crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
Matos : 1 avis
Et SAM HILL roule en plate !!!!!!!!!
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
+1, depuis que je l'est ai (un an) j'ai pris juste une boite "a la con" parce que sa a pas déclipser, faut juste faire un peu peu gaffe ! c'est vraiment un plus dans le défoncer etc ..
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
Moi je vien de passet sur du auto, j'ai des Shimano DX et c'est vraiment top comme pédales ! +1
0007
0007

inscrit le 5/7/08
38 messages
désolé, mais 100% de l'avis de Quentos... les Crank Brother c'est de la merde ! C'est super cher, ça casse facile, les roulements se grippent surper facilement. Franchement face à une paire de Time Z, y a pas photo ! Dans le team ils ont essayé et ont très vite abandonné ! La réplique "tout le monde roule avec..." woah... quelle remarque. La 36 talas quand elle est sortie tout le monde disait woah superbe fourche alors que c'était de la merde (surtt pour le tarif). Même chose quand le 5 élément est sorti, c'était l'amort du siècle, une saison après on en voyait plus aucun en 1ere monte.... Alors effectivement, ceux qui n'ont testé que les Crank ont l'impression d'avoir une superbe pédale. Le truc c'est que dès qu'on compare sur la durée... ba y a plus de Crank qui tiennent. Mon avis perso de rider moyen, des gars du Team et de qques potes qui roulent en Coupe du Monde. Ne pas confondre "y en a plein qui roulent avec" et sponsoring (on choisit pas tjs son sponsor :wink:)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
tu résumes ce que j'avais la flemme de dire... sauf pour la 36...
0007
0007

inscrit le 5/7/08
38 messages
les nouvelles marchent mieux, mais sérieux, la 1ere Talas en 150, un coup de frein tu talonnais, tu durcis la fourche et boom t'utilises 120 de déb', sérieux, cette fourche a été encensée par la presse alors qu'autours de moi et moi le 1er personne n'aimait cette fourche. Franchement entre la couleur marron, le tarif de la fourche à l'époque (1300 euros prix public) et le fait que l'amorti était très limite, c'était de la merde.
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages

c'est pedale: decathlon.fr avec c'est chaussure? decathlon.fr c'est bon pour la dh?

Message modifié 1 fois. Dernière modification par drekdark, 25/11/2008
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
Avec quelles chaussures? Les cages en plastique sont pas très solide (elle ont tenu 2 mois jcrois) et elle débouent pas du tout c'est des crasses! Prends plutôt, si ton portefeuille le permet, les time Z qui sont vers 40 45€ chez dkt je pense!
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages

a ou mince decathlon.fr

ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
les chausure je l'est ai elle elle sont bien elle agripe bien le terrain mais marche pas avec :?
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages

merde car la ou je suis c'est que des rochets :? sinon les chausure que decath fais elle son comment? sinon 55€ :lol: bon si c'est le prix pour pas etre dessus, je le mets , mais bon :lol: decathlon.fr

Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
vive les plates mais faut aimer rouler avec ça, moi les autos ne me tente pas du tout et c'est chacun son point de vue non ? je n'ai pas tout lu donc si tu recherche des plate prends pas cranks c'est de la daube made in china ( accroche pas, se défonce après une descente...) j'ai des holzfeller (truvativ) ça ça accroche, je ne glisse plus jamais, j'ai même du mal a virer mon pieds :lol: voilà a+ :wink:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
je perfaire les plate mais tout le monde me parle d'auto
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
prends des truvativ holzfeller alors :wink:
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
prends des truvativ holzfeller alors :wink:
+1 je roule avec est elles ont une accroche de ouf j'ai juste un peu de jeux est 1 ou 2 picots tordu a cause de pierres qui sont venu tapé sur mes pédales !
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
pour le moment jai les decath de freeride, et elle acroche deja bien , en revanche des chaussure de vtt pedale plate on une difference avec d'autre chaussure basic?
1bikermarocain
1bikermarocain

inscrit le 24/9/08
57 messages
je sors un peu du sujet, mais la 36 talas est une fourche de merde ????!
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/4/08
330 messages
Sa pour du hors sujet s'en en ai un :shock:
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/5/08
303 messages
Enorme sa c'est du HS de compet :arrow: :arrow:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
"drekdark" disait:
pour le moment jai les decath de freeride, et elle acroche deja bien , en revanche des chaussure de vtt pedale plate on une difference avec d'autre chaussure basic?
bah moi je roule en converse, scapa, tomi, tous ce qui me tombe sous le pied :lol: et ça accroche très bien avec tout
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
vive les plates mais faut aimer rouler avec ça, moi les autos ne me tente pas du tout et c'est chacun son point de vue non ? je n'ai pas tout lu donc si tu recherche des plate prends pas cranks c'est de la daube made in china ( accroche pas, se défonce après une descente...) j'ai des holzfeller (truvativ) ça ça accroche, je ne glisse plus jamais, j'ai même du mal a virer mon pieds :lol: voilà a+ :wink:
La meme, elles accrochent tellement que quand j'ai mal calé mon pied je misère pour le remettre correctement, heureusement que c'est que des plates :lol: Sinon je roule avec des pompes de skater...style dvs tout ça Fin c'est vrai qu'à l'achat ça coute aussi cher que des godasses spéciales mais bon je roule avec que quand elles sont mortes :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
moi des artengo :lol:
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
"drekdark" disait:
Oui on la sent. Avec mes five ten de ville (qui accrochent parait-il moins que celles de vélo d'après un pote avec qui je roule tout le temps qui a les deux paires) j'ai l'impression d'être collé à la pédale comme avec mes clipses ce qui n'était pas le cas avec mes etnies!
yoan51
yoan51

inscrit le 27/9/08
69 messages
moi je trouve que les crank brother marche trés bien c'est sur que si vous faite pas atention a votre matos et que vous rouler comme des bourins sa tien pas
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
dun autre cotée c'est de la dh, pas du xc :lol: