"Nico.tmm" disait: Argumente, explique toi un peu, ensuite domain c'est du costaud tu dis ça car t'en a une sur ton dkt.
Les marzo à air sont nulles, j'ai eu une all mountain et une 66 qui fonctionnaient à air/ressort.
Une 888WC fontionne à air et ressort, même la 66 rcv j'aimais bien enfin tu vas me dire que c'est par ajout d'air mais figure toi que ça fonctionne du tonnerre de dieu, les marzos ne sont pas nazes, les plongeurs ne se barrent pas car avant ces les fourreaux qui partent.
Donc avant de dire de la merde, et que domain c'est du costaud, c'est ton avis et je te dirais ce que j'en pense dès que j'aurais eut la mienne même si la marzo est déjà prête à remplacer.
Pense à ce que tu dis, avant de critiquer, essaie
perso jai jamais vue une domain lacher, je roule avec des mecs qui on des 888, 66 elle marche tres biens, c'est vrai, mais elle sont plus fragile.
il est vrai que je nest pas de marzo, mais c'est pas pasque jai une domain que je dit que c'est genial... (le marzo 2007 son ELLE genial, et chez rockshoxe y a que domain et vivid que jaime)
inscrit le 23/12/07
97 messages