Bonjour J'ai vut la potence Kink relief qui n'est pas tres lourde et j'ai aussi remarquer qu'elle a un serrage par compression des vis de serrage de guidon, alors je voudrait savoir si le serrage est vriament efficace ? kinkbmx.com Merci
Bonjour J'ai vut la potence Kink relief qui n'est pas tres lourde et j'ai aussi remarquer qu'elle a un serrage par compression des vis de serrage de guidon, alors je voudrait savoir si le serrage est vriament efficace ? kinkbmx.com Merci
Ok ^^
Et vous en penssez quoi de la superstar revolte ??
eastproshop.com
"flator" disait:mes couteau de cuisine c'est bon ?"mac57" disait:pourquoi? c'est toi qui as hacker le forum!! bâtard! allez tous cherchez vos haches et vos pioches je le tiens!!!!Ehh tout sa grace a moi les gars![]()
"tuning_boy" disait:serieux les gars arretez de venir bourrés sur le forumsi ca se trouve,c'est un probleme de faille spatio temporelle,on vois l'avenir de ce topic dans le passé qui est notre présent,et du coups on risque de modifier l'avenir,parce que a l'époque,qui est enfait est notre présent,personne n'aurais pensé que ce topic ferai 1 millions de page, et pourtant si...donc faisons comme si de rien n'étais et son topic pourras avoir cette belle déstiné![]()
"tuning_boy" disait:putain les nous du futur adoreront vachement cette potence! je sais qu'elle est bien mais la quand même! et si on continu on va arriver en page 3 sur 1118482!!si ca se trouve,c'est un probleme de faille spatio temporelle,on vois l'avenir de ce topic dans le passé qui est notre présent,et du coups on risque de modifier l'avenir,parce que a l'époque,qui est enfait est notre présent,personne n'aurais pensé que ce topic ferai 1 millions de page, et pourtant si...donc faisons comme si de rien n'étais et son topic pourras avoir cette belle déstiné![]()
"flator" disait:est tu sur qu'on le peux ?"tuning_boy" disait:putain les nous du futur adoreront vachement cette potence! je sais qu'elle est bien mais la quand même! et si on continu on va arriver en page 3 sur 1118482!!si ca se trouve,c'est un probleme de faille spatio temporelle,on vois l'avenir de ce topic dans le passé qui est notre présent,et du coups on risque de modifier l'avenir,parce que a l'époque,qui est enfait est notre présent,personne n'aurais pensé que ce topic ferai 1 millions de page, et pourtant si...donc faisons comme si de rien n'étais et son topic pourras avoir cette belle déstiné![]()
inscrit le 20/2/08
349 messages