Phantom
Phantom

inscrit le 22/9/08
49 messages

bonsoir à tous, je souhaite changer de pédalier . j'aimerai bien prendre celui la : chainreactioncycles.com maie je ne suis pas sur qu'il s'adapte sur mon velo (scott yz 25) quelqu'un peut il me dire si je peut l'installer tranquilement sur mon velo, ou si je dois aussi prendre quelquechose comme ca : chainreactioncycles.com (ce qui serait chiant...) merci de vos réponses . au revoir.

teamDH
teamDH

inscrit le 1/9/08
24 messages
oui c'est bon le pedalier et en isis comme le boitier de pedalier et ya pas de souci le pedalier et le boitier ira sur ton scott en plus pour le pedalier il te dise la longeur de boitier a prendre soit 113mm
Phantom
Phantom

inscrit le 22/9/08
49 messages
ok je te remercie. y a t'il un moyen de savoir si le boitier que j'ai actuellement irait avec le pedalier que je veu acheter? ca réduirait les frais lol. merci
teamDH
teamDH

inscrit le 1/9/08
24 messages
bas démonte juste ton pédalier et prend une photo de ton boitier sinon comme sur le site chainreaction ya une photos du boitier qu'il faut regarde si le tien est le même voila
Phantom
Phantom

inscrit le 22/9/08
49 messages
ouais je vais devoir prendre le boitier avec. Mais quelqu'un peut il me certifier que le pédalier sur mon cadre? c'est adaptable sur tous? merci de vos réponses
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
si tu prends du isis prends la marque SKF (la série b-fr), j'ai niqué mes fsa en moins d'un mois....
Phantom
Phantom

inscrit le 22/9/08
49 messages

ok merci, je vais chercher ca. sinon j'ai trouvé ca entre temps : dom-bikes.com est-ce de la qualité? pourrais-je mettre mon kit single speed dessus? avec ca pas besoin de boitier il me semble, est-ce vraiment ca? et dernière question: est-il adaptable sur nimporte quel vélo? désoler de poser autant de questions, mais je ne veux pas acheter quelquechose que je n'utiliserai pas . merci d'avance

lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages

entre le dernier et celui là: candida-cycles.fr il n'y a pas photo. c'est pour quelle pratique?

Phantom
Phantom

inscrit le 22/9/08
49 messages
street dirt
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Phantom, 04/12/2008
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
donc c'est plutôt le eastern qu'il te faut ou legusset
Phantom
Phantom

inscrit le 22/9/08
49 messages
eastproshop.com

celui la m'a l'air pas mal, c'est le eastern que tu m'a conseillé. juste 2 questions: Si j'achète ca: je doi acheter quelquechose d'autre? ou c'est tout ce que j'ai a acheter? et est-ce compatible avec un kit single speed? merci encore de répondre

lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Merci de lire les descriptifs, ça fait gagner du temps, et tu auras ta réponse par toi même. C'est prévu pour du bmx, qui est plutôt typé single speed!
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages

salut, pour se pedalier il me faudrait quoi comme boitier svp ? chainreactioncycles.com parce que en se moment j'ai un fsa motox mai il est tordu a mort. merci

Phantom
Phantom

inscrit le 22/9/08
49 messages
désoler de te faire perdre du temps, mais je ne comprend pas tout. ils disent roulement vendu séparémen et je ne sais pas si je sui obligé d'en acheté de nouveaux et il y a marqué: BB's sold separately (je ne sais pas ce qu'un BB est)
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
bottom bracket: boitier de pédalier le truvativ hussefelt a un boitier au même nom, sur une recherche google, on le voit en photo et hop roule ma poule
Phantom
Phantom

inscrit le 22/9/08
49 messages
pour faire plus simple : quelqu'un connait il un bon pédalier pour vtt street/dirt avec son boitier le tout pour moins de 100 euros? ou juste un peu plus. et est-ce tout ce don j'ai besoin? car j'ai peur de mélanger les marques de boitier, toutes les tailles et tout.
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Mais je t'en ai donné un!
Phantom
Phantom

inscrit le 22/9/08
49 messages
"lovv" disait:
Mais je t'en ai donné un!
ah oups, j'avais pas vu ton message. pourrait tu me filer ton lien s'il te plait? je ne trouve pas ce sites vendant et le pédalier et le boitier. merci d'avance edit : j'ai trouvé mais c'est a 150 euros... si c'est celui dont tu me parle, ca fait un peu cher pour moi)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Phantom, 04/12/2008
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
"lovv" disait:

les roulements sont vendus avec les roulements, contact le vendeur et hop l'affaire tourne, il te faut une courone aussi

rideur_kentin
rideur_kentin

inscrit le 15/7/07
122 messages
Matos : 1 avis
Les roulement sont vendu avec les roulements ? :P
Phantom
Phantom

inscrit le 22/9/08
49 messages
ouais , je suis désolé sur ce coup la je suis un vrai boulet. j'avai pas pensé a regardé dans les autres produts proposés pour trouver les roulements. le total fait 101 euro c'est pas mal.. mais la couleur n'irait pas du tout avec mon vélo. je vais cherché dans un autre coloris. merci encore a toi de me consacrer ton temps
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
ok Si il cherche des roulements, il faut regarder sur l'onglet "roulement"
Phantom
Phantom

inscrit le 22/9/08
49 messages
endurobikeshop.comprobikeshop.fr

lequel d'entre les deux est le mieux? avec ces deux-la, je n'ai rien à acheter en plus?

MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Entre le Moto X et le GAP Prends le GAP, plus balèze: roulement double rangé. ça bouge pas. Par contre un poil plus lourd.
Phantom
Phantom

inscrit le 22/9/08
49 messages
cool, merci. et je n'ai rien à acheter en plus? tout est dedans?