Est-ce que la peinture tient bien sur les Holzfeller parce que je crois bien que je vais me les prendre
Pour 40 €,c'est kool
Moi je dis rockrider a 34euros chez decat!elles accrochent vraiment bien meme quand il pleut et elles tiennent le coup [img]fr.decathlon.com
"tirrorex" disait:ben si vu que moi ça part un peu sur les coins"Nic_lestreeteur" disait:Y a pas de peinture j'te dis, c'est du pur métal le truc...si y a de la peinture, bah ça s'éffacera un jour mais elle tient bien![]()
Un peu plus haut de gamme autour de 550-600 grammes la paire vers 100 euros environ, les Atomlab aircoprs très fines et larges ou les straitline super larges grip incroyable sans roulements et bien finies mais un peu lourdes :
Dans les haut de gamme autour de 200 euros, du light autour de 400 à 350 grammes tu as les versions titane + magnésium des DMR v12 et NC17 et Koxx
http://latribalzone.free.fr/spip/local/cache-vignettes/L500xH500/pedalesk124-3acc8.jpg
Et ensuite tu as la rolls des pédales : les twenty6 axe titane, pour 320 grammes, roulements céramiques auto lubrifiés, toute usinée, très large appui et profil extra plat pour (ouch) 280 euros.
dispo en pleins de couleurs il y a une version axe cromo moins chère pour 180 euros ou alors tu as la version limitée en alu poli pour le prix démentiel de 480 euros je crois.
"kono6907" disait:marzocchi = five tenSi ta les sous, Sraitline + Shoes Marzocchi = méchante accroche...
inscrit le 23/5/08
1825 messages