Et on commande ça où?
"freeDirt" disait:très mauvaise qualité de roulements...Tient je pense que tu va trouver ton bonheur vu que personne en parle http://www.woodmancomponents.com/catalog/categorie.php?cat=hub〈=en&art=hub26 bon moyeu beau bruit et surtout pas trop cher.
"Intense" disait:Merci de l'info"freeDirt" disait:très mauvaise qualité de roulements...Tient je pense que tu va trouver ton bonheur vu que personne en parle http://www.woodmancomponents.com/catalog/categorie.php?cat=hub〈=en&art=hub26 bon moyeu beau bruit et surtout pas trop cher.
"Lexou" disait:Elles viennent dêtre mies en vente y a pas si longtemps... Faudrait peut être attendre pour avoir de (meilleurs) feedback, non?Les deemax 2009 c'est le meme que 2008 niveau solidité ?
"Lexou" disait:Spa parce que y a des défauts de série que c'est de la daube, tout casseOui je sais bien.. Mais sur ma deetraks j'ai eu un gros gros defaut, les cliquets faisaient que casser, genre 1 fois par semaine, sa m'a gavé
"Lexou" disait:Je up vite fait, hum les deetracks spa des deemax hein. Sinon ben les moyeux chris king uniquement states ou shop...en shop un peu plus de 700euros de moyeu... Bref cher les roues, ça revient à une paire de dt 2350...j'espère que ça tiendra bienOui je sais bien.. Mais sur ma deetraks j'ai eu un gros gros defaut, les cliquets faisaient que casser, genre 1 fois par semaine, sa m'a gavé
"tirrorex" disait:Oui enfin les DT ont des super moyeux mais les jantes ne sont pas à la hauteur, l'alu est très tendre et causé de nombreux soucis. King + mavic 823 reste à mes yeux le meilleur montage (par contre c'est über cher)"Lexou" disait:Je up vite fait, hum les deetracks spa des deemax hein. Sinon ben les moyeux chris king uniquement states ou shop...en shop un peu plus de 700euros de moyeu... Bref cher les roues, ça revient à une paire de dt 2350...j'espère que ça tiendra bienOui je sais bien.. Mais sur ma deetraks j'ai eu un gros gros defaut, les cliquets faisaient que casser, genre 1 fois par semaine, sa m'a gavé![]()
"Nic_lestreeteur" disait:Pourquoi ne pas prendre du Hope pro2?bon vu que je n'ai pas les moyen de me payer un chris king , que pensez vous d'une 823 sur un moyeu nsbikes coaster pro mkII (152 euros le tout) ?? pour de la dh et du freeride. surtout pour le moyeu que je voudrai des infos, ns font de très bon cadre, en est-il de même pour le reste? merci![]()
"Nic_lestreeteur" disait:194€ sur CRCtrop cher j'ai pas 270 euros pour une jante, puis quitte a prendre du hope autant passer a du chris king, mais pas les sous malheureusement
![]()
J'ai commandé mes moyeux chris king en 36 rayons
Le shop c'est http://www.aspirevelotech.com pour ceux que ça intéresse, ils vendent aussi sur ebay mais pas de tout du coup chui allé sur leur site. magasin us off course.
Donc je recherche toujours des jantes pour mes moyeux...
Les 823 c'est only tubeless non? quelqu'un aurait des avis sur les atomlab pimplite? j'aimerai si possible un cerclage blanc...
"tirrorex" disait:Non, pas exclusivement. Tu peux monter des pneus tubetype et des chambres à air presta; l'avantage c'est que tu n'as pas besoin de fond de jante.Donc je recherche toujours des jantes pour mes moyeux...Les 823 c'est only tubeless non?
inscrit le 15/10/07
1884 messages