Et SAM HILL roule en plate !!!!!!!!!
c'est pedale: decathlon.fr avec c'est chaussure? decathlon.fr c'est bon pour la dh?
a ou mince decathlon.fr
merde car la ou je suis c'est que des rochets
sinon les chausure que decath fais elle son comment?
sinon 55€
bon si c'est le prix pour pas etre dessus, je le mets , mais bon
decathlon.fr
"Nic_lestreeteur" disait:+1 je roule avec est elles ont une accroche de ouf j'ai juste un peu de jeux est 1 ou 2 picots tordu a cause de pierres qui sont venu tapé sur mes pédales !prends des truvativ holzfeller alors![]()
"drekdark" disait:bah moi je roule en converse, scapa, tomi, tous ce qui me tombe sous le piedpour le moment jai les decath de freeride, et elle acroche deja bien , en revanche des chaussure de vtt pedale plate on une difference avec d'autre chaussure basic?
"Nic_lestreeteur" disait:La meme, elles accrochent tellement que quand j'ai mal calé mon pied je misère pour le remettre correctement, heureusement que c'est que des platesvive les plates mais faut aimer rouler avec ça, moi les autos ne me tente pas du tout et c'est chacun son point de vue non ? je n'ai pas tout lu donc si tu recherche des plate prends pas cranks c'est de la daube made in china ( accroche pas, se défonce après une descente...) j'ai des holzfeller (truvativ) ça ça accroche, je ne glisse plus jamais, j'ai même du mal a virer mon piedsvoilà a+
![]()
"drekdark" disait:Oui on la sent. Avec mes five ten de ville (qui accrochent parait-il moins que celles de vélo d'après un pote avec qui je roule tout le temps qui a les deux paires) j'ai l'impression d'être collé à la pédale comme avec mes clipses ce qui n'était pas le cas avec mes etnies!pour le moment jai les decath de freeride, et elle acroche deja bien , en revanche des chaussure de vtt pedale plate on une difference avec d'autre chaussure basic?
inscrit le 11/3/08
587 messages