cerclage blanc...

MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"tirrorex" disait:
Donc je recherche toujours des jantes pour mes moyeux...Les 823 c'est only tubeless non?
Non, pas exclusivement. Tu peux monter des pneus tubetype et des chambres à air presta; l'avantage c'est que tu n'as pas besoin de fond de jante.