mac57
mac57

inscrit le 20/2/08
349 messages

Bonjour J'ai vut la potence Kink relief qui n'est pas tres lourde et j'ai aussi remarquer qu'elle a un serrage par compression des vis de serrage de guidon, alors je voudrait savoir si le serrage est vriament efficace ? kinkbmx.com Merci

dirt_soul
dirt_soul

inscrit le 12/11/07
206 messages
Matos : 1 avis
NON!! j'ai cette potence, et quant tu la serre et bun si tu sers pas assez fort ta le guidon qui te tombe dans les mains, et si tu serre comme il faut tu plie (ovalise) le pivot de la fourche, donc non pour son prix elle n'est pas bien.
mac57
mac57

inscrit le 20/2/08
349 messages

Ok ^^ :? Et vous en penssez quoi de la superstar revolte ?? eastproshop.com

Shyne91
Shyne91

inscrit le 9/11/07
364 messages
Bon moi je pense que la Superstar sa fonctionne bien mais perso j'ai la Shadow Conspiracy Attack qu'est pas trop chère et vraiment bien ;) (Et en plus now t'as soit la Front load soit la top load ;))
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
ya un pb : 1million de pages :/
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
ouai ché moi aussi :? :lol:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
j'avoue que la les 1 million de pages :? Un ptit hacker qui s'est amusé ?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Je ne sais pas ce qui se passe, mais ce n'est pas grave, le sujet est là! Pour ce qui est de la Superstar, je pense que c'est une bonne potence! Tu n'auras pas le problème qui risque d'y avoir avec la Kink ou, dans le même genre, la Odyssey Elementary (un pote a le même genre de soucis, sauf que lui c'est son guidon qui s'ovalise), car la Superstar a les 2 serrages indépendants. Sinon, pour ma part, j'ai une Animal Jump Off depuis plus d'1 an et demi, sachant que je l'ai eu d'occase, et elle est toujours là, les vis sont toujours nickel malgré de nombreux montages/démontages. Du très fiable quoi :wink:
mac57
mac57

inscrit le 20/2/08
349 messages
ben moi justement j'hésiter entre la superstar et la Animal je vait réflechir ^^
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
J'ai aussi une animal est elle est assez jolie et elle a l'air super solide, par contre il y a des especes de micro griffures sur la mienne et c'est pas tres fun, si quelqu'un sait comment virer ca ?
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
ptin moi qui pensai etre tombé sur un super topic créer en 1967 et qui aurais atteind les 1 millions de pages en 2008 ...bin non ce monde n'est que deception
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
:shock: :shock: un hacker et parmis nous :!:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
yeah men continuer à poster, prochain objectif: 2 millions de pages! ok je :arrow:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Omfg, sympa le topic de 1millions de pages :lol:
mac57
mac57

inscrit le 20/2/08
349 messages
Ehh tout sa grace a moi les gars :lol:
darkline57
darkline57

inscrit le 7/4/07
67 messages
Admin, admin, où es-tu ?
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
hé ho , hé ho regarde un peu a la page 1 il est déja passé :wink:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"mac57" disait:
pourquoi? c'est toi qui as hacker le forum!! bâtard! allez tous cherchez vos haches et vos pioches je le tiens!!!!
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
si ca se trouve,c'est un probleme de faille spatio temporelle,on vois l'avenir de ce topic dans le passé qui est notre présent,et du coups on risque de modifier l'avenir,parce que a l'époque,qui est enfait est notre présent,personne n'aurais pensé que ce topic ferai 1 millions de page, et pourtant si...donc faisons comme si de rien n'étais et son topic pourras avoir cette belle déstiné :wink:
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
"flator" disait:
"mac57" disait:
pourquoi? c'est toi qui as hacker le forum!! bâtard! allez tous cherchez vos haches et vos pioches je le tiens!!!!
mes couteau de cuisine c'est bon ? :lol: sinon j'ai une tronconeuse :twisted:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"tuning_boy" disait:
si ca se trouve,c'est un probleme de faille spatio temporelle,on vois l'avenir de ce topic dans le passé qui est notre présent,et du coups on risque de modifier l'avenir,parce que a l'époque,qui est enfait est notre présent,personne n'aurais pensé que ce topic ferai 1 millions de page, et pourtant si...donc faisons comme si de rien n'étais et son topic pourras avoir cette belle déstiné :wink:
serieux les gars arretez de venir bourrés sur le forum :lol:
mac57
mac57

inscrit le 20/2/08
349 messages
XD mais nan je disais que c'est grace a mon post qu'on a atteind le million de page, mais vous inquiétter pas c pas moi, je sait pas du tout comment faire un truc comme sa moi :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"tuning_boy" disait:
putain les nous du futur adoreront vachement cette potence! je sais qu'elle est bien mais la quand même! et si on continu on va arriver en page 3 sur 1118482!!
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
"flator" disait:
"tuning_boy" disait:
putain les nous du futur adoreront vachement cette potence! je sais qu'elle est bien mais la quand même! et si on continu on va arriver en page 3 sur 1118482!!
est tu sur qu'on le peux ?
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/5/08
303 messages
le gros bugg trop bon mais pourquoi 1118482