diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Je partage cet avis aussi :!: :D
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Maxxis High Roller Semi slick sur CRC
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Franchement, les gars vous qui êtes des "pros" du dirt/slopestyle vous ne reshapez jamais vos bosses? En plus, personellement j'ai des gros pneus (de merde) sur mon bike et je saute un peu et bah ça fait rien à nos bosses, si elles sont bien tassées ça bouge pas! Bon après c'est sûr, si c'est pas notre spot, il faut faire gaffe mais quand même...
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Il y avait une vidéo sur la zourze dans soul, et les pneus super slicks détruisaient leur virage alors que ce trail est fait à la perfection donc shaper derrire le mec qui roule c'est pas super mon truc, mais là on rentre dans un autre débat...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"canadou" disait:
Franchement, les gars vous qui êtes des "pros" du dirt/slopestyle vous ne reshapez jamais vos bosses? En plus, personellement j'ai des gros pneus (de merde) sur mon bike et je saute un peu et bah ça fait rien à nos bosses, si elles sont bien tassées ça bouge pas! Bon après c'est sûr, si c'est pas notre spot, il faut faire gaffe mais quand même...
Peut être que chez toi le spot n'est pas constamment humide :wink:
chechemat
chechemat

inscrit le 7/6/08
44 messages
ok merci de votre débat mais moio cet hiver je ne roule pas sur des bosses mais dans un bois donc est ce que le high roller 2 ply c'est le meme que celui a tringle rigide svp ? (ps je ne m'y connais pas trop en langage de pneu !)
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
je n'ai pas la réponse à ta question, par contre pour ta question première ce pneu sera mauvais pour du freeride hivernal
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Bon je reviens sur ce topic pour vous demander une petite chose. Je voudrais changer de pneus pour mon petit Kona, suite à deux grosses entailles dans une chambre à air et une dans les Tioga pourris! J'ai déjà repéré les Schwable Big Betty mais je ne sais pas si cela passe à l'arrière! J'ai 7 cm d'espace. Alors voilà, je voudrais votre avis sur ces pneus et si vous pensez que ça passe, merci.
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
La taille, c'est du 2. 4.
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Petit up.
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Bon bah il y a personne. :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in