albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Ah ah ah :!:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
prand les decath freeride a 40€ acroche genial (ou pour une acroche de ouf prand des auto)
clem27
clem27

inscrit le 6/1/08
775 messages
les eastern metal c'est de la balle mais elles font mal sur les retours j'en ais plein de rigoles dans les tibias ^^
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Non merci pour les autos :x
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
J'avais regardé les Syncros aussi, sur la papier elles ont l'air bien. Je n'ai pas lu de mauvaises critiques dessus. A mes yeux les DX sont le meilleur rapport poids/prix/accroche en gros 430 grammes pour 50 euros très fiables pour les roulements et très bon grip en picots longs fournis avec. Dans les pédales que je te cite, je parle de vécu car j'ai eu les DX (sur mon DH) et j'ai adoré, j'ai aussi les DMR v12 magnesium axe Ti (sur l'enduro) et je suis moins fan du grip mais surtout de l'épaisseur de la pédale (très bien en enduro mais bof bof en DH. Je roule aussi avec les straitline et elles sont dingues en grip mais lourdes réserver aux parcours très cassants. Pour finir Les twenty six arrivent dans un mois pour le nouveau spad qui sera bien comme il faut....(en dehors des considérations de prix c'est le top sur le papier) Mais des pédales c'est le type de composant que tu gardes mêmes quand tu changes de vélo donc l'investissement vaut le coup à mes yeux. Et oui les shoes 5/10 font aussi une vraie différence en terme de grip.
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Ouaih,c'est vrai que y' moyen que les garder longtemps les pédales,je crois bien que je vais faire comme toi et me prendre des Twenty 6,mais y va falloir que j'attende parce que je vais pas sortir 280 € comme ça :roll: -Sinon,c'est quoi ton new spad :?: Et tu les prend où les Twenty 6 :?:
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Je les aient pas vu en blanc sur leur site :!: J'ai vu les rouge(photo + haut)en bleu,et en camo poli,celles à 480 € (pas mes prix ça ) :( -Les Syncros en dessous là doivent aussi bien accrocher :!: [img=http://img151.imageshack.us/img151/2240/pedalstainless1gn7.th.jpg]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in