dranem
dranem

inscrit le 6/4/09
536 messages
"kifran78" disait:
sachant quand plus, les potence en soit disant carbone, sont en faite en alu recouvert de carbone. .
si tu parle uniquement de vtt, je n'en ai aucune idée, mais si tu parle de la route, les potences carbone ne sont pas de l'alu recouvert de carbone, au pire seul les insert sont en alu. encore que des potences avec insert carbone existent aussi, donc si tu enléves la visserie c'est belle et bien du 100% carbone.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
Matos : 1 avis
"dranem" disait:
"kifran78" disait:
sachant quand plus, les potence en soit disant carbone, sont en faite en alu recouvert de carbone. .
si tu parle uniquement de vtt, je n'en ai aucune idée, mais si tu parle de la route, les potences carbone ne sont pas de l'alu recouvert de carbone, au pire seul les insert sont en alu. encore que des potences avec insert carbone existent aussi, donc si tu enléves la visserie c'est belle et bien du 100% carbone.
tu ne me mettras pas de féssé??? me suis mal exprimé. exact pour insert.
dranem
dranem

inscrit le 6/4/09
536 messages
"kifran78" disait:
"dranem" disait:
"kifran78" disait:
tu ne me mettras pas de féssé??? me suis mal exprimé. exact pour insert.
ok ok, je vais etre sympa pour cette fois :lol:
kellog
kellog

inscrit le 11/5/08
74 messages
en résumer , oui ou nan je eput utiliser des potence carbon de route sur mon vtt?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
Matos : 1 avis
perso, potence carbone, je n'ai pas confiance. c'est un organe clef dans le pilotage. un cintre carbone qui casse sera moins grave qu'une potence... tu as des potence alu qui seront plus ligth que des carbone. après c'est toi qui achète, donc a toi le choix.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in