biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
Matos : 2 avis
ok tous sa c est bien baux mes en cas de chute declipston car tomber avec le velo j imagine que sa doit faire de tres gros dega
Message modifié 1 fois. Dernière modification par biker30210, 26/11/2008
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"biker30210" disait:
ok tous sa c est bien baux mes en cas de chute declipston car tomber ave le velo j imagine que sa doit faire de tres gros dega
funifouna prttt feuneuneu prtttt feu taz... (dialecte du diable de tazmanie...) tu la refais en français s'il te plait???
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
tu peut me dire se que tu ne comprend pas
...JuMpOpOtAmUs...
...JuMpOpOtAmUs...

inscrit le 28/6/07
43 messages
"tirrorex" disait:
Je crois que c'est obligatoire sur certaines courses en fait, à vérifier.
Mais sinon [color=red]c'est quasi obligatoire à un certain niveau de compet vu la geule du terrain...[/color]sinon tu passes ton temps à te remettre sur tes pédales

Bof... Certains aiment, d'autres pas, et d'autres n'ont pas le choix, car ils n'ont pas le même niveau avec des plates (au niveau de la relance notamment) mais regarde sur une coupe du monde, ils n'ont pas tous des pédales auto! Un exemple parmi tant d'autres, Sam Hill!
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"biker30210" disait:
toi y en as bien parler la france... euh comment dire, un combo de bonne pédales avec des "five ten"... cela équivaut a des auto... pour ce qui est des crank, on ne va pas rouvrir le débat, c'est de la merde en barre. en général, je conseille en auto: des time z ou des shimano.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"biker30210" disait:
Bah euh, ton dialecte tout, sauf Français . . .
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/6/07
209 messages
Qu'est-ce que tu raconte Kifran! Moi j'adore les Crank après ça ne regarde que moi, si vous voulez pas rouler avec des pédales Crank libre à vous, surtout que c'est toujours chiant de voir le matos qu'on a sur des autres vélos alors tant mieux pour moi si vous roulez pas avec mais tant pis pour vous! x
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"Itout_le_rider" disait:
Qu'est-ce que tu raconte Kifran! Moi j'adore les Crank après ça ne regarde que moi, si vous voulez pas rouler avec des pédales Crank libre à vous, surtout que c'est toujours chiant de voir le matos qu'on a sur des autres vélos alors tant mieux pour moi si vous roulez pas avec mais tant pis pour vous! :x
ah non, moi je suis content dans vendre. mais bon... les retour sav ou les clients qui reviennent entre 3 et 6 mois plus tard pour racheté d'autres modèles. suis vraiment happy, cela fait marcher le commerce...
dranem
dranem

inscrit le 6/4/09
536 messages
pour en revenir a crank, j'ai roulé sur les 5050, et ben oui elles ont une bonne accroche, mais alors 1 mois aprés les avoir achetée, j'ai le filetage de l'axe droit (a l'intérieur de la pédales) qui c'est désintégré, résultat : une pédale par terre et obligé de pédaler sur l'axe pour rentré, suite a ca changement, et de nouveau une pédale en vrac (la gauche cette fois ca change) et gros probléme de roulement (qui roule plus, étrange pour un roulement quand meme). sans compter avec ca qu'elles prenent du jeu un peu facilement. bref ma conclusion, bonne pédales a condition d'étre sponso et de pouvoir en changer tout les jours. et pour en revenir au sujet, meme pas envie d'éssayer les autos de chez eux, trop peur d'avoir les meme emmerdes, de plus mes times sont trés bien, [size=7]en meme temps je veux pas leur faire une mauvaise pub pas envie de perdre mon job [/size]
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
"dranem" disait:
pour en revenir a crank, j'ai roulé sur les 5050, et ben oui elles ont une bonne accroche, mais alors 1 mois aprés les avoir achetée, j'ai le filetage de l'axe droit (a l'intérieur de la pédales) qui c'est désintégré, résultat : une pédale par terre et obligé de pédaler sur l'axe pour rentré, suite a ca changement, et de nouveau une pédale en vrac (la gauche cette fois ca change) et gros probléme de roulement (qui roule plus, étrange pour un roulement quand meme). sans compter avec ca qu'elles prenent du jeu un peu facilement. bref ma conclusion, bonne pédales a condition d'étre sponso et de pouvoir en changer tout les jours. et pour en revenir au sujet, meme pas envie d'éssayer les autos de chez eux, trop peur d'avoir les meme emmerdes, de plus mes times sont trés bien, [size=7]en meme temps je veux pas leur faire une mauvaise pub pas envie de perdre mon job [/size]
En tout cas si t'avait des pédales auto tu aurait pu pédaler en mono-pédalage c'est plus cool pour pédaler que en pédalant avec une manivelles ! bon ok je :arrow:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"...JuMpOpOtAmUs..." disait:
"tirrorex" disait:
Je crois que c'est obligatoire sur certaines courses en fait, à vérifier. Mais sinon [color=red]c'est quasi obligatoire à un certain niveau de compet vu la geule du terrain...[/color]sinon tu passes ton temps à te remettre sur tes pédales
Bof... Certains aiment, d'autres pas, et d'autres n'ont pas le choix, car ils n'ont pas le même niveau avec des plates (au niveau de la relance notamment) mais regarde sur une coupe du monde, ils n'ont pas tous des pédales auto! Un exemple parmi tant d'autres, Sam Hill!
Faudrait confirmer que hill roule tout le temps avec des plates...
dranem
dranem

inscrit le 6/4/09
536 messages
"La.Riders.Team.30" disait:
"dranem" disait:
En tout cas si t'avait des pédales auto tu aurait pu pédaler en mono-pédalage c'est plus cool pour pédaler que en pédalant avec une manivelles ! bon ok je :arrow:
c'est claire :lol: c'est un autre avantage des autos :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"tirrorex" disait:
"...JuMpOpOtAmUs..." disait:
"tirrorex" disait:
Je crois que c'est obligatoire sur certaines courses en fait, à vérifier. Mais sinon [color=red]c'est quasi obligatoire à un certain niveau de compet vu la geule du terrain...[/color]sinon tu passes ton temps à te remettre sur tes pédales
Faudrait confirmer que hill roule tout le temps avec des plates...
Faudra le dire et le redire combien de fois? :roll: . . . Oui Hill roule bien sur toutes les Dh en plates, même à Camberra où il y a vraiment pas mal de pédalage ;)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Je parle pas de la dh mais du type de compet, il me semblait que sur certaines pistes les autos étaient obligatoires, un peu comme certains trucs en bmx, et les combis pourries des pilotes pour les championnats du monde
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"tirrorex" disait:
Je parle pas de la dh mais du type de compet, il me semblait que sur certaines pistes les autos étaient obligatoires, un peu comme certains trucs en bmx, et les combis pourries des pilotes pour les championnats du monde
Aucunes Obligations concernant les pédales. Pour se qui est des Skinsuit, se n'est pas obligatoire, et même cette année, interdit ;)
xelamort2
xelamort2

inscrit le 7/8/08
879 messages
Matos : 3 avis

je voudrais savoir quelle est la différence entre ce genre de pédales auto: purebike.fr purebike.fr Ce sont deux exemple.

flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Une est pour le XC (la première) L'autre pour la Dh, ou le Fr ;)
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/6/07
209 messages
Ben la différence, c'est le nom! ok je sors lol
Sinon la Shimano XTR est quand même plus pour le xc!
xelamort2
xelamort2

inscrit le 7/8/08
879 messages
Matos : 3 avis
mes je parle du truc autour c'est obligé pour le freeride:?: :?:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"xelamort2" disait:
mes je parle du truc autour c'est obligé pour le freeride:?: :?:
Pas "obligé" mais fortement conseillé, ça apporte un gros plus niveau stabilité ;)
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Sinon,en pédales plates blanche,- de 500 grammes et qui accroche grave :!: Qu'est -ce que vous conseillez :?: (Moi j'ai capter les Syncros Mental magnesium,mais bon 170 €) parce que moi les autos c'est pas que j'aime pas mais je me suis mis pas mal de boite quand je roulais en XC et j'ai pas vraiment envie d'y retourner,sa se déclipse mal je trouve ou c'est que c'est pas fait pour moi
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/6/07
209 messages
euh désolé Albee mais des pédales à moins de 500 grammes c'est tout ce qu'il y a de plus normal! Je demande même à voir des pédales qui pèsent plus parce que j'ai jamais vu! Après dans le sens inverse, le plus léger que j'ai vu c'est environ 90grammes (xc)
wink
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
si non quel paire de pedal plate je pourrai acheter des pedales avec une accroche irreprochable je suis pret a y mettre le prix
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Tu dois pas y connaitre grand chose en matos :!: Parce que des pédales plates qui font + de 500 grammes,y'en a vraiment un paquet :!: Téma le spécial Matos de Vélo vert,tu comprendras direct :lol: Si tu veux des bonnes pédales plates Biker 30210 et que t'es prêt à y mettre le price,prend toi les Syncros mental magnesium ou les mental Crmo(432 grammes pour les magnesium & 828 pour les crmo) -Vu la taille des picots,y'a pas de soucis,mais elles sont vraiment chère(150 & 170 €)[img=http://img136.imageshack.us/img136/6936/pedalfactorymag1ub9.th.jpg]
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
[img=http://img175.imageshack.us/img175/386/pedalstainless1ug7.th.jpg]