albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Est-ce que la peinture tient bien sur les Holzfeller parce que je crois bien que je vais me les prendre :!: Pour 40 €,c'est kool 8)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"albee" disait:
Est-ce que la peinture tient bien sur les Holzfeller parce que je crois bien que je vais me les prendre :!: Pour 40 €,c'est kool 8)
Y a pas de peinture :lol:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
si y a de la peinture, bah ça s'éffacera un jour mais elle tient bien :wink:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis

Moi je dis rockrider a 34euros chez decat!elles accrochent vraiment bien meme quand il pleut et elles tiennent le coup [img]fr.decathlon.com

dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
DMR V8 pas che rpeut d'entretien !et un super grips
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
Y a pas de peinture j'te dis, c'est du pur métal le truc...
Mitch84
Mitch84

inscrit le 19/6/08
177 messages
pareil que nic le streeteur decathlon c est les meme que les wellgo et que les 24b pour x€ de moins
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
Matos : 2 avis
Pour 2009, reverse sort des pédales de freeride avec forme incurvée.Si avec sa ton pied y bouge...
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
"tirrorex" disait:
"Nic_lestreeteur" disait:
Y a pas de peinture j'te dis, c'est du pur métal le truc...
ben si vu que moi ça part un peu sur les coins :lol:
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Pas trop mal les Reverse Components,j'ai vu mieux mais sa va :!: Mais qu'est-ce qu'elles sont balaise je trouve,sa doit faire son poids quand même :!: [img=http://img116.imageshack.us/img116/1482/ergoracebig1tq7.th.jpg]
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Même les rouge son classe,je trouve 8)
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Pas trop mal les NC17 :) Mais après faut voir l'accroche qu'elles ont :?: [img=http://img140.imageshack.us/img140/9389/154241mz1.th.jpg]
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Tout dépends du prix que tu comptes mettre et de ce que tu recherches en terme de poids et fiabilité. Profil : Pour moi la pédale plate idéale doit être concave c'est a dire incurvée avec le centre enfonçé. cela permet à ton peid de se positionner plus rapidement offre un meilleur maintien et facilite le traail des picots. Picots : Ils doivent être démontables et en acier ou cromo, et de préférence vissables par en dessous car une fois remb-pluis de boue l'emrpunte ne fonctionne plus. Les picots alu moulés s'usent trop vite Roulements : Ils doivent êtres annulaires et étanches pour des pédales d'enduro ou de XC avec si possible peu de points d'accès pour éviter que l'eau et la boue ne viennent les user trop vite. En DH l'idéal étant les pédales sans roulements avec joints auto lubrifiés sans aucune prise de jeu possible (plus fins et plus résistants mais offrant un eu de friction au début). Pour la cage, alu ou magnesium de préférence alu usiné plus solide et plus léger Pour la plateforme : la plus fine possible au centre pour être le plus proche de l'axe et la plus large possible pour le confort et l'accroche. Une bonne paire de pédale te fera plusieurs vélos. Ma sélection : Pour 50 euros environ et toutes autour de 500 grammes la paire dans le même genre DMR v12, NC17, Holzfeller pour le prix les shimano DX sont très bonnes et légères, fournies avec deux jeux de picots longs et courts Un peu plus haut de gamme autour de 550-600 grammes la paire vers 100 euros environ, les Atomlab aircoprs très fines et larges ou les straitline super larges grip incroyable sans roulements et bien finies mais un peu lourdes : Dans les haut de gamme autour de 200 euros, du light autour de 400 à 350 grammes tu as les versions titane + magnésium des DMR v12 et NC17 et Koxx http://latribalzone.free.fr/spip/local/cache-vignettes/L500xH500/pedalesk124-3acc8.jpg Et ensuite tu as la rolls des pédales : les twenty6 axe titane, pour 320 grammes, roulements céramiques auto lubrifiés, toute usinée, très large appui et profil extra plat pour (ouch) 280 euros. dispo en pleins de couleurs il y a une version axe cromo moins chère pour 180 euros ou alors tu as la version limitée en alu poli pour le prix démentiel de 480 euros je crois.
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
JAMAIS je mettrais 500€ dans une paire de pédales :shock: ...Enfin je crois :?: A moins que je gagne au loto :D -Merci pour ce p'ti récapitulatif de la bonne et vraie paire de pédale plate et surtout efficace :!: -Ce que je recherche,c'est quelque chose qui fait moins de 500g et qui accroche,parmi celle que tu présente,y'a vraiment des bombes mais des fois le prix me :arrow: -Bon,les Straitline sont bien tranquille je trouve 8) -Sinon que pense tu des Syncros que je cite un peu plus haut,mis à part que les picots ne se démonte pas par en dessous,trouve leurs tu d'autre défaut :?:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Moi j'ai les Kona Wah-Wah, et franchement elles sont top. :wink: Et elles comportent tous les points que tu as cité Quentos. Mais elles coûtent 80€ je crois. :?
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Celle-ci déchire tout :D [img=http://img148.imageshack.us/img148/5859/rallyepedalesrouge1vr5.th.jpg])
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Et comment ne pas perdre son vélo dans le noir :lol: [img=http://img88.imageshack.us/img88/7817/pedale20slim20jim20fluoch1.th.jpg]
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
T'as pas de photos Dylanap :?:
kono6907
kono6907

inscrit le 23/1/08
152 messages
Si ta les sous, Sraitline + Shoes Marzocchi = méchante accroche...
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
J'crois que j'ai flashé sur les Twenty 6 :!: Mais bon...
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
"kono6907" disait:
Si ta les sous, Sraitline + Shoes Marzocchi = méchante accroche...
marzocchi = five ten :wink:
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
C'est celle-ci les Five ten qui accroche tant :?: [img=http://img205.imageshack.us/img205/2452/1819711cv7.th.jpg]
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
oui entre autre, yen a trois ou quatre modeles, mais les semelles sont les memes. enfin faut quand meme banquer 100euro la paire, ca fait chere la paire de grolles pour rider :roll:
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
C'est vrai que tu fais le calcul,ça coûte cher pour coller aux pédales :roll: -Les pompes 100€+les pédales 100€ minimum même voir + quand on a les moyens,on peut vite arriver à 250 ou 300€ :shock:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Super glue 3, 4€ le tube! Bref, excusez je :arrow: