"lovv" disait: Ben non ça va carrément pas, c'est l'origine de tout les problêmes sur les trails en BMX, il n'y a rien de plus frustrant que de se faire jeter tellement certains terrains sont saccagés par des crampons que l'on pense innoffensifs.
Si vous le faites, pas de problêmes mais uniquement sur vos propres terrains, sinon c'est la mort!!!
holy rollers, hors des trails

sauf si les apels sont en bois.
Faut areter de dire un coup de pelle c'est réparé etc etc.
Les mes qui roulent en crampon ca fait des petits trous dans les appel, qui en quelque passages se transforme en plus gros etc (le principe des nid de poule sur la route ..)
L'autre jour jme suis cassé le cul a reshaper un appel de table, en bmx et dirt slick ca fesait un appel très lisse, parfait. un pot est passé avec ses high rollers deux fois, ca a niké l'appel, plein de petit trou et donc de petite bosses qui se sont emplifiée a force de passer, resultat, j'ai pri la pelle, j'ai refait la bosse (vu que le mec, comme il est en tout suspendu, ca le gene pas il sentait pas les vibrations) et ca a fini tourner en generale pasque il voulait continuer a sauter ....
PAS DE CRAMPON SUR LES TRAILS ET LES CHAMPS DE BOSSE, surtout en cette periode ou la terre est meuble.
Ptit coup de gueule, maintenan je sort ^^

Pour repondre au sujet, si c'est un petit spot dans le petit bois derriere chez toi, un semi-slick ca suffit, genre tioda fs-100 ou K-rad
inscrit le 7/6/08
44 messages